Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai un décodeur IPTV Cisco et je viens d'acheter un module RF de chez Broadlink pour contrôler mes appareils par la voix via Google Home. J'ai réussi a contrôler toutes mes télécommandes sauf celle du décodeur. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour. Nous avons un pack Proximus avec une vitesse Internet de 18Mps !!! (138.00 eur/mois) Voo nous propose un pack identique avec encore 2 avantages en plus et ce pour moins cher (125.00 euros/mois) et avec une vitesse garantie par écrit de 400 Mps !!! Pour toutes infos complémentaires, vous pouvez me contacter via le forum ...
Bonjour Le bouton volume de notre télécommande est défectueux....comment faire pour la remplacer Merci
Bonjour je voudrais savoir jn renseignements. Et je sais pas a qui m'adresser. J ai effectué deux commandes. En gardant les même numéro (migration) . Ma commande sera livrer a l'adresse que j ai fournie ou bien a l'adresse de l installation.
Bonjour, Depuis plus d'un an et demi, j'essaie de faire modifier mon adresse d'INSTALLATION par Proximus, l'adresse légale est bonne. Vu que je suis indépendant (compte business) et qu'elle apparait sur la facture, c'est extrêmement important pour moi. J'ai téléphoné au 0800 vu que c'est indiqué textuellement sur le site où elle apparait : "Si l'adresse n'est pas correcte, appelez le 0800...". Je me suis rendu en téléboutique, j'ai fais des chat online… J'ai absolument tout essayé, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers le forum maintenant ! Y aura-t-il quelqu'un chez Proximus qui saura modifier mon adresse d'installation ??? A savoir qu'il ne manque qu'une seule lettre : c'est indiqué 9 et j'habite au 9 D. Je voudrais que le D apparaisse !
Bonjour, je n'arrive pas à commander les extras volumes packs, sachant que quand je clique sur commander , cela m'envoie sur une page erreur, pouvez arranger cela s'il vous plait?
Bonjour, Depuis ce mercredi 24 avril au soir , notre ligne téléphonique à un soucis , impossible de recevoir ou d'émettre un coup de téléphone, la Tv à des freezes régulièrement. Si vous pouviez remonter ce dérangement. Merci d'avance
bonjour , est t'il possible de voir le contenu du cloud proximus , via le décodeur sur la tv "les photos par exemple " bonne journée
Bonjour, on me facture des sms internationaux hors forfait alors que je n'en ai pas envoyé.... après deux demandes d'explication chez proximus qui me dit que quelqu'un doit utiliser mon gsm (la bonne blague), je comprends que c'est iMessage qui pose problème ! je ne l'utilise pas, mais il est ouvert sur mon iPhone. Donc, à chaque fois que j'envoie un sms, il essaye d'abord de l'envoyer par iMessage, il envoie un sms qui m'est facturé en UK. Orange a réglé le problème et ne facture plus, mais bien proximus ! J'ai coupé iMessage et FaceTime, je surveille que je ne serai plus facturée !!! Je trouve cela scandaleux que Proximus connait le problème, ne m'aide pas à le régler , fait mine de ne pas comprendre pour continuer à me facturer des sms !!!
Bonjour, Depuis hier soir ma ligne est tombée en Fallback profil 8D J'ai cru que c'était du à ma Fritz!Box, j'ai reconnecté ma Bbox V3+ en me disant que mon profil allez se mettre à jour et bein non depuis 2H toujours en profil limace J'ai appelé le 0800 et passage du technicien samedi 27/04 dans la matinée Elle commence bien mon aventure Proximus après à peine une semaine, l'internet est déjà dans les choux,
Bonjour ,je viens de me rendre compte que j'ai 8 SMS premium c'est quoi ça ?c'est la première fois que je vois ça ,je n'envoie que des SMS classique
impossible d accéder a mes produits, usage ou factures. La page m indique une erreur 404. Ca fait toute la journée maintenant.
Avez-vous prévu un moyen pour pouvoir se connecter à l'app Proximus TV avec des codes d'accès différents (au choix de l'utilisateur) de ceux de MyProximus? Ces derniers devraient pouvoir être réservés à l'administrateur du compte familial sans devoir les partager avec tous les autres membres voulant utiliser Proximus TV sur leurs propres appareils. Merci.
Bonjour, Depuis que mes produits ont changé (passage à Familus) ou depuis que l'on a changé ma box (pour pouvoir y brancher le téléphone), je n'arrive plus à utiliser le cloud 100 GB que j'avais déjà. J'aimerais re-télécharger l'application PC mais je tombe toujours sur le même message d'erreur : Ayant consulté les forums, il me semble que c'est un problème de configuration de mon compte et pas général sur le site. Pouvez-vous y remédier? Bien à vous, Bruno
Bonjour j'ai un souci avec netflix depuis 1semaines écran noir.. ☹️ qui à la solution ?? Merci 😕
Bonjour, je viens poster un sujet suite à des soucis rencontrés dans la journée d'hier. J'ai constaté plusieurs coupures de connexion + télé à partir de 13H30 dans ces eaux là. Nous avons subis deux coupures a répétition de quelques minutes par la suite tout aller bien sauf l'internet beaucoup plus lent que les précédents jours. Dans les alentours de 19H je me suis décidé a faire deux trois speedtest avec différents appareils pour voir si cela n'était pas lié a mon ordinateur wifi + ethernet ainsi que dans différents coins de la maison toujours la même constatation, le débit qui donne une valeur dans les alentours de 10. Vers 20 heure plusieurs déconnexions a répétition encore, suite a ça le débit est remonté dans les 20 sauf que ces derniers jours j'avais une valeur de minimum 80... Aujourd'hui persiste toujours.
Bonsoir, Nous avons subi une panne TV / internet / téléphonie du vendredi 14h au mardi 18h , notamment en ce long we de pâques pendant lequel nous avions invité des gens afin de nous permettre de leur montrer nos dernières vacances. (Ce qui n’a donc pas pu se faire) Nous avons donc été privé des services complets de Proximus pendant un peu plus de 4 jours, ce qui nous a été fort désagréable à toute la famille. Nous avons convenu d’un rendez-vous avec le technicien et je me suis libéré de mon travail pour la réparation soit effectuée. Celui-ci n’a même pas dû venir chez nous car il a repéré et résolu le problème en deux minutes dans le boîtier situé en rue. Suite à ces désagréments qui auraient pu être solutionnés très rapidement si le nombre de techniciens une veille de pâques était plus conséquent... Quid de ce que Proximus propose dans ces cas-là ? Un dédommagement sérieux ou une bonne opportunité pour un peu faire le check des différentes offres qui se bouscule
Bonjour, depuis samedi je n'ai plus accès ai enregistrement de France 2 via l'app ou le site mais sur le décodeur oui On a testé sur mes identifiants via twitter et aucun soucis mais moi j ai les captures d'écran signifiant l'impossibilité de lire la vidéo Merci de trouver une solution le + vite possible
J'ai remplacé ma bbox2 par la bbox 3. tout fonctionne sauf ma radio internet qui ne se connecte plus. Que faire (radio Scott Awox) ?
Problème avec le code MMI pour l’extension du signal de l’appelant......
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne l'algorithme d'effacement des enregistrements lorsque la limite est atteinte ? J'ai perdu un enregistrement du 29 mars 19 alors qu'il y en a plusieurs autres plus anciens qui sont toujours présents alors qu'ils auraient pu être effacés. Merci
Bonjour, ayant un ancien pack, j' ai demandé pour passer en tuttimus le 27 octobre 2017, et je suis dans la merde total depuis, un mois et demi sans téléphone, factures monstrueuses, ............et à ce jour toujours pas passé en tuttimus, on arrive à la fin du mois et ça va recommencer pour le mois de janvier. J 'ai passé des heures au téléphones avec une trentaine de personnes, on m' a même fait une deuxième ligne téléphonique que je paye mais qui ne sert à rien, avec tuttimus c' est gratuit après 17 h et week-end et je paye aussi, et j' en passe. C 'est vraiment incroyable. Numéro de client au cas ou : 603043964
Bonjour, Je me permet ce post car la suis vraiment énervée!!!! J avais un abonnement liée a un téléphone et y a quelque semaine je sonne au 0800....pour savoir comment ça se passerai si je résilie. On me dis que pour résilier faut payer le téléphone cash ( ce qui es normale). De la je réponds je vais attendre un peu du coup car je voulais résilier ayant deux numéro je trouvais que ça commençais à faire un budget. De la une dame dont je ne connais plus le nom me dis mais madame chez proximus on autorise des plan de paiement on es la pour vous aider pas vous enfoncer !! Du coup je lui dis vous êtes sûre je peux payer le téléphone en plusieurs fois ? Elle me dis oui oui. Je dis super ah je vous remercie dans ce cas si on peux s arranger je veux bien rompre le contrat !!! Aujourd'hui n ayant pas de nouvelle je prend contact avec le service clientele ou on m annonce votre facture va être établi mais on n autorise jamais de plan de paiement !! Suis confuse on me dis encore au téléphon
bonjour depuit quelques jour ma b box 3 redemarre tout seul et ce plusieur fois par jour et je n ai plus ni tv ni internet se qui est fort regretables qu est ce que je peut faire merci
Bonjour, Depuis quelques jours je me heurte a un véritable casse-tête. Le problème a commencé d'abord avec mon wifi, mais maintenant, s'est étendu a mon RJ 45. Des que j'essaye de me connecté, ou d'allumer ma tour, j'obtiens un message d'erreur au niveau du réseau. Au lieu d'avoir un adressage en 192.168.1.x j'obtiens un adressage en 192.168.2.x sans connexion possible a internet. Pour pouvoir me reconnecter je dois soit passer par la 4G soit tenter de renouveler l'adresse IP (extinction adaptateur wifi sur smartphone/tablette; ipconfig sur PC en RJ45) plusieurs fois jusqu’à arriver au bon adressage. J'ai contacté le service technique, qui, a part réinitialiser ma BBox 3, n'a pas réussi a régler mon soucis. Peut-être que vous avez déjà connu le problème.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.