Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Le Galaxy X est le nom de code du premier smartphone à écran pliable de Samsung, et un brevet vient de dévoiler jeudi 9 novembre son fonctionnement ! On y découvre comment le constructeur pense organiser l’interface et les fonctionnalités de cet écran pliable. L’écran se plie en deux au milieu, et chaque section peut contenir un écran d’accueil différent ou des menus en mode portrait ou paysage. Le brevet va même plus loin et donne quelques exemples concrets d’utilisation. A quoi ressemblera le fonctionnement de l’écran pliable du Galaxy X ? Un brevet déposé par Samsung donne quantité d’indices sur ce que sera le prochain smartphone futuriste du géant coréen. Première info : l’écran se pliera au milieu, et le brevet suggère que cet écran ne sera pas continu, mais plutôt composé de deux écrans reliés par une charnière comme le ZTE Axon M. Il sera possible de transformer ces deux écrans en un seul écran continu, ou le plier pour avoir un écran recto-verso. Certaines images suggèren
Bonsoir. J'essaye depuis quelques semaines de me créer un compte Premium mais je reçois tjs le même msg : je ne peux pas m'inscrire car des factures sont impayées. Hors, ds MyProximus et au téléphone avec un employé, on me confirme bien que je n'ai aucune facture de retard. J'ai un abo Bizz Smart 25.
Abonnez-vous 599 + 46, x 24 mois = c’est deux fois le prix presque du téléphone. 1727, il N’y a pas 500 euros de trop ?
Bonjour, 04/11 11:45 impossible d'atteindre MyProximus http error 500 (via IE11) Avec autre tentative via Chrome me donne: "Votre compte n'est plus valide.." Qué?
Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur le site, la différence entre les deux produits. Un flou règne à ce sujet : toutes les infos disponibles parlent de Pay&Go + , même dans la partie recharge. Ma compagne a une carte Pay&Go. Elle a fait une recharge hier de 15 € et, d'après le site, elle pourrait bénéficier de SMS illimités pendant 1 mois. Or, elle constate qu'elle "est débitée" a chaque SMS! Est-ce à dire que les conditions ne sont pas applicables aux cartes Pay&Go ? Ce serait intéressant de le savoir, non? Je signale que si je parle au nom de ma compagne, c'est parce qu'après avoir été mis en attente hier pendant de très très longues minutes par le service clientèle, elle a finalement été éjectée de la file d'attente...:-( .
Ou est la liste de choix pour la preference internet watsapp facebook etc....dans my proximus et oui changement impromptu choquant !
J'avais plus de 5000 points proximus il y a 15 jours avec = ou- 150 points expirant en 2018;je me retrouve maintenant avec 1142 points avec 933 points expirants au 30/09/2019.Pourriez vous régulariser svp! membre 24.40000235947250 client 3260028 Merci
Bonjour, J'ai actuellement des points Premium Club que je peux échanger contre des minutes d'appels depuis mon GSM. Mon pack reprend deux téléphones. Comment puis-je choisir celui vers lequel les minutes doivent être activées ? Merci à tous.
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et espère trouver un peu d'aide parmis les habitués Je vous envoie ce mail en espérant être un peu éclairé voici ma situation : Je suis actuellement chez proximus en internet et voo pour la tv j'ai décidé d'opter pour un pack trio de scarlet et là on me dit qu'un jointeur doit passer pour des travaux ???? Qu'est ce que cela signifie j'ai une ligne qui fonctionne a merveille et on va ouvrir mon trottoir ?? Quelqu'un peu m'expliquer car le service client de scarlet est assez incompétent Merci à tous et bonne soiré
Bonjour, J'aimerais regarder le match de barrages ce vendredi mais seul la RAI UNO diffuse le match pouvez vous me dire si il sera diffusé car lors de certains événement sportif les match ne sont pas diffusé. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, Je possède une box 3 qui fonctionne parfaitement bien mais je possède également une vieille box 2 que j’aimerai faire fonctionner en tant que répéteur wifi. Pensez vous que cela est possible ? Si oui comment ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous avons tous les soirs des coupures internet. Généralement ça se reconnecte après redémarrage du modem mais hier soir pas moyen de retrouver une connexion malgré plusieurs redémarrages. Quand je fais un test de ma ligne je reçois comme résultat qu'un problème a été détecté. Dans les solutions, je ne connais pas la réponse à cette question : Quel type d'installation avez-vous ? Réponse : * A: Fullrate splitter B: Distributed splitter C: TF2007 Le modem est une bbox2 et nous avons une connexion en adsl. Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes de déconnexion ? Bonne journée.
Bonjour, Quand je veux regarder Proximus sur mon téléphone, c'est impossible, on me dit de me connecté à un réseau belge alors que le suis. J'habite également en Belgique
Bonjour, est-ce juste moi ou n'y a-t-il plus de widget dans cette nouvelle version ? Oufti
Bonjour, J'ai un plan tarifaire pour mon mobile, certe ancien selon vos services (mobile 10), et d'un pack (tv, internet et tél. fixe). Je dispose donc de 250mb de data par le Mobile 10 ET de 2gb offerts dans mon pack. Tout ceci fonctionnait à merveille jusqu'au début de ce mois, une fois mes 250mb épuisés, j'entamais les 2gb automatiquement et n'ai jamais dépassé la consommation des 2,25gb. Mi octobre, je constate sur l'application My Proximus que mes 250mb sont épuisés mais que l'on prévoit de me facturer le surplus "hors forfait". Je contacte vos services et suis rappelé par un de vos collègues qui me dit que je dois attendre la facturation, mais que tout rentrera probablement dans l'ordre avant(plainte 31370522 du 20/10/2017). Méfiant, je n'ai plus utilisé de data jusqu'à réception de ma facture, qui comme je le pressentais est incorrecte puisqu'elle reprend une facturation du data au delà de 250mb. Ce jour, je recontacte vos services pour signaler de nouveau le problème et je
Bonjour, J'ai un montant de 6,71€ qui est indiqué dans "Ma consommation" sur l'appli et dans Myproximus. Je n'arrive pas à voir de quelle consommation il s'agit. Une idée d'où je dois aller pour avoir cette info? Merci
bonjour, je suis actuellement client chez vous depuis des années, et je viens de terminer un abonnement de deux ans en BizzSmartXL75. Que pourriez vous me conseillez comme abonnement pour garder les mêmes prestations, sachant que je suis souvent à l'étranger, et que aussi j'appelle des GSM/fixe étranger (français, luxembourg,italie). Je souhaiterais aussi bénéficier d'une offre abonnement + iphone 8plus. Serait il donc possible d'avoir un contact (par mail, ou message privé) ? Cordialement
Bonjour. J‘ai une vitesse de Download de 3,6 Mbit/s, pour l‘instant je fais une mise à jour d‘une console de jeux de 9,4gb qui va durer 19 heures !!!! C‘est de la folie et à en pleurer! A quand la vdsl chez moi?
Bonjour, Cela fait plus d'1 mois que je consulte mon "My proximus" pour accéder au téléchargement du programme "Proximus cloud" pour mon Imac et la page me signale constamment un problème technique. Après avoir contacté le service technique ( qui n'a rien pu faire), celui-ci m'a donc dirigé vers le forum pour trouver une solution ( contact souhaité avec des IT). Merci de m'aider à obtenir le programme d'installation (.dmg) qui n'est pas accessible sur la plateforme My proximus car celui-ci n'existe pas dans l'Applestore. Ben
Bonjour, J'ai demandé un changement de mon abonnement de BASE à Proximus le week-end dernier commandant également un téléphone avec l'abonnement (que j'ai déjà payé - order R4WEBSHOP000500742). Jusqu'à présent, personne ne m'a appelé pour organiser une livraison (pas de sms...) et il n'y a eu aucun changement à mon abonnement actuel (la période promise est de 3 jours). Pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui se passe?
Bonjour, voilà depuis dimanche j’ai un abonnement et pour mon application illimité la 4G se retire quand même que faire ??
Le 30 septembre passe, j'ai échange 500 points pour un chèque-cadeau (Zalando discount. À la fin de la transaction, on m'a informé que je recevrais un courriel. Ce jour-là à l'occasion de ce message non reçu et d'un autre message également perdu et lié à un nouveau service de proximus a embauchér j'ai découvert que depuis la fin du mois d'avril jusqu'à cette date du 30 septembre je n'ai pas reçu aucun d'e-mail e j'ai contacte le helpdesk. Le problème commercial étè resolu le même jour, néanmoins je n'ai jamais reçu le chèque discunt ou récupéré les couriels de cette longue période de 5 mois. Que est-ce que je pui faire?. Je crois qu'au moins ils auront des enregistrements de la conversion des points que j'ai faite, de mon appel au helpdesk pour ce problème le même jour et de mon dernier contact avec ce service le mardi de la semaine présente.
Bonjour , Mon épouse a des avantages via son employeur , on nous a téléphoner pour activer cette avantage mais comme nous avions l'internet Confort nous devions passer à l'internet Maxi pas de soucis pour bénéficer de cette avantage . Comme tous était à mon nom ( Vandendael Christophe ) on m'a demander si j'étais d'accord que tout soit au nom de mon épouse ( Bras Virginie ) pour bénéficier de cette avantage . J'ai demandé d'ajouter dans notre pack le Football Belge . Voici mon n° de client 612020636 , est ce que les modifications ont été faites càd être passer à l'internet Maxi + inclure le pack Football belge dans nos packs ? Est-ce que le My Proximus que j'avais avec mon adresse mail et mon mots de passe est toujours valable vu que nous avons du changer le contrat de nom ? Car pour l'instant dans My Proximus rien n'a changer nous sommes toujours en internet Confort et le pack Football belge n'est toujours pas inclus . Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre ? merci
Bonjour j ai lu dans data news que Proximus aller lancer le test de l ultra vectoring pour internet. Comment faire pour etre testesteur de cette nouvelle technologies. Merci de votre reponse et eventuellement si vous avez la possibilité de m y inscrire .Merci Cordialement
Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle était la capacité maximale que pouvait gérer la bbox 3. Pour connecter un disque dur externe (avec ou sans alim supplémentaire) J'aimerai assez connecter un disque dur de 5to, mais j'ai peur de faire un achat et que ça ne fonctionne pas. Actuellement, j'ai un 2To mais quasiment plein et ça fonctionne nickel. Merci de vos réponses 🙂
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.