Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir. Cela fait plusieurs jours, que les images de toutes les chaînes sont pixelisees et que le son s’entrecoupe. J’ai fait les mises à jour mais ça ne sert à rien. Pourriez-vous m’aider svp? Merci d’avance
J'ai une BBOX-3 Sagem et j'ai le BBOX-3 Sagem Tool (version 0.12.1) sur mon PC pour vérifier l'état de ma connexion VDSL2. Mais je remarque qu'il ne fonctionne plus : en effet, quand je me connecte, il n'y a plus que les infos "Modem" qui s'affichent et dans "DSL" je n'ai que "Standard : VDSL2" qui s'affiche. Je n'ai plus aucune autre info qui s'affiche (j'ai juste un rond qui tourne à "LINE : current bitrate : down", et n'affiche rien comme info). Y aurait-il une version plus récente de ce tool à télécharger ? Ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Chaque année, ils font des offres avec des cadeaux pour les nouveau clients!! mais encore une fois pas pour moi alors que je n’en suis pas tuttimus... Je pense que je vais faire le pass pass tous les deux ans entre voo et proximus... Je ne suis pas dans un pack tuttimus mais Je suis chez Proximus avec internet et mobile. Mais je n’ai encore une fois pas droit à la tv en cadeau... chaque année c’est le même barratin!! Ou j’obtiens la TV en passant en tuttimus ou je me casse chez voo et je prend leur cadeau et je switcherai tous les deux ans... pour bénéficier des offres nouveaux clients!! Vérifier ce que j’ai déjà payé chez vous!!! Et ne me parlez pas des points fidélité... c’est des miettes!! Déjà l’année passé!! Cet année c’est celle de trop!!
Bonjour, En Flandre les chaines Disney sont en anglais. Est-ce possible en Wallonie ? Si c'est possible, je ne trouve pas. Dans le cas contraire, je le suggère. Merci.
Bonsoir, ce petit message pour savoir si c'est normal que la chaîne 13rue n'a plus le sous-titrage car étant sourd ne fonctionne plus. Merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens de changer mon pack et dans celui ci j'ai un abonnement mobilus S de 3 Gb . Par erreur j'ai commander 500mb supplémentaire à 5€, dont je n'aurai pas l'utilisation . Comment faire pour supprimer la demande vu que je crois que l'on a 14 jours de renonciation. merci pour vos réponses.
Depuis ce matin plus d internet wifi tel fixe TV et impossible d avoir le service technique puisque fermer les jours fériés c est incroyable au prix ou nous payons
Je aii plus d internet wifi tel fixe TV depuis se matin et impossible d avoir le service technique puisque fermer les jours fériés c est incroyable au prix ou nous payons
Alors voila j ai beau telephoner au service clientele proximus il faut entrer un numeros de telephone pr obtenir un operateur ( chose que je n ai plus chez vous ) donc je fais comment pr les questions relative a mon dossier qui me semble son personnel .donc non rien a faire sur un forum
Bonjour, J'essaie en vain d'utiliser ma facturation proximum mais c'dst refusé à chaque fois or j'en ai vraiment besoin! Help? Merci d'avance.
/files/2f1c976422/IMG_1060.PNG 640x960
Bjr j allume ma b box mes pas d internet j ai vérifier les câble. Cela marchais encore hier pour mon décodeur il reste sur welcome suis je la seule que sa ne fonctionne plus?
J'ai demandé tv, internet, tél fixe au mois de mai, 15 jours après...rien, je retel et (tjs des personnes differentes biensur...) la réponse: c'est l'informatique ...ah bon, 15 jours après....rien, je retel: on va faire le nécessaire. Puis je reçois une lettre: jeudi vous pourrez vous servir de proximus tout sera fonctionnel.....je tel et explique que je ne sais pas comment je pourrais m'en servir je n'ai ni box, ni décodeur et un monsieur me répond: mais vous n'aurez jamais rien " y a pu d'place à la borne"......2 jours après un responsable me tel et me dit: on vient faire l'installation la semaine prochaine.......je demande que l'on fasse très vite nous avons une personne handicapée et je voudrais récupérer mon numéro de l'ancien opérateur rapidement. Le technicien vient, installe et tout va bien. S'ensuit plus ou moins 10 appels de ma part , je renvoie des demandes internet , par la poste pour récupérer mon ancien numéro. Des gens tantôt agréables, d'autres très désagréables et
http://datanews.levif.be/ict/actualite/sophie-dutordoir-ceo-de-la-sncb-il-n-y-aura-pas-de-wifi-dans-les-trains/article-normal-743695.html http://datanews.levif.be/ict/actualite/le-wifi-dans-le-train-n-est-pas-la-panacee-universelle/article-opinion-743897.html
Bonjour Je tente de payer ma facture via l’application my Proximus. Le montant à payer apparaît bien, je clique sur payer puis après une attente, rien ne se passe. Écran blanc. Avant, cela fonctionnait bien. J’ai tenté de me déconnecter du wifi et de le faire en étant connecté en 4G mais toujours rien. J’ai tenté de relancer l’application mais rien non plus. Écran blanc au moment de payer. Je possède un IPhone 6. D’autres ont le souci ? Toutes les autres fonctionnalités de l’appli sont ok, juste pas le paiement.
Bonjour, Ma télécommande (V5) arrête de fonctionner régulièrement (plus de réaction, les boutons Proximus et TV ne s'allume plus). Seule solution quand le problème se pose, retirer les piles pendant une minute et les remettre. Et puis elle refonctionne. Ce problème se pose plus ou moins une fois par jour. J'ai déjà remplacé les piles et effectué un reset complet de la télécommande.
comment ce fait il que depuis ce matin à chaque fois que j'ouvre mon mac auto fon se substitue au wifi de la maison?
Bonjour, Je vous ai écris ici car je suis outré. J'avais rendez-vous avec le technicien Proximus pour qu'il vienne installer la ligne internet hier 19 Septembre. Celui-ci n'est jamais venu parce qu'apparement il a eu un mauvais numéro de contact ( un numéro dont je n'ai jamais entendu parlé ). Après moult appels hier, et vu l'erreur de Proximus, on me dit que je pourrai ravoir un rdv dans les 48h et donc de rappeler le service client ce matin. Ce que je fais donc, et quelle est ma surprise? Pas de rendez-vous avant la semaine prochaine ?? Cela est vraiment inadmissible et je suis remonté contre Proximus! Après des promesses de 48h dans le vent, alors que l'erreur vient de leur part, ils n'essayent même pas de la réparer ?? Étant indepe complémentaire, j'ai besoin d'internet pour mon travail, et Proximus me fait perdre une semaine de rentrées par leur erreur ! Non mais franchement !! Avec colère et dégoût. Merci de m'avoir lu. Olivier C.
Bonjour à toutes et à tous, Mon décodeur V5 HDD a rebooté ce jeudi après-midi pour une mise à jour. Bien entendu, mon ordre des chaînes c'est remis par défaut. J'ai essayé de le remettre comme à ma convenance, mais rien n'y fait ! IMPOSSIBLE ! Que ce soit en le faisant pour une chaîne à la fois ou pour plusieurs, ça ne fonctionne pas, enfin, ça ne fonctionne plus pour ma part ! J'ai déjà rebooté le décodeur (par l'interrupteur à l'arrière) au cas où on me prendrais pour un ignorant 😏 et idem pour la Bbox3, on ne sait jamais... mais rien n'y fait non plus ! Quelqu'un à une idée ou le même problème ?
Bonjour, Chaque mois je reçois mes factures le 15 du mois pour le mois non terminé. Est-ce normal ? Si oui, y a t il moyen de changer cela afin d'éviter les frais de rappels liés à l'illogisme du délai de facturation ?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la logique dans l'ordre de numérotation des chaînes ? Perso, je n'en vois aucune... Je trouve cet ordre très désagréable lors du zapping... Avec des chaînes infos placées en plein milieu, les chaînes SD qui se situent "assez dans le début" de la liste (donc en zappant on est obligé de passer par ces chaînes alors qu'on les a déjà passées en HD), la chaîne régionale située tout au fond de la liste (337), etc... Ne serait-il pas plus logique d'avoir les chaines classées "par langue" ? Par exemple toutes les chaines francophones, puis toutes les néérlandophones, les anglophones,... Je sais qu'on peut modifier l'ordre, mais lorsque je change l'ordre sur un décodeur, ça fout le bouzin sur les autres, impossible d'avoir les chaînes dans le même ordre sur tous les décodeurs...
Bonjour , nous avons perdu la garantie de notre GSM quand nous avons déménager . Comment cela ce passe c'est ton ravoir un papier ou autre ?? Merci asser urgent .
Bonjour, je rencontre un gros problème au niveau de la numérotation des chaines tv. Je m'explique : J'ai voulu changer la numérotation d'une ou deux chaines sur le décodeur de mon salon (en bas). Suite à cela, la numérotation des chaines de la chambre à coucher (en haut) a été totalement desordonnée ! Du coup, on a rechangé l'ordre des chaines en haut. Après cela, toutes les chaines d'en bas on été désordonnées à leur tour ! Donc on a rechangé les chaines en bas mais ça remet encore dans le desordre les chaines en haut. J'ai téléphoné au service client Proximus et ils me disent que ce n'est pas normal mais on nous demande de faire quelques manipulations. Rien ne fonctionne. Malgré cela j'ai quand même réussi à faire quelque chose : Si je met les chaines en haut par defaut puis que je redémarre le decodeur d'en haut, puis, pendant que le decodeur d'en haut redémarre, je met par défaut les chaines en bas, puis que je redemarre celui d'en bas, les deux decodeurs ont leur chaine
Bonjour, quelqu'un saurait il me dire comment avoir le listing de nos appels et SMS sur facture? Car j ai envoyé le fameux SMS "montrer" mais rien n'apparaît. Merci
Bonjour, J'ai commencé un abonnement Mobilus S le mois passé. Tout se passe bien jusqu'à maintenant mais il semblerait que je ne recoivent aucune facture et je ne peux pas changer le mode d'envoi des factures non plus: "Impossible d'ouvrir cette page". En essayant d'accéder à mes factures directement par MyProximus j'obtiens une erreur m'empechant donc de les voir. Je suis donc dans l'impossibilité de payer quoi que ce soit en ce moment ce qui risque d'être problématique. De plus j'aimerais régler mes dernières facture et la suivante comme je compte arrêter cet abonnement prochainement pour des raisons professionnelles (nouvel abonnement, nouvel opérateur). Quel est donc le problème ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.