Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
PROXIMUS me coupe ma ligne 2 mois avant la date de ma demande, je m'en rend compte suite à la réception d'un mail de confirmation, donc numéro de téléphone et abonnement internet/téléphone/TV résilié en moins de 2h... Mais quand j'appel le service clientèle pour signaler l'erreur de date, le gentil Monsieur me dit de ne pas m’inquiéter, ma ligne sera remise en service et mes autres produits également ce soir quand je rentrerais chez moi... Je vais recevoir un mail me confirmant cela dans la journée. Mais bien entendu, le soir en arrivant chez moi à 20h10, tout est coupé, le service technique fermant à 20h, je tombe sur un employé qui me rit au nez en me disant 'Ba oui on ne sait rien faire à cette heure-ci le service technique est fermé, faut rappeler demain hein." Donc chez moi, seule, pas internet, pas de téléphone, pas de télé, et tans pis pour moi, je n'avais qu'à pas travailler jusqu'à une heure si tardive... Je rappel le lendemain matin, on me dit que ma demande est en cours, ma
Bonjour, Je suis client Proximus avec un ancien pack et j'ai souhaité passer à un pack Tuttimus car, pour pratiquement le même prix mensuel, j'ai en plus la ligne fixe et de meilleurs abonnements mobiles. En composant mon pack sur le site, j'arrive à un montant mensuel de 109,98 eur (internet illimité, tv sans bonus, 2 mobiles à 3 Go et 10 Go, ligne fixe). Bien sûr, ceci est le montant hors promotion, sachant qu'en tant que client existant je n'y aurai pas droit. Je téléphone donc pour souscrire à ce pack et là, on m'annonce un prix mensuel de 120 eur. Je dis à la dame que sur le site, avec les options souhaitées le prix est de 109,98 eur. Elle me répond oui mais c'est parce que c'est pour les nouveaux clients, ils paient moins cher. Heu il n'y a que moi que ça choque? Donc, un nouveau client a droit à la promotion + un prix mensuel hors promotion moins élevé qu'un client existant? C'est surréaliste! Pouvez-vous me confirmer que c'est correct? Si oui, alors dans ce cas, mettez l
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0301236739297-ebay-se-separe-de-paypal-2149992.php par: Claude Fouquet La société de payement néerlandaise Adyen va progressivement remplacer PayPal pour les paiements effectués sur le site de ventes aux enchères. Dans la vie tumultueuse entre le site de vente aux enchères eBay et la société de paiement PayPal, le divorce semble en passe d'être consommé. Le site d'enchères annonce en effet qu'un nouveau partenaire va entrer en piste : Adyen, une société néerlandaise de paiement discrète, mais qui a déjà noué des partenariats avec des entreprises telles que Spotify, Easyjet, Etsy, Netflix, Uber ou bien encore LinkedIn et KLM. Adyen va devenir le « principal partenaire de traitement des paiements », explique eBay qui précise cependant que PayPal restera « une option ». L'essentiel des transactions passera par Adyen en 2021 Car le divorce ne sera pas brutal et la montée en puissance d'Adyen se fer
Bonjour, J'aimerais devenir client Proximus, principalement pour l'internet. J'ai donc effectué le test de disponibilité qui m'a renvoyé l'erreur suivante qui est très floue: "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard." J'ai donc décidé d'appeler pour avoir plus d'informations et l'offre Proximus Internet n'est pas disponible à mon adresse selon l'opérateur que j'ai eu en ligne. Cela m'étonne car j'habite la capitale, et lorsque je regarde deux maison plus haut, ou deux maisons plus bas dans la rue, ils sont éligibles, et avec un très bon débit. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une date à laquelle je pourrai être client Internet Proximus ou de savoir quand des travaux sont prévus ? Ou bien de manière plus générale, est-ce que Proximus est en mesure de fournir à ses clients une roadmap des travaux visant à relier les foyers ? Bonne journée, Kallias
Bonjour Je viens d'insérer une carte SIM dans mon iPad 5 que j'ai acheté hier et une fois le code SIM entrée j'ai de suite le,message AUCUN RÉSEAU et je ne sais pas pourquoi, que faire ? Dans réglage opérateur il ne trouve pas Proximus. J'ai réinitialisé les paramètres réseau rien à faire. Merci de votre aide.
Bonjour, Voici un bout de temps que je me casse les dents, que j'essaie de visionner à distance (depuis le réseau Free 4G) ma caméra ip branchée sur ma Bbox3 (échangée récemment suite problèmes Bbox2). J'ai "mappé" ma caméra avec un port 7012 (c'est le code postal de Jemappes, facile à retenir) mais je ne vois plus de DHCP dans la rubrique adhoc, j'ai aussi chois l'option "Basic" dans MyProximus, j'ai désactivé mon pare-feu, je ne sais plus quoi faire car toujours "unable to connect" . Quel est mon erreur (car je vois dans d'autres posts que certains disent que ça marche) Si quelqu'un compétant en la matière voulait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant car là je vais pèter un câble. Mes installations : laptop Asus avec Xubuntu 14.04 LTS, Rapsberry PI3 avec Ubuntu Mate avec caméra Rapsberry connectée , caméra CCTV IP Camera Kmoon (images visible sur application smartphone mais trop petite pour mes yeux de 66 ans), en annexe copies d'écran Bbox3 et Firefox Merci d'avanc
Bonjour, Suite à ma résiliation j´ai reçu une note de crédit. Comment obtenir une contrepartie monétaire ? Merci d´avance pour votre retour. Bien à vous, Benoit
Bonjour, je me présente Ransay Arnaud je suis client chez vous au numéro +32 2 732 84 80. Je viens vers vous car il y a 3 semaines environ j’ai contacté par téléphone Proximus. J’ai eu un opérateur à qui j’ai expliqué la situation suivante: Octobre 2017, je reçois un coup de fil commercial de la part de Proximus. On me propose plein de produit qui ne m’intéresse pas, je dis que le seul produit qui m’intéresse c’est de pouvoir appeler la Martinique gratuitement. L’opératrice me donne confirmation après demande au niveau de son chef de la possibilité avec mon forfait de passer des appels gratuit vers cette destination soir et week-end. Tenant bonne foi de cette information des appels sont passés dans cette plage horaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le relevé de début novembre apparaît : 130€ et des poussières. Je décide donc de joindre par téléphone le service clientèle. Je tombe sur un opérateur qui effectue un décompte des appels internationaux. Je précise ce jour que des
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car voici plusieurs mois que je me retrouve avec mon quota de téléchargement dépassé. Suite à sa je vais donc sur le site proximus pour prendre un Volume Pack de 150gb gratuit comme je l'ai toujours fait et là impossible de le commander. Quand je clic sur " Acheter un bundle supplémentaire " je tombe sur une page ou on me demande de choisir ma connexion , sauf que rien ne s'affiche... comment faire ? Pouvez vous régler le soucis s'il vous plait ? Voici quelques mois que j'ai ce soucis ( depuis votre refonte du site ). Merci à vous.
Bonjour, J'ai déménagé il y a peu à St-Josse (moins de 2 km de la tour proximus) et suite à l'installation de ma BBox il y a 4 jours, je ne peux qu'affirmer mon mécontentement vis-à-vis de la lenteur de la connexion. En effet, j'oscille entre 32 Kbps et 4 Mbps - avec en moyenne 1.5 Mbps (mesures effectuées via fast.com, le speed teste de Proximus ne m'offrant que l'erreure suivante: "une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de réessayer plus tard.") - le tout par connexion filaire à la B. Box3 - le Wi-Fi ne donnant (forcément) rien de mieux, que ce soit sur mon GSM ou PC portable. Un si mauvais débit me semble inacceptable pour le prix demandé pour "l'internet maxi" ! De plus, j'ai déjà essayé de remplacer ma B. Box3 par une Fritz Box 3490: impossible d'établir une connexion DSL ; l'outil diagnostique de ma FritzBox m'indiquant en effet un problème sur la ligne DSL. J'ai bien entendu tester ma FritzBox chez une amie, elle aussi abonnée Pr
Bonour , Voila je me demande d'où cela peut venir mais lors de toutes mes rencontres en ligne le jeu est totalement lent et injouable . Je joue sur PC et j'ai tout testé (ouverture de port, dmz, hard reset de la box, Bridge, uniquement mon pc sur la ligne etc. .) Cependant ayant tout testé j'ai pensé aussi a me connecter au PROXIMUS_FON de mon quartier et la je remarque une net différence, mes match son bien plus fluide. J'aimerais tout de même avoir la même chose avec ma connexion domiciliaire , qui normalement devraient être bien meilleurs , enfin je pense. Mon modem est le technicolor BBOX3 . Bonne journée à tous.
Bonjour, suite à un arrêt de ma ligne un technicien est venu la réparer (travaux dans le sol ect) mais ma connexion est bien moindre alors que je paye un abonnement qui en à une bien meilleurs quelqu'un de chez proximus peux me rétablir cela rapidement? Je suis streameur donc j'aurais besoin de récupérer ma connexion. Merci à vous.
Bonjour, je suis outré par votre façon de vous occuper de vos anciens client. Début septembre 2017, je fais part auprès d'un point de vente Proximus de mon déménagement prévu fin septembre 2017. Je demande qu'il modifie mon adresse ainsi que l'adresse de facturation. ( je ne l'ai pas fait moi même via le site proximus car j'ai déjà eu des misères lors de mon déménagement précédent en 2014 ,ce qui m'a valu coupure , facture excessive , et des heures au téléphone à essayer d'atteindre le service clientèle et le service facturation qui se renvoyait la balle sans cesse). Bref, mon ancien pack était à 48.35€/mois, L'employée Proximus me propose de reprendre un nouveau pack en promo à 59€ ( avec 20 € de réduction pdt 4 mois). Et à la fin de ces 4 mois, d'annuler la ligne téléphone fixe ( car inutile pour moi), et dès lors mon nouveau pack serait au tarif de +- 51 €/par mois( indexation de l'ancien pack). Surprise Mon pack est à 59€/ par mois , et donc infiné une augmentation de 10.65/
Bonjour, Je constate que mon profil 20/6 n'a jamais évolué depuis que j'ai Proximus a mon adresse actuelle. Dans MyProximus, je constate que c'est une Bbox2 qui est détectée alors que j'ai bien une Bbox3. Est-ce que cela bloquerait quelque part a cause de cela? Ma Bbox3 n'est-elle pas détectée en interne chez Proximus ? Merci pour votre aide!
Bonjours quelqu'un pourrait'il me dire le prix Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe ( je sais que cette formule n'existe plus ) mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si le prix comprend la location du décodeur et si oui a combien ? d'avance merci PS . si Tapedur poste ici, un commentaire non pertinent , une demande de suppression de commentaires serra fait.
Bonjour, Lorsque j'interromps la vision d'un programme enregistré, la barre de progression indique correctement le moment où j'ai quitté l'enregistrement. Souvent, si j'interromps alors la session en éteignant le décodeur et que je veux reprendre ultérieurement l'enregistrement où je m'étais arrêté, l'index de lecture est replacé au tout début et a donc "oublié" la partie déjà visionnée. Problème connu? Solution? Merci pour le retour.
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Proximus mail (https). Il m'affiche erreur inconnue (unknown error). S'agit-il d'un problème 'Proximus' ou mon user est-il 'blacklisté'. Quelqu'un a-t-il le même problème? Merci d'avance.
Est ce normal qu'en ayant une facture non payée et que la suivante n'est pas encore arrivée à échéance, que l'on nous coupe internet télé et téléphone? Non parce que un oubli, un souci de trésorerie cela peut arriver. Cliente au niveau privé depuis 2013 et environs 6 ou 7 ans en tant que professionnel et voilà comment nous sommes remerciés. Bientôt nous devrons payer pour le mois qui vient aussi...
Bonjour, je me rends compte que ma mère a toujours l'ancien menu Proximus alors que tous les membres de la famille ont le nouveau depuis au moins 1 an. Est ce normal ? Y a y-il une manipulation à faire ? J'ai déjà tout coupé et rallumé ... D'avance merci pour votre réponse.
Y'en a RAS-LE-BOL de proximus, leurs changements de site auquel on ne s'y retrouve plus, aujourd'hui, pas moyen de téléphoner, ENCORE en Panne, pas moyen de retrouver la page pour tester ma ligne, et sans rappeler le nombre de fois où on a pas de réseau, le décodeur ne fonctionne plus, efface tout les enregistrements, les remets à son bon vouloir....etc.... Y'EN A VRAIMENT MARRE , ( pour restée polie ).....
Depuis le mois de septembre 2017 j ai demande qu on arrete lefull control pour 0479 06 0649. J ai demande de repasser en systeme prepaid. Proximus a mis en place ma demande qu en novembre malgre les nombreuses relances au service clientele. J ai meme depose ma demande d annulation full contro directement dans l agencevProximus du Cinquentenaire a Bruxelles. Je recois toujours des factures de relance concernant cet abonnement. J ai toujours paye mes factures. Aujiurdhui on me demande de payer 90,e que de frais de relance sur un abonnement que j ai annule depuis des mois. J ai depose une plainte . Je pensais a ecrire a une association de consomation pour m aider en plus de ce forum. J ai eu des dizaines de fois les services clienteles qui m avaient promis qu on me ferait grace des frais de relance qui n etaient pas justifies. Mais ils ne servent a rien car je continue de recevoir des factures sur un abonnement que je n utilise plus. Merci pour votre aide
Nous avons un compte professionnel chez Proximus avec la totale: Tels, TV, GSMs, et Internet Maxi. Depuis plus d'un an nous avons des problèmes de rapidité Internet qui nous empèchent de développer notre activité. Nous avons tout re-vérifier sur notre intranet pour déceler l'origine des ralentissements. Nous avons un abonnement Internet MAXI chez Proximus qui nous garanti des vitesses autour de 100Mbits. Le speedtest de Proximus (http://pxs.speedtestcustom.com/) ne nous donne que du 7Mbits en download et du 0.4Mbits en upload ! Suite à notre requète, le service technique de Proximus Belgacom nous a annoncé que c'était normal car notre ligne était toujours en ADSL et non pas en VDSL. "Suite à la demande importante, il n'y avait plus de place disponible en VDSL sur la borne de notre rue (place saint catherine, 1000 Bruxelles) et nous devrions attendre qu'une place se libère". Sans notre opiniatreté, nous serions restés dans l'ignorance que le problème de vitesse était du unique
Un technicien est venu remplacer le câble de ma box internet. Au lieu de mettre un nouveau câble au même endroit (à l'intérieur du mur), il a tiré un câble extérieur depuis la cave jusqu'à mon appartement du 3e étage, perçant un trou dans le mur de mon appartement, sans aucun accord de ma part. Une facture de 190€ pour un câble de quelques mètres aurait mérité un travail plus propre. Et je n'ai toujours aucune réponse de Proximus depuis, après leur avoir demandé de reboucher le trou percé.
Bonjour, Le 14/12/2017 j'ai déposé une plainte par écrit concernant les dysfonctionnements de plusieurs services "offerts" par Proximus. J'ai reçu un accusé de réception par e-mail avec le numéro de la plainte avec lequel je peux suivre son évolution. Lorsque je consulte "mes plaintes en cours" sur My proximus, je n'aperçois pas celle que j'ai déposée ce qui signifie qu'elle s'est "noyée" dans le sens où Proximus ne sait probablement pas ce qu'il faut me répondre car ils savent que cette plainte est fondée. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour faire aboutir cette plainte et recevoir une réponse ? Merci d'avance.
Bonjour, Un de vos techniciens est venu faire une installation tv ainsi qu'une modification de plan tarifaire. Je sais que la tv occupe de la bande passante car nous l'avions résiliée à l'époque. Notre connexion ne dépassait pas les 3Mbps et la télévision rendait l'utilisation d'internet impossible. Depuis des travaux avaient été effectué sur la ligne et la connexion était bien meilleure. Nous avons donc souhaitez re-souscrire à ce service. Comment est-il possible de passer de 12Mbps (bon c'est déjà pas la gloire mais c'est utilisable) à 2,88 avec la télévision ? Merci pour votre suivi.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.