Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je suis client chez Proximus depuis 2012. A l'époque, j'avais reçu un Smartphone (Samsung S3 Mini) conditionné à un abonnement de 24 Mois. Cinq ans après, mon smartphone accuse un coup de viellesse et j'aimerai donc m'en trouver un autre. Y-a-t il encore une promotion identique à celle dont j'avais bénéficié ? Quelles en sont les conditions ? Merci.
Bonjour, Depuis le 02/08/2017, j'attends la livraison de mon téléphone Samsung S7 noir. Cela fait plus de 3 mois maintenant et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Je vous ai déjà téléphoné je ne sais combien de fois, à chaque fois un collaborateur différent, une excuse différente... Rupture de stock, livraison annulée par la société de transport, produit refusé par le client (!!!), etc. A deux reprises, le 23/08/2017 et le 21/11/2017, nous avions convenu d'une livraison. Le livreur ne s'est jamais présenté. J'ai donc attendu deux fois de 18h à 22h... Pour rien! Après avoir pris contact avec vos services, l'un de vos collaborateur m'a affirmé que l'appareil était en possession de la société de transport... Il n'en est rien! Celle-ci n'a pas reçu le produit et par conséquent, ne peut pas me le livrer! J'ai donc repris contact avec vos services et là, on me dit qu'effectivement le téléphone est encore en rupture de stock... Mensonge? Quelqu'un va-t-il s'intéresser à
Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à obtenir un de vos collaborateurs au téléphone (l'on m'a carrément éjecté de la ligne). Je vous écris en qualité de client n°619******. J'ai sollicité une résiliation concernant ma ligne fixe uniquement ce 20 novembre 2017. Or, l'on m'a résilié l'entièreté de mon abonnement. Mon épouse et moi-même exerçons une profession libérale (avocat) et avons de ce fait absolument besoin d'une connexion internet. De deux choses l'une: soit vous réparez votre erreur, soit je prends acte de ma résiliation auprès de vos services. Sentiments distingués,
Suite à un passage de Pay and Go vers Mobilus , je ne sais plus envoyer des SMS J ai comme réponse echec de l' envoi...La carte Sim à été remplacée...J'ai été recontacté par une personne qui à bien confirmé une anomalie au niveau de l'envoi des SMS...Le problème devait en théorie être résolu après son intervention et un temps d'attente de +- 2 h suivi d'un redémarrage du smart....Malheureusement le problème est toujours d'actualité....Un collaborateur Support pourrait il se pencher sur ce disfonctionnement...?
bonjour je n'ai pas proximus tv chez moi réseaux non moderniser serait t'il quand même possible d'avoir tv partout quitte a payer un petit supplément ? merci de vos réponse
Petite copie de ma plainte infra, qui d'autre a rencontré ce type de situation ubuesque entre les différents services où personne ne veut prendre la moindre responsabilité (j'ai même eu droit à : "je ne suis qu'un employé....." Une seule question : Quand le prestataire Proximus va-t"il enfin honorer sa part de contrat ? Depuis l'installation j'ai des problèmes récurrents de connections entre mon modem et un bridge Proximus installé dans une autre pièce par un technicien Proximus. je rappelle que cette solution a été proposée lors de l'installation par le technicien PROXIMUS et n'a jamais que très imparfaitement fonctionné, jusqu'à plus du tout depuis plusieurs semaines. Après avoir changé le bridge en téléboutique, sans succès, appelé à moult reprise le service technique, m'être fait envoyer balader par le service clientèle, avoir eu des échanges fort peu agréables dans une seconde téléboutique, avoir reçu la visite d'un technicien qui a diagnostiqué "un problème sur l'infra
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Proximus TV avec aucun de mes appareils (PC). L'erreur est la suivante après avoir rentrer mon nom et mot de passe (écran déconnexion): "Error 500: javax.xml.ws.soap.SOAPFaultException: java.io.IOException: Async IO operation failed (3), reason: RC: 104 Connection reset by peer" Problème de web service Proximus ? Merci pour votre aide et explication.
Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation comme celle-ci ? Je regardais sur Arte un film en version originale sous-titrée. Malheureusement au beau milieu du film, je suis obligée de quitter la maison. Pas de problème, je pousse sur "enregistrer" sur ma télécommande proximus et je pars tranquillisée. A mon retour, je veux regarder la suite de mon film, je pousse sur play... le film reprend exactement où je l'avais quitté mais... en version française doublée (berk)! Je n'y comprends rien... Pourquoi un film enregistré alors qu'il joue en anglais donne finalement une version doublée à l'enregistrement ? Comment éviter cela ? Quelle déception....
Bonjour à tous, je dispose d'un abonnement à l'internet maxi. Depuis quelques jours , j'ai remarqué que ma vitesse de download était 2x plus lente qu'avant. Alors que j'étais à du 4MB/s, je suis maintenant à du 2MB/s Je n'ai rien modifié au niveau de mes paramètres de connexion. Auriez-vous des pistes sur lesquelles je pourrais me pencher pour améliorer la situation ? ci-joint un speedtest de ma ligne.
Dans mes e-services, j'avais créé à l'époque 2 boîtes skynet supplémentaires. A présent, elles ne sont plus accessibles via "MyProximus - Mes produits - Proximus Mail". Une seule boîte sur les 3 apparaît encore. Y a-t'il un autre moyen d'y accéder ?
Bonjour, toutes les touches de ma télécommande ne fonctionne plus..est-il possible d'en ravoir une nouvelle via une boutique Proximus?? Sinon, quelle est la marche à suivre. Merci d'avance
Bonjour, comme j'allais déménager le 1 octobre, je suis allé dans une boutique pour voir quels démarches j'avais à faire. Mr m'a conseillé de résilier le contrat que j'avais et d'en faire un nouveau pour la nouvelle adresse, comme ça j'avais 20€ de réduction pendant 4 mois et installation gratuite. J'ai envoyé tous les appareils que j'avais de mon ancien contrat. La première facture était de 112€ (1 mois d'utilisation + appareil qu'on a du acheter pour avoir l'Internet dans le salon) donc c'était correcte la facture. La deuxième facture devrait être environ 58€ et je reçois une valeur de 192,80€. En regardant j'ai vu que proximus a rajouté mon ancien contrat au nouveau, mais comment c'est possible? En plus pour vous j'ai 2 lignes fixes mais en effet j'ai qu'une seule. Donc je paie 2 abonnements et le gros problème c'est que la ligne fixe qui a les appels gratuits c'est le numéro ancien, dont je n'ai pas accès. Tous les appels que je fais au Portugal (normalement gratuits) je les paie.
Bonjour a tous, Etant un grand fan de Louane, je lui ai lancé un défi qu'elle a acceptée par ailleurs. Seul soucis, je dois atteindre 10.000 Retweet sur ce tweet:https://twitter.com/MFievet96/status/936949527415869440 Si vous êtes sur twitter, j'apprécierai beaucoup si vous pouviez m'aider. Merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous Mon problème est que je suis toujours obligée d'utiliser ma 4G pour savoir utiliser mon smartphone,ce qui engendre des frais et de ce fait j'aimerai savoir comment y remédier s'il vous plaît,merci si quelqu'un peut m'aider
A qques jour de la diffusion de la saison 2 de "Top of the Lake" sur Arte et comme pour la majorité des films d auteurs de cette chaine soi-disant disponible en "VO ST Fr" d'apres Proximus...on continue à se taper les versions francaises. Existerait il un bouton secret sur la telecommande Proximus ou faut-il changer d'operateurs?
Bonjour, depuis hier je redécouvre Proximus TV que j'avais déjà essayé il y a quelques années et qui ne m'avait pas convaincu suite à la lenteur du décodeur. Belle évolution, tout est fluide et agréable !!! Mon problème est le suivant : je désire me connecter avec mon compte MyProximus sur l'application Proximus TV mais l'application revient toujours à la page de connexion et me redemande toujours mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand je fais cette démarche depuis mon Mac sous Google Chrome, il m'indique que je dois être abonné à Proximus TV pour que cela fonctionne. J'ai déjà contacté le 6060 hier, mais après quelques manipulations (réinitialisation du mot de passe...) rien ne change. Merci de m'aider ! Laurent.
Mijn abonnement verloopt op het einde van het jaar en ik ben opzoek naar een nieuwe gsm , de Samsung S8 sprak me wel aan en de prijs ziet op het eerste zicht er zeer aantrekkelijk uit totdat je verder zoekt .Je moet minimum 31,99 Euro per maand betalen en dan nog eens 500 Euro voor de aankoop van je gsm. In totaal komt dat neer op 1276 Euro na 2 jaar. Bij andere operators kan je dezelfde gsm kopen voor 550 Euro en 15 Euro per maand dit is in totaal 910 Euro . Dit is een verschil van 366 Euro is dat niet SCHANDALIG veel verschil . Ik ben al 5 jaar Klant bij Proximus en altijd ben ik zeer tevreden geweest, ik zou heel graag klant blijven maar dit vind ik toch erover.
Proximus heeft het geregistreerd op mijn proximus= eindelijk in orde.
Bonjour ayant fait l’aquisition d’une tablette avec carte sim,on m’as dit que Proximus offrait une carte sim data de 2 giga/mois. je voulais savoir si cela était tjrs d’actualite.Si oui si j’y ai droit avec le pack que j’ai actuellement chez vous? Merci d’avance pour votre réponse...
Impossible de configurer mon telephone :une erreur est survenue reessayer plus tard ,moultes essais mais toujours même reponse
Bonjour cher forum. Mon épouse et moi gérons une boite mail Skynet commune, chacun à partir de notre iPhone (moi 7, elle SE), mais aussi à partir de notre PC (Outlook 2007, de mémoire), surtout pour stocker les e-mails importants (factures, administration, etc). Et comme c'est uniquement pour du stockage, cet Outlook sur PC est très rarement allumé (1X par mois). Par contre on consulte nos mails tous les jours sur nos iPhone. Donc il est primordial que: - si mon épouse ouvre un mail avant moi, je dois pouvoir le voir aussi de mon côté, et inversement, mais aussi lorsque j'ouvrirai Outlook sur le PC --> OK ça marche - si mon épouse SUPPRIME/Archive un mail sur son iPhone, il ne peut pas se supprimer chez moi, et inversement, ni non plus sur Outlook sur le PC --> ça marche entre les deux iPhones, mais pas sur Outlook/PC. Observations: si mon épouse supprime/archive un mail à partir de son iPhone, je l'aurai quand même reçu sur mon iPhone (push-pull), par contre il disparait du
Comment trouver la clé d'installation Norton? Je suis allée sur mon internet mais Norton ne figure nulle part!
Actuellement, le seul compte Myproximus sur lequel je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe, il est en fait au nom de mon père. Si je veux avoir un compte Myproximus à moi, est-ce que je peux alors créer un nouveau compte Myproximus, avec la même adresse mail (donc, toujours la mienne) ?
impossible de joindre des personnes, en attente depuis 30 minutes Dans My proxymis, dans my support il y a gestion des plaintes (0 actives 0 résolues ) mais impossible d'en intrduire une 😉 Normal que ce soit à 0 😉
Bonjour, Je veux acheter un GSM et je voulais savoir si le 4G chez proximus est compatible avec es especifications du GSM. 4G: FDD-LTE Band 1 (2100MHz), Band 3 (1800MHz), Band 5 (850MHz), bande 7 (2600MHz), bande 8 (900MHz), TDD LTE-bande 38 (2570-2620), Band 39 (1880-1920 ), Band 40 (2300-2400), Band 41 (2555-2575) 3G: WCDMA bande 1 (2100MHz), Band 2 (1900MHz), Band 5 (850MHz), bande 8 (900MHz), TD-SCDMA bande 34/39 (2010-2025 / 1880-1920) 2G: GSM Band 2 (1900MHz), Band 3 (1800MHz), Band 5 (850MHz), bande 8 (900MHz)
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.