Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Hello, petit rappel qu’ici nous parlons de v7 :)
ca c’est sur , mais je fais des rapport et on ne me répond pas forcément a chaque fois …..
quand j’ai écrit que 2x j’ai eu un bug au démarrage du décodeur pas de connexion , de plus quand on éteint le décodeur il faut également appuyer minimum 2x sur arrêt pour tout éteindre puisque perte de signal de la télécommande donc même chose que la touche guide etc....
Hello, petit rappel qu’ici nous parlons de v7 :)
ca c’est sur , mais je fais des rapport et on ne me répond pas forcément a chaque fois …..
quand j’ai écrit que 2x j’ai eu un bug au démarrage du décodeur pas de connexion , de plus quand on éteint le décodeur il faut également appuyer minimum 2x sur arrêt pour tout éteindre puisque perte de signal de la télécommande donc même chose que la touche guide etc....
Bonjour lorenzo_02, je me permets trois remarques :
- Le fait que nous ne répondons pas instantanément sur toutes les interrogations ne veut pas dire qu’elles ne sont pas lues. Toutes les remarques sont transmises aux équipes des développeurs, mais Antoine, David et moi faisons le plus possible pour répondre après avoir signalé un problème
- Le forum tourne depuis deux semaines en équipes réduites. Il faut parfois prioritiser certaines urgences, en mettant plus de monde sur les appels, par exemple. D’ici fin de semaine on devrait avoir des améliorations
- Le fait de remplir les formulaires reste le meilleur moyen de nous faire remonter les informations. Ici, on transmet le feedback, mais les fromulaires eux arrivent directement vers les développeurs.
Voici deux bug , une a 15h23 et l’autre a15h41 , la première un appui sur ok et ça redémarre et le deuxième après 3/4 minutes appui sur ok touche chaîne etc cela a redémarré ( erreur p011)
Bonjour
Dans l'ensemble les choses se sont améliorées. Reste encore un démarrage lent du décodeur et parfois un message d'erreur réseau à l'allumage, mais il suffit d'éteindre et de rallumer pour que cela fonctionne.
Bonne fin de journée.
Merci de nous le signaler
Merci de nous le signaler
ça a été signalé aussi 😉
Bonjour
Dans l'ensemble les choses se sont améliorées. Reste encore un démarrage lent du décodeur et parfois un message d'erreur réseau à l'allumage, mais il suffit d'éteindre et de rallumer pour que cela fonctionne.
Bonne fin de journée.
ce que j’avais également signalé au démarrage et moi j’appuie sur ok et ça redémarre pas besoin de rallumer pour ma part
Bonjour
Dans l'ensemble les choses se sont améliorées. Reste encore un démarrage lent du décodeur et parfois un message d'erreur réseau à l'allumage, mais il suffit d'éteindre et de rallumer pour que cela fonctionne.
Bonne fin de journée.
ce que j’avais également signalé au démarrage et moi j’appuie sur ok et ça redémarre pas besoin de rallumer pour ma part
Je vais tester .....
Ce dimanche a 8h50 , erreur réseau avec le son en arrière plan première fois que j’ai sa pas l’image mais le son oui ? Je le signale aussi dans le formulaire
Mon V5 compact est resté branché, je peux donc le sortir de veille quand je veux (par exemple, quand c’est pour regarder les JT et du sport, puisque mon V7 ne me donne pas une image fluide quand le mode “100Hz” de ma TV est désactivé).
Je trouve quand même quelque peu dommage (et c’est peu dire) que 4 mois après avoir commencé le test, on en soit toujours là : un V7 encore assez bien buggué, des fonctions manquantes par rapport aux autres décodeurs, une qualité d’image quand même quelque peu perfectible (là, c’est peut-être dû au fait que c’est de l’OTT sur le V7 contre de l’IPTV sur les autres décodeurs).
Bref, je trouve que ça n’avance pas comme ça aurait dû avancer dans la mise au point de ce V7.
Mon V5 compact est resté branché, je peux donc le sortir de veille quand je veux (par exemple, quand c’est pour regarder les JT et du sport, puisque mon V7 ne me donne pas une image fluide quand le mode “100Hz” de ma TV est désactivé).
Je trouve quand même quelque peu dommage (et c’est peu dire) que 4 mois après avoir commencé le test, on en soit toujours là : un V7 encore assez bien buggué, des fonctions manquantes par rapport aux autres décodeurs, une qualité d’image quand même quelque peu perfectible (là, c’est peut-être dû au fait que c’est de l’OTT sur le V7 contre de l’IPTV sur les autres décodeurs).
Bref, je trouve que ça n’avance pas comme ça aurait dû avancer dans la mise au point de ce V7.
tout a fait de ton avis
Oui mais effectivement pas de VF et même pas de VOST.
Oui mais effectivement pas de VF et même pas de VOSTF.
je vais encore attendre un peu , y a pas longtemps que je teste le v7 …. 🧐 part rapport aux v6 dont j’étais testeur depuis le début contrairement a celui-ci , je trouve énorme la différence, lenteur au démarrage, perte de signal de la télécommande, appuyer 2x a chaque fois , les bonus inexistant, erreur connexion, bug d’image , écran noir , image figée avec le son , qualité de l’image, pour éteindre le décodeur il faut également appuyer 2x sur la télécommande , action replay+ qu’il faut actionner soit même , film a la demande gratuit inaccessible, etc ….mais a part tout ses soucis , je trouve bien le v7 , j’espère que des améliorations arriverons pour qu’il ressemble un peu plus au v6 mais avec les avantages des nouveautés qu’apportent le v7 sous androïde et qu’il passe sous iptv pour la qualité de l’image …...
Bonjour plus d'images, rond blanc qui tourne en continu déjà redémarré 4 fois et rien ne fonctionne, déjà 30 minutes que ça dure donc de nouveau plus de tv ça devient pénible
Bonjour plus d'images, rond blanc qui tourne en continu déjà redémarré 4 fois et rien ne fonctionne, déjà 30 minutes que ça dure donc de nouveau plus de tv ça devient pénible
Même chose pour moi mais rond blanc fixe , j’ai appuyé sur la touche des chaînes et ça a redémarré
Bonjour plus d'images, rond blanc qui tourne en continu déjà redémarré 4 fois et rien ne fonctionne, déjà 30 minutes que ça dure donc de nouveau plus de tv ça devient pénible
Même chose pour moi mais rond blanc fixe , j’ai appuyé sur la touche des chaînes et ça a redémarré
Oui moi aussi et de nouveau plus rien
A mon avis, le serveur dédié au V7 est de nouveau en rade...
pour le moment ça tient…..🤞🏼
Encore des problèmes le v7 m'indique plus de connexion internet alors que tout est ok et ne veux pas se connecter et il est 15 heures 30 ça devient vraiment très pénible
Hier soir j ai regarde Django Unchained et a pratiquement la fin du film j ai eu un arret sur image comme si c etait un enregistrement incomplet… il a fallut attendre 30sec pour avoir la fin du film qui etait sur une autre sequence… ptit soucis de collage a mon avis. Vraiment bizzare, c etait pourtant en Live et non du différé. Beuhhhh ? 🤔
Bonjour avez-vous aussi une coupure de son pendant quelques secondes de temps en temps ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.