Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

message sent, thank you!
Niveau d'utilisateur 1
Monsieur vincent avez vous bien recu ma demande? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
A tous,

Pouvez-vous également ajouter un n° de GSM pour le SMS de réception du colis ?

Merci d'avance

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
edit
Niveau d'utilisateur 1
Monsieur vincent avez vous bien recu ma demande je vien de vous envoyer mon numero de gsm
Niveau d'utilisateur 1
Derniere question les routeurs sont bien changer par des sagem pas par un autre technicolor?
Monsieur vincent avez vous bien recu ma demande je vien de vous envoyer mon numero de gsm


Hey calme toi ! Si ta envoyé le message, il est forcément reçu... Pas besoin de spamer.
Niveau d'utilisateur 1
Monsieur vincent avez vous bien recu ma demande je vien de vous envoyer mon numero de gsm


Hey calme toi ! Si ta envoyé le message, il est forcément reçu... Pas besoin de spamer.
oui desole le monsieur m as repondus
Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout, je me pose une question. Lors du remplacement de ma box est ce qu'il y aura certaines configurations à effectuer. Car j'ai deja eut 2 remplacements de box et la personne travaillant chez vous a effectuer certaines condigurations je pense. Merci de votre reponse

D.Schyns
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Vincent, Je me permet d'editer le sujet avec votre réponse

Edit : Ah ba je peux pas editer mon message de base
Demande effectuée j'espère beaucoup que cela aboutira !
Un tout grand merci pour la démarche !
Je vais direct aller as mon point proximus
Badge
est ce que ce modem Sagem est plus récent, plus performant que la bbox ?
Car je ne voudrais pas faire un retour en arrière, notamment au niveau des débits en DL et en Upload

merci
Même problème, ça en devient lassant.
est ce que ce modem Sagem est plus récent, plus performant que la bbox ?
Car je ne voudrais pas faire un retour en arrière, notamment au niveau des débits en DL et en Upload

merci


Cela ne devrais pas influencer ton débits.
Même problème, ça en devient lassant.

Pouvez-être plus précis ?
Pour ma part, je n'ai plus aucun problème avec Destiny 2, j'ai enfin pu passer les trois satané vague de la bêta, j'ai joué plus de trois heures, sans la moindre interruption ! Un tout grand merci !
Même problème, ça en devient lassant.

Pouvez-être plus précis ?


A chaque fois que je lance une activité, je reçois le code d'erreur "beaver" ou "cabbage", et ça me renvoi en orbite. Je dois soit relancer le jeu ou même carrément redémarrer la xbox. Je peux ensuite lancer l'activité sans problème (dans 75% des cas), mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve à la case départ avec le même problème. Donc c'est lassant de relancer le jeu (ou redémarrer la console) entre chaque activité.

Le support technique à vite répondu à ma demande, on verra ce que donne le nouveau modem.
Même problème, ça en devient lassant.

Pouvez-être plus précis ?


A chaque fois que je lance une activité, je reçois le code d'erreur "beaver" ou "cabbage", et ça me renvoi en orbite. Je dois soit relancer le jeu ou même carrément redémarrer la xbox. Je peux ensuite lancer l'activité sans problème (dans 75% des cas), mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve à la case départ avec le même problème. Donc c'est lassant de relancer le jeu (ou redémarrer la console) entre chaque activité.

Le support technique à vite répondu à ma demande, on verra ce que donne le nouveau modem.


Ah tu n as pas encore remplacer le modem... Ne t inquiète pas, tout tes problèmes seront résolus avec la version sagem de la bbox 3.
Même problème, ça en devient lassant.

Pouvez-être plus précis ?


A chaque fois que je lance une activité, je reçois le code d'erreur "beaver" ou "cabbage", et ça me renvoi en orbite. Je dois soit relancer le jeu ou même carrément redémarrer la xbox. Je peux ensuite lancer l'activité sans problème (dans 75% des cas), mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve à la case départ avec le même problème. Donc c'est lassant de relancer le jeu (ou redémarrer la console) entre chaque activité.

Le support technique à vite répondu à ma demande, on verra ce que donne le nouveau modem.


Ah tu n as pas encore remplacer le modem... Ne t inquiète pas, tout tes problèmes seront résolus avec la version sagem de la bbox 3.


J'espère ! Parce que entre temps, ça m'a bien gâché l'expérience de jeu...
Bonjour à tous j'ai aussi le meme problème que tout le monde avec ma BBox3 technicolor, j'ai des codes d'erreurs beaver et Cabbage à chaque mission. Je n'ai pas trop envie de voir pour changer de Bbox car je suis encore chez mes parents et qu'il n'y a que sur destiny que j'ai ces problèmes là

Est ce que les ingénieurs de proximus sont toujours sur le coup pour trouver une solution ?

Ou je suis vraiment obliger de voir pour acheter une sagecom

PS: sur Destiny 1 (xbox one) j'avais déjà des problèmes de connexion tout le temps, je prenais des Code d'erreus Beaver tout le temps. J'aimerais avoir une meilleure expérience de jeu sur destiny 2 si possible
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour j ai recu mon modem bbox3 v+ et le jeux fonctionne super bien maintenant.

Un tout grand merci a proximus pour le soutien technique.
Vous n avez plus qua attendre la nouvelles box 3v+ j attend la mienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Personnelement Je l'attend toujours, 2 échange effectuer et ils m'envoient toujours une Technicolor 3V Alors qu'il est bien marquer V+ ^^J'attend pour mon 3eme echange la ^^ Si ça rate ca va commencer a chauffer ^^
Pour les clients Scarlet, un conseil : n'achetez pas la B-Box 3 Sagem de Proximus, ça n'ira pas 😂

J'en ai acheté une, TV et internet fonctionnent mais pas le téléphone et quand je veux appeler ça coupe la TV et internet 🤔

Mais Scarlet a eu pitié de mon sort et va m'envoyer un technicien pour remplacer par une Sagem normalement 😍

Commenter