Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour depuis hier j'ai des coupure incessante ! Aujourd'hui depuis midi plus d'internet du tout !! J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois !! Mes voisins n'ont pas de soucis... Merci de m'aider ?
Bonjour à tous, J'utilise l'application Call Connect pour Windows. Cela marche plutôt bien mais par contre, mes collègues ont du mal car l'application ne sonne que après deux sonneries pour l'interlocuteur... (le message à l'écran apparaît bien tout de suite).. Est-ce qu'il est possible de faire sonner l'application directement ??
Bonjour, je voudrais avoir accès à mon NAS Zyxel de l'extérieur. J'ai ouvert (via myproximus) les ports 80, 443 et 23. je possède une adresse crée par Zyxel, mais ma bbox 3 ne me donne pas accès. Comment puis-je configurer le mappage de ports (ou la DMZ, peut-être ?) afin que l'accès à mon serveur NAS soit possible ? Merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour, je suis client Proximus depuis 4 ans, j'ai un pack Internet Comfort + TV + mon gsm (smart+ 15) que je paie 73 € par mois (pas depuis le début, mais ça augmente sans arrêt). Bon je suis content du service, ça marche très bien, tout ça :) Je me renseigne pas souvent sur les nouveaux packs, mais là je vois le nouveau "epic" qui, pour 65 euro, donc bien mois cher que mon pack actuel, me donne la même chose, en mieux. Surtout au niveau du mobile où je passerais à 4 Go au lieu de 1.5 et en plus avec une appli en illimité. (j'ai vu qu'il y avait carrément Netflix... c'est presque trop beau ?) En vrai je n'utilise pas beaucoup de data, mais bon, rafraichir mon abo me fera pas de mal, ne serait-ce que pour le prix. Comment ça se passe en vrai ? J'ai pas vu la possibilité de changer d'offre dans MyProximus, ou alors j'ai pas trouvé. - C'est possible en ligne ? Ou il faut absolument passer par le 0800 ou la boutique ? - Y a une promo 6 premiers mois à 59 euro au lieu
Bonjour, Voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai signalé sur le forum avoir le même problème qu’une autre cliente, à savoir, des micro-coupures Internet et depuis, avec ProximusTV également. (https://fr.forum.proximus.be/fid-10/tid-50814?postid=645508) Mariobryan m’a répondu immédiatement ceci : Salut AKriane, effectivement il est temps que tu reçoive ta mise a jour vers la B-Box 3, un modérateur viendra rapidement régler ton problème, si pas tu peux soit, contacter le service client par téléphone pour la réclamer, ou simplement ouvrir un nouveau Topic (Question) Demande d'échange B-Box 2 vers la 3. Bonne journée a toi aussi. et alloja ceci : Probablement plus rapidement par téléphone, comme Virginie. Et j’attends toujours… Pourriez-vous, s’il vous plaît, me fournir la fameuse B-Box 3 (en espérant qu’elle règle les soucis rencontrés) ? Merci d’avance et très bonne journée à vous tous.
* Un PC cramé via @skynet.be malgré un antivirus puissant (et payant). Donc Nouveau PC (WIN 10...(saleté point de vue maîtrise de la sécurité!!!) ET bis repetita : * Messagerie skynet inutilisable, neutralisée depuis plus d’un mois, malgré les interventions du service technique impossible d’envoyer un message * Téléphone privé aléatoirement injoignable et qui ne sonne pas chez moi ! ET dévié vers un 0800 non identifiable par le service technique; >>> Et... qui affiche le numéro appelant DEUX fois à la suite sans intervalle de sorte que les noms des contacts enregistrés ne puissent plus s'afficher!... * Bugs TV à répétition... Les services techniques rament... Moi au bord de la crise de nerfs... Y A - T'IL QQN de suffisamment COMPÉTENT dans ce service??? Service qui se dit situé à Mouscron "et dont on verrait la tour Proximus de leur bureau" (sic) mais dont chacun, prénom y compris, a un puissant accent étranger (des pays de l'Est ou africains) mais assure que
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours toute une série de programmes ne sont plus dispos en replay une fois que le programme est terminé : donc avec indication de "!" avant diffusion. Tous ces programmes étaient encore re-visionnables : Demain nous appartient, affaire conclue , ... On dirait qu'il s'agir surtout des programmes ser les chaines de la RTBF. Est-ce qu'il y a eu un changement au niveau des droits ? Merci
Bonjour Impossible de revoir en replay demain vous appartient sur la une. Pourquoi cette situation? En effet, cela était possible il y a quelques jours. Slts
quand je veux consulter en ligne les mails du bureau, pour une des boites mails (nous en avons plusieurs) je n'ai plus d'onglet "courrier". j'ai le message d'erreur suivant: "Erreur Les dossiers par défaut ne peuvent pas être créés car le système de courrier interdit de créer de nouveaux dossiers. Par conséquent, le module de courrier est instable pour le moment. Veuillez supprimer préalablement d'autres dossiers afin de pouvoir réutiliser le module de courrier." que faut-il faire
J'essaie de m'inscrire au premium club mais on me dis que je ne rentre pas dans les conditions pour accéder au premium club. J'ai un mobilus M. Je ne comprends pas pourquoi je ne rentre pas dans les conditions.
Bonjour, je suis client VOO pour internet à la maison avec une adresse mail @voo.be J'essaye de configurer ma boite mail sur mon iPhone Je reçois les mails via mon réseau mobile Proximus ainsi que via mon Wifi VOO Par contre pour envoyer les mails ceux ci ne fonctionne que via mon Wifi VOO et via mon 4g celui ci ne part pas Pourtant j'ai bien mis le serveur RELAY.PROXIMUS.BE avec le port 587. Avez vous même soucis ??? Proximus n'accepte p-e pas les envois de mail via d'autre messagerie que la leur ??? Merci à tous
Bonjour, j'ai donc était chez des amis, qui sont un peu vieux et qui ont donc un peu de mal avec l'informatique à l'heure actuel, j'y suis donc allez pour les aidez, et m'est moi même rendu compte qu'il y avais un problème avec leur wifi 5Ghz. Vérification faite en rentrant dans les paramètres du modem, le wifi 5Ghz et belle et bien activé, de plus vérification faites aussi, les périphériques aux quels j'ai tenté de les connecté sont belle et bien compatible eux aussi avec le wifi 5Ghz, mais impossible de le détecté pour s'y connecté, Reset du modem déjà tenté, sa n'a rien résolu, une solution? Impossible de capté le wifi en 5Ghz pour s'y connecté.
Bonjour, J'ai reçu deux rappels me demandant de renvoyer ma bbox suite à ma résiliation. Or j'ai déjà renvoyé ma bbox par Bpost le 23 avril 2019 mais le colis n'a plus bougé depuis le 24 avril. J'avais demandé s'il était possible de déposer la bbox en Proximus Center, ce qui aurait été plus simple et rapide, on m'a dit que non. Ironiquement l'email de rappel me dit que je peux la déposer en Proximus Center si je n'ai plus les documents de retour. J'ose espérer que je ne vais pas être prélevé pour le montant de la bbox alors que je l'ai renvoyée. Je vois qu'il y a plusieurs sujets concernant la même situation. Que dois-je faire ?
Bonjour mardi, je me suis rendue dans un centre Proximus (Namur) pour modifier mon abonnement internet (Génération en Tuttimus) Donc,on a effectué le transfert - portabilité d'orange mobile vers proximus,mais le numéro indiqué sur la carte sim ne passait pas..je suis donc rentrée à la maison et proximus m'a envoyé un sms pour que j'envoie mon numéro de client chez orange, ce que j'ai fait..et le sms a bien été reçu, car j'ai eu une confirmation de proximus.. Nous sommes vendredi, et je suis toujours chez orange, j'ai vu que ça pouvait prendre 48 heures, mais dans mon cas, ça fait plus, je suppose qu'orange ne m'a pas encore libérée? Est-ce que vous ne devriez pas les recontacter? pour que je passe enfin chez vous? Merci de m'avoir lue, bonnes fêtes de Pâques
Comme déjà décrit auparavant dans un autre topic (car c'est déjà arrivé une fois ou deux), j'ai remarqué par hasard ces dernières semaines (en faisant un petit "speedtest") une petite baisse de ma vitesse DOWN (passant de 90 Mbps à 75-80 Mbps "seulement"... ce qui restait quand même très correct, ceci dit), la vitesse UP n'ayant jamais été impactée (autour des 13-14 Mbps). Je ne sais pas si c'est un petit souci à ma ligne ou bien si c'est ma BBOX-3 qui déconne un peu... ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois, il m'a suffi (comme je viens de le faire il y a quelques minutes) d'éteindre/rallumer la box (via interrupteur arrière) pour retrouver ma vitesse DOWN à laquelle j'ai réellement droit (90 Mbps). Je me rappelle que la dernière petite baisse d'internet en DOWN (à laquelle je viens de mettre fin en éteignant/rallumant ma box) semble être survenue suite à une panne de courant (après rétablissement du courant, en faisant par hasard un "speedtest", j'ai vu cette petite baisse)
Nous avons racheté une nouvelle télécommande en boutique (à 15 euros) voici quelques mois et cette dernière nous indique battery low alors que nous avons changer les piles(neuves). Que puis je faire ? Merci
bonjour il n'est plus possible de modifier le forfait gsm dans my proximus , il faut contacter le service clientèle . j'ai l'impression que proximus régresse plutôt que d'avancer ! , par exemple mon fils avait demandé pour passer a epic pour le 1 er mai il attend toujour , si on doit passer par le service clientèle cette fonction étai bien pratique pour éviter cette situation moi j'avais deja modifie mon forfait en mobilus M pour revenir en mobilus S par la suite dans la minute c'était modifié .
Bonjour, Lorsque je vais sur mon compte Myproximus, sur l'onglet factures et que je veux voir le détail de celles-ci, le fichier excel téléchargé est vide. Jai absolument besoin de récupérer rapidement certains numéro car j'ai malencontreusement effacé mon répertoire. J'ai déjà téléphoné 2 fois au service client qui ne sait pas m'aider et qui me renvoi vers le contact Proximus Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre et dans l'image. Cela fonctionne sur d'autres chaines (je n'ai pas tout essayé..)
Merci à Proximus ! Ce soir j’ai vraiment le sentiment d’être pris en otage ! Frustré de devoir faire face à un mur ! Payer pour ne rien avoir ! J’avais déjà expérimenté le service dépannage mais si c’est pour me dire que l’on doit attendre le dépannage et qu’en attendant il faut activer le smart wifi pour m’aider ! Au fait le smart wifi fonctionne sur quoi !?! Les modems et il n’y en a pas à proximité ! Je me demande si Proximus éprouvera des difficultés à empocher ma facture .... Hyper déçu des services malheureusement comme toutes les entreprises de télécommunications ! Passons notre chemin ... Un utilisateur déçu mais qui ne changera pas la manière de travailler de Proximus...
Voilà, ni par le site, ni par l’application... le système bug...
Bonjour, J'ignore pourquoi mais je ne parviens plus à effacer certains enregistrements en série. Avant, je demandais effacer la série et bim. Aujourd'hui, rien ne se passe. Par ailleurs, des enregistrements pourtant programmés ne se font pas. Que dois-je faire ? Aussi que dois-je faire lorsque j'ai lancé l'enregistrement d'une série que j'aimerais suspendre ? Merci d'avance pour votre retour, Bien à vous, Florence
J'ai un abonnement Tutimus et Mobilus M. Ma dernière facture mentionne 3 appels de France vers fixe pour un montant de 45,34 euros (12 minutes 31 secondes). La même facture renseigne 5 appels de France vers GSM pour un total de 15,06 euros (3 minutes 37 secondes). Après visite à la téléboutique il apparaît que ces appels ont été faits à mon insu. Les 3 premiers sont vers le n° 333000 qui est reconnu sur internet comme une arnaque. Je n'ai pas d'autres infos concernant les 5 autres appels. Questions... Suis-je redevable de ces montants résultats d'une arnaque apparemment bien organisée et connue des opérateurs ? Comment peut-on empêcher l'émission de tels appels en arrière plan, invisibles par le propriétaire du téléphone et qui ne sont même pas répertoriés par le téléphone ? Merci
Il y a régulièrement voire souvent une impossibilité de regarder Proximus TV sur internet... Est-ce du à de la maintenance de la part de Proximus? C'est vraiment fatiguant ce service Proximus ou devrais-je dire Approximatif... Il y a toujours qqch qui bugg! Au vu des prix de l'opérateur, il pourrait faire en sorte d'être opérationnel...
Bonjour, Depuis ± 48h la chaine 110 ne fonctionne plus. "Problèmes techniques"?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.