Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Déjà entendu parlé de chatbots ? C'est une fonctionnalité que vous pouvez retrouver dans un programme de messagerie (chat, Messenger, ...) et où vous pouvez poser une question au chatbot. Celui-ci analyse votre question, et essaiera de vous donner une réponse pertinente. Chez Proximus, nous allons bientôt commencer avec le chatbot Titus, qui sera visible sur notre page "Produit". Actuellement, ce bot a 3 objectifs : • Guider le client jusqu’au bon Pack (wizard) • Répondre à 6 questions concernant nos packs (faq) • Orienter le client vers la bonne page où il devrait pouvoir trouver réponse à sa question Il est grand temps de tester Titus en profondeur (car il a encore beaucoup à apprendre). Ce test peut être fait en deux étapes. Etape 1 : Utilisez Titus comme guide pour choisir le pack qui vous convient. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les boutons, mais aussi simplement taper du texte • Est-ce que tout se passe de manière fluide, Titus comprend-t-il bien ? • Est-
J ai trouve un gsm Nokia ds la plaine de jeux du Parc sportif des 3Tilleuls a Watermael- Boitsfort il y a une 10zaine de jours. La carte sim est une carte Proximus. Il s allume mais est bien sûr bloqué puisque code pin non connu...comment faire pour retrouver le propriétaire? Merci
Sur https://webmail.proximus.be/ ... lien vers https://www.proximus.be/mymail (" Créez-en une en moins d'une minute! ") -> https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-mail__/ donne une belle page blanche ... on dirait que ça prendra à l'utilisateur bien plus d'une minute :-) NB: Connexion à MyProximus avec un compte Pay&Go 🙂 🙂
Bonjour, depuis 2 semaines environ mes deux pc et mon smartphone ne peuvent plus envoyer et recevoir des emails. Ayant contacter par le chat le service j'ai effectué tous les changement ex: pop.skynet.be devient pop.proximus.be ? etc...rien ne fonctionne. Ce 22/11, par téléphone non il faut rester avec pop.skynet.be etc... rebelote rien ne fonctionne. Outlook fonctionne avec Icloud il fonctionne, ou est le problème car trois appareilles tombent en même temps et pas d'explication et de solution. j'ai même proposé que l'on prenne la main pour éviter une longue explication mais pas possible à cela dommage. Merci de votre aide.
Bonjour, Je possède une bbox 3 qui émet aussi un réseau wifi. J’ai des prises réseaux dans toute la maison. Elles sont connectées à internet et au réseau. A l’étage pour avoir un meilleur réseau wifi, celui de la bbox3 étant un peu faible dans certaines pièces éloignées, j’ai installé un wifi extendeur de chez Proximus (70 euro). Le réseau wifi de l’extender est accessible et fonctionne bien (wlan-f40…) Comment puis-je changer le nom du réseau wifi du wifi extendeur ? D’avance merci et bonne journée.
Bonjour, Mon N°de client est 3227375, et il y a longtemps, j'ai créé un compte pour tous mes appareils fixes et mobiles avec comme login mon numéro de téléphone. Ceci a toujours bien fonctionné jusqu'au moment où j'y ai ajouté un numéro prépayé. Maintenant mon login me renvoie systématiquement vers le numéro prépayé et je n'arrive pas à créer un autre compte avec mon numéro de gsm, car il est déjà utilisé comme login. Serait-il possible de supprimer le(s) compte(s) myproximus relatif(s) à mon N° client afin d'en recréer un autre? Merci d'avance. LuckyMcGyver
Bonjour, J'aimerais savoir quand proximus mettra à jour le s7 au niveau du patch de sécurité. Je constate que mon galaxy s7 a encore le patch de mai en sachant que nous sommes en octobre. Ce qui m'inquiète c'est que le correctif de juin règle plusieurs failles de sécurité et donc que mon gsm est vulnérable. Suivant les mises à jours dans d'autres pays, comme la Hollande par exemple, elles sont distribuées quasiment tout les mois ce qui est loin d'être le cas chez proximus. J'attends donc du plus grand opérateur Belge et surtout du plus cher de faire le nécessaire. Ps: D'autres pays mettent encore à jour le galaxy S5.... Cordialement
Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, lors de chaque accès à MyProximus..., mon login apparaît instantanément mais je dois réintroduire systématiquement mon mot de passe pour me connecter ! C'est une manœuvre supplémentaire que je n'exécutais jamais auparavant. Pouvez-vous m'indiquer une procédure pour solutionner cet embarras ? Merci d'avance.
Comment faire ?
Le son est bon dans toutes les applications HD de Proximus TV sauf pour TF1. Lorsque j'enregistre sur cette chaîne le son est tellement bas que je dois pousser le volume au maximum. J'ai eu ce problème précédemment avec RTL auquel j'ai adressé un message et après quelque jours le problème a été résolu. A qui dois je m'adresser. Merci.
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème, le plus clairement possible. Depuis 2 mois, mon upload ne dépasse pas les 2,5mb/s J'ai internet confort et, en allant vérifier sur le site, je me rends compte que je pourrais bénéficier de 15mb/s J'ai donc fait venir un technicien Proximus qui a changé ma prise murale ainsi que quelques cables qui étaient vieillots. Premier Speedtest, j'arrive bien aux 15mb/s d'upload (Je n'ai aucun souci de Download, j'avoisine les 100mb/s avant, comme après l'intervention du technicien) Second test, 6mb/s et je ne dépasserai plus ce chiffre lors des tests suivants. Il a alors essayé de changer de Bbox et les résultats ont étés les mêmes. 15mb/s pour le premier test et 6mb/s pour les suivants. On voit clairement que l'upload est bridé. Le test commence à 15mb/s et va très vite se stabiliser sur 6mb/s Le technicien doit repasser demain, mais je viens de m'apercevoir que les noms des abonnements ont changés ("Start" & "Maxi"). https://www.pro
Je dois modifier urgemment le numéro d'entreprise d'un contrat proximus. Je demande à la centrale 0800 33800 la marche à suivre et il m'envoie sur ma boite e-mail octave.simonis@skynet.be un document pdf à compléter. Je complète le document PDF avec Adobe et le signe avec ma carte d'identité électronique. Je souhaite renvoyer immédiatement le document à l'envoyeur [mailto:noreply@proximus.com] et je m’aperçois que cette adresse ne reçois pas le courrier. Je téléphone à la centrale 0800 33800 et demande une adresse e-mail pour renvoyer mon document. Le préposé me répond qu'il n'est pas possible d'adresser un courrier électronique à Belgacom. Quelqu'un, parmi la communauté proximus du Forum, peux il me communiquer une adresse électronique correspondant à l'adresse postale Proximus BD du Roi Albert II, 27b-1030 Bruxelles ? La Belgique a ratifié voici déjà plusieurs année la directive européenne sur la dématérialisation du document papier. J'estime que Proximus outrepasse s
Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus à réaliser aucune connexion FTP par le biais de ma BBox3. Les réglages de mes logiciels et de mon ordinateur ne sont pas en cause : je réalise des FTP sans problème depuis chez un voisin qui n'est pas sur Proximus. J'ai rebooté ma BBox sans succès. Quelqu'un a une idée ?
Bonjour, j'ai la mal chance d'habiter dans un trou Telephonique, et alors que pratiquement tout le monde dans le voisinage a la 4G , les 3/4 des appels GSM tombent a l'eau et tout simplement sur ma boite vocale . D'apres la carte de la couverture GSM/2G etc je n'ai rien du tout a l'interieur alors que orange et base n'ont aucun probleme, et ce exactement ou est placée ma maison, pourquoi, alors est-ce que la plupart des voisins n'ont pas le probleme . Y a t il moyen d'avoir une genre d'antenne interne sachant que je ne suis pas client internet donc pas de bbox . Merci
Ce vendredi 1er décembre, cela fera exactement 1 an que je suis passé de l'adsl2+ avec modem-routeur Linksys (8/0,40 en down/up) au VDSL2 avec BBOX-3 (d'abord 45/4 puis 90/7 en down/up après avoir "appelé" le 0800 22424)... et jamais eu de problème ni de coupure. Quand quelque chose marche bien, faut le dire aussi, hein ! 😊 Et ce 6 décembre, cela fera 1 an que j'ai reçu (via Bpost) et installé le déco V5 compact et que j'ai découvert Proximus TV... et quasi jamais eu de problème ou de coupure non plus ("quasi jamais" = 2 ou 3 fois, c'est tout).
Bj j'ai ENORMEMENT de problème avec TV PARTOUT soit via l'appli , soit en me connectant via l'adresse " www.proximustv.be " une fois connecté je reçois directement un messg d'erreur , non pas de Windows mais bien de proximus du genre " undefined. Exception: too many retries " ou encore autre . J'ai deja télé plusieurs fois au service et la réponse la plus facile est de me dire que ca vient de mon PC !!!!!!!!!!!!!!!!!! HORS DE QUESTION ( ben oui réponse facile a dire quand on ne sait pas expliquer le problème ) , mon PC fonctionne super bien , et je ne suis pas le seul a me plaindre de ce problème . J'ai deja telecharger l'appli et la c'est pire encore Alors voila je suis HYPER furieux , et je pense quitter Proximus pour de bon , je trouve la réponse du service technique SCANDALEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, Je viens ici vous exposer çe que j'appelle un coup d'arnaque de Proximus ( sauf erreur de ma part, je me sent arnaqué) Ce matin j'appelle le service clientèle pour une question diverse, là la personne en ligne me dit madame vous devriez modifier votre pack actuel par le nouveau pack Familus qui vous reviendra moins cher par mois pour commencer et en plus qui va offrir à votre GSM lié à çe pack la possibilité de passer en illimité en appel et d'avoir 5go d'Internet au lieux des 4go que vous avez actuellement, alors moi je dis ah bon je vais garder tous mes services TV mais en plus je vais avoir un meilleur forfait GSM, elle me dit oui exactement alors je dis oui avec plaisir, mais après 10 minutes je reçois un email avec le récapitulatif de mon nouveau contrat et là quelle surprise de voir que je vais payer en fait 4€Cde plus par mois et que mon bouquet All kids n' est plus devant, donc voilà l'avantage........pour Proximus oui mais pas pour moi. Pour que cela vous pa
Bonjour , ayant acheté un acer z 6 avec la promo sac à dos lunettes solaires et casque audio , j'ai reçu celui-ci sans les articles de la promo ayant contacté le service clientèle ,il me fut conseillé de contacter Acer à ce sujet , voici la réponse écrite Cher client, Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus. Concernant la promo 'Sac à dos gratuit avec casque audio et lunettes solaires', il est nécessaire de prendre contact avec Acer pour demander des nouvelles de la promotion. Nous ne nous occupons malheureusement que de l'envoi de l'appareil. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Proximus il s'agit d'objet au logo de proximus , et en proximus center il me fut dit que l'offre venait bien de proximus que l'appareil était livré dans le sac à dos avec les autres objets , mais que malheureusement il ne savait rien faire que proximus ne promette pas des promos qu'il ne tient pas , à savoir , je n'achetais pas ce smar
je voudrais savoir ou se trouve la chaîne crime district svp
Bonjour, je suis pour l'instant a l'hotel en belgique. L'ayant deja fait plusieurs fois, je voulait regarder la tv et plus précisément le bouquet foot (que je paye sans meme pouvoir l'utiliser maintenant) mais aussi d'autres chaines generales via myproximus tv partout. je reçois toujours une erreur: "cdp content is not allowed at this location" pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Je suis plutôt choqué par la nouvelle mésaventure vécue dans mes rapports avec nos merveilleux fournisseurs de services téléphoniques. Je m'explique. Ayant reçu un abonnement GSM dans le cadre de mon travail, j'ai voulu résilier celui contracté à titre privé avec Proximus. Quoi de plus simple, me dis-je alors innocemment, que d'utiliser le formulaire en ligne prévu à cet effet (https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html)? Je remplis donc le formulaire en question et me retrouve, une semaine plus tard, sans plus aucun réseau sur ma carte SIM belge. Je me rends dans une boutique où l'on m'explique après les quelques hésitations habituelles que mon numéro a été bloqué purement et simplement et que je peux donc en changer. Il faut savoir que j'utilise ce numéro depuis de nombreuses années. On peut donc facilement imaginer les désagréments entraînés par ce changement. J'aurais donc réell
Bonsoir, J'avais une question est-ce que quand Proximus installe la fibre ils enlèvent l'armoire de quartier ? Je suis curieux :) De plus j'avais une autre question, il y a 2-3 mois Proximus à installer une nouvelle armoire de quartier alors qu'il y en a déjà une à 10m (même pas) à votre avis à quoi ça sert ?(sachant que j'ai déjà la vdsl2) Cela signifie l'arrivée de la fibre peut-être ? Merci d'avance, Quentin.
Bonjour, J'aimerais contester mes dernieres factures, dans lesquelles une location est facturee pour notre nouveau decodeur alors qu'une lettre du 20 dec 2016 nous indiquait clairement que nous n'aurions rien a payer tant que nous ne le racorderions pas, ce que nous n'avons jamais fait (non, nous n'avons pas regardé la tele en 2017, et oui effectivement, cette annee fut faite des soirees les plus riches et les plus enrichissantes que nous ayons vecues depuis bien trop longtemps). Bref, je vais sur MyProximus et ... la direction des plaintes donne sur une oubliette au fond d'une boucle ! Génial... : Contester un montant et suivre votre plainte Je suis client Je connais mon numero de telephone (et je l'introduis) J'ai une question sur ma facture Introduire une plainte "Vous avez plusieurs solutions pour recevoir de l'aide" Contester un montant et suivre votre plainte Je suis client ... ? C'est pas beau ça ?
Bonjour, Le titre est provocateur? C'est justement parce que je me pose la question, comme d'autre suite a la publicité qui circule pour avoir une offre combinée avec une télévision Lg. En Aout, je déménage, on change mes produits sans rien me demander, pour les convertir en Familus. Ma compagne ayant un abonnement Gsm je souhaite maintenant tout rapatrier sur un Tutimus et bénéficier de cette super offre... Sauf que j'apprends, comme les autres, que cette offre est réservée aux nouveaux membres.... Je n'explique même pas le parcours du combatant pour obtenir une réponse a une seule question : Comment puis je introduire une plainte ou contester ce service? La réponse est actuellement toujours sans réponse. Je me permets donc de poser ici, a la vue de tous mon mécontentement. Bravo ! Si je compare les offres avec Voo, ils n'hésitent pas a faire plaisir a leurs anciens client en laissant la possibilité de bénéficier aussi de leurs offres : Donc l'objectif commercia
Bonjour, Actuellement, j'ai un vieux abonnement "Internet Maxi" + TV Comfort + Ligne fixe avec certains avantages comme des réductions sur les abonnements GSM (4 GSM au total), des bouquets Kids et Movies (Pack Multi). Cet abonnement est très bien, mais le volume des GSM n'est que de 1Gb. Si je prenais le nouveau abonnement Tuttimus avec les mêmes options que maintenant, j'en aurais pour 20 euros en plus par mois. Et cela, juste pour avoir 3 Gb par GSM. Je trouve cela un peu cher. Lorsque j'ai été voir les personnes de la télé Boutique, ils m'ont dit que pour moi, c'était soit rester comme j'étais avec mes 1 Gb par GSM, soit prendre le Tuttimus avec les 20 euros de plus. Que je n'avais pas d'autre choix. En plus de cela, comme je suis déjà client chez Proximus, je n'ai pas droit à l'offre de le TV offerte. Ce n'est que pour les nouveaux clients. Je suis vraiment déçu de leur réponse, car il n'y a vraiment pas moyen de parler avec eux, car c'est la même chose pour tout le monde et
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.