Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Live TV & Chaînes


* Qualité image


  • Fluidité image pas OK avec Motion 100Hz désactivé (surtout sur les incrustations vidéos) : sous investigation
  • Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21) : problème semble avoir disparu, mais impossible de voir les enregistrements de la chaîne (problème connu)
  • Qualité de l'image pas toujours au top à différentes heures de la journée (@dhusdens1 ): problème connu
  • Pas de différence entre chaînes SD/HD : problème connu
  • Format image sur VH1 ? (@brebis) : de mon côté l'image est quasi en 16/9, avec de fines bandes noires

* Performance


  • Zapping lent ou qui ne fonctionne pas immédiatement (@calimero21 ) : sous investigation. Doit être plus rapide avec la version 1.30.2, mais pas encore optimal.
  • Menu Apps uniquement en sortie de veille : problème connu.
  • Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation.

* Messages d'erreur


  • Erreur P016 sur Eurosport SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P016 sur France 5 SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P026 - Chaîne non accessible (@dhusdens1) : problème connu. Encore présent avec la version 1.30.2 ?
  • Zapping : "Ce programme ne peut être joué pour le moment" : problème connu
  • Écran noir/décodeur ne fonctionne plus (@calimero21) : problème connu
  • Afficher l'heure en haut à droite lors du zapping : pas prévu pour le moment

* Divers


  • Pause impossible sur la chaîne Arte (@dhusdens1) : La pause d'un programme en direct n'est possible que lorsque le Replay est disponible. La fonction Live Pause TV n'est pas encore disponible pour le moment.
  • Liste de chaînes personnalisée : pas prévu pour le moment, mais on pousse pour l'intégrer.
  • Liste favorite : est perdue si les données de l'application sont effacées.
  • Débit d'une chaîne HD / SD (@brebis ) : en attente d'informations
  • Volume du son pas identique sur toutes les chaînes : sous investigation

* Lisibilité


  • Lisibilité du texte pas top sur les infos de la chaînes (@brebis) : les logos seront plus grands dans une prochaine mise à jour.
  • Informations de la chaîne manquantes lors du zapping (@dhusdens1) : problème connu. Normalement moins fréquent avec la version 1.30.2

* Sous-titres & langues


  • Sous-titres non disponibles sur toutes les chaînes (@calimero21 ) : problème connu
  • Sous-titres apparaît malgré qu'il soit désactivé sur la chaîne (mais actif dans paramètres généraux) : résolu avec la version 1.30.2

330 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je constate qu'en effet ils ont activés m&s pass en nl aussi.

Je précise que j'avais déjà l'option en fr.

ou voit tu cela ( de toute façon c'est pas grave ses déjà pas mal de nous l'avoir activé 👍)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Si tu vas sur le m&s pass nl (sur la chaîne elle même).

Moi, ça m'ennuie car au final dans le catalogue on ne s'y retrouve pas entre les versions fr et nl.

De plus, moi j'y étais déjà abonné. Comme all sport d'ailleurs.

J'espère que je pourrai bénéficier de la gratuité sur les 2 aussi car moi, dans mon mail, on ne parlait que de m&s pass gratuit jusqu'au 31/12
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
merci pour la réponse . c'est vrai que l'on ne si retrouve pas beaucoup . je pense que tu aura la gratuité du ms et all sport , ou alors netflix 😉 mais ça m'étonnerait vu que c'est une offre partenaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi


Disons que ce serait quand même équitable que je bénéficie de la gratuité sur les 2 options comme les autres.

Ah bon!! Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle Maj dispo depuis vendredi. Je regarderai cela ce soir.
@calimero21 @brebis @Burning avez-vous vu qu'il y avait une nouvelle Maj?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi
Disons que ce serait quand même équitable que je bénéficie de la gratuité sur les 2 options comme les autres.

Ah bon!! Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle Maj dispo depuis vendredi. Je regarderai cela ce soir.
@calimero21 @brebis @Burning avez-vous vu qu'il y avait une nouvelle Maj?

apres recherche des mise a jours (aucune mise a jour) il y surement une mise a jour mais pas encore déployer .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ok, c'est sûrement la première vague pour les testeurs internes 😅. Je vais voir quand cette release est prévue pour les testeurs externes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
j'ai vérifié pour mettre à jour ce samedi ( ce que je fais souvent, simplement pour voir n'estce pas on sait jamais 😉 ) mais pas de maj dispo pour ma part non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon, me voilà rassuré 😅

Je pensais être passé à côté...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai vérifié pour mettre à jour ce samedi ( ce que je fais souvent, simplement pour voir n'estce pas on sait jamais 😉 ) mais pas de maj dispo pour ma part non plus.

oui moi aussi si en cas de nouvelle mise a jour je prévient
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
répondu ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
erreur P016 et petit rond blanc qui tourne et après redemarage du V7 avec le bouton ON OFF erreur P130 😡 rien ne fonctionne ( probleme signaler )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
erreur P016 et petit rond blanc qui tourne et après redemarage du V7 avec le bouton ON OFF erreur P130 😡 rien ne fonctionne ( probleme signaler )
@VincentM , je te mets sur le coup, si @calimero21 a besoin de support rapide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok @Maxime C ! Je vais déjà regarder un peu sur notre décodeur v7 ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de tester sur notre décodeur et on a pas ce problème là pour le moment ...
A suivre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de tester sur notre décodeur et on a pas ce problème là pour le moment ...
A suivre

bah non j'aurais sûrement rêvé , la prochaine fous je prend des photos
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah mais je ne dis pas le contraire @calimero21 ! La preuve, un collègue a eu ce genre d'erreur vendredi passé ! P130
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Faites des photos, c'est ce que je fais... pour le test ici bien sur si ca peut aider 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Si on pouvait aussi avoir a quoi correspond les codes erreurs, ca serait deja pas mal

P016 pour moi c'est du contenu non visionnable ou erreur de streaming.

J'ai de temps en temps cela quand je veux regarder un replay, l'image se fige et j'ai ce code qui apparait " ce programme ne peut etre visionnée pour l'instant"

Ceci est apparu que lorsque le programme est terminé, tu veux tout de suite le regarder en replay. Je pense qu'il faut un certain temps pour que le contenu soit completement disponible sur le serveur. C'est mon avis, et en principe logique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello @Burning . Merci pour l'erreur Netflix. On est en train de mettre en place un bugfix. Les chaînes non occupées verront une "pancarte" netflix. Le 57 ouvrira directement Netflix comme c'est dékà le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de regardé le journal de RTL TVI en replay via la touche ok ( pas la première fois que sa arrive ) et pas d'info disponible 😠, obligé de passer par le guide choisir le programme , appuyée sur regardé , et sur recommencer "on ne peut pas faire plus simple " 😩
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Problème de son toujours présent sur la Deux. Le son se coupe fréquemment. Visiblement c'est un problème général sur la chaîne et pas uniquement lié aux commentaires des championnats du monde d' athlétisme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Problème de son toujours présent sur la Deux. Le son se coupe fréquemment. Visiblement c'est un problème général sur la chaîne et pas uniquement lié aux commentaires des championnats du monde d' athlétisme
Sur La Deux HD sur Pickx "version web", y a aussi un problème de son (et avec, parfois aussi, des coupures)... je le constate pour le moment en regardant "La Tribune" sur Pickx "version web" sur mon PC.

[edit] J'entends des "variations" dans le son sur La Deux HD sur Pickx "version web" : on dirait "qu'on y travaille" (mais je ne sais pas si c'est au niveau de Proximus ou à la RTBF proprement dite).

Et pendant un court instant (quelques secondes), le son est même revenu "à la normale".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si le problème est général, peut-être le mettre dans le sous-forum de Pickx, sans mentionner le v7. Perso, j'ai pas constaté ce problème hier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Si le problème est général, peut-être le mettre dans le sous-forum de Pickx, sans mentionner le v7. Perso, j'ai pas constaté ce problème hier.

Je vais le faire immédiatement.

Dois-je également envoyer un formulaire comme on fait habituellement lorsque l'on constate un problème avec le V7?

Commenter