Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

Je viens de recevoir ma Bbox 3V+ et j'aimerais savoir comment me connecter a ma box via le lien HTTP: 192.168.1.1
avec la bbox 3 on avait un "User Password" mais avec la Bbox 3V+ je n'en trouve pas. Et vous ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Donc tu as le mot de passe du wi-fi mais pas celui du User ?
Le technicien Scarlet vient de venir et il avait en main une Technicolor...

Il n'a même pas perdu son temps à l'installer, ça servait à rien.

Et maintenant le SAV de Scarlet me dit à nouveau qu'il n'y a pas de Sagem 😐

J'aurais donc une question pour les plus malins d'entre vous 🤓

J'ai donc une O-Box 3 Technicolor, la différence avec la Bbox 3 Proximus c'est que l'O-Box possède un port pour y brancher le téléphone.

J'ai acheté il y a 3 jours une Bbox 3 Proximus Sagem mais celle-ci ne possède pas de port téléphone.

Quand je branche tout, j'ai internet, la télévision et comme il n'y a pas de port téléphone, je le branchais directement de le raccordement mural VDSL2. Mais le téléphone ne fonctionnait pas et faisait même couper la TV et internet.

DONC ma question est :

Est-il possible de faire une sorte de "bridge" avec l'Obox et la Bbox? C'est à dire brancher internet et télévision sur la Bbox et le téléphone sur l'Obox mais du coup, comment éviter que je ne débranche le DSL de la Bbox pour le faire passer à l'Obox à chaque fois que je dois téléphoner?
Donc tu as le mot de passe du wi-fi mais pas celui du User ?

Oui j'ai le mot de passe wifi mais pas l'user password pour me connecter à la box
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎


normalement ça doit être la sauf que avec la Bbox 3V+ de la boite il y avait un autocollant à coller sur le box avec dessus les wifi codes, le wifi key et c'est tout. y'a un code barre S/N aussi et c'est tout
Voici une photo de l'autocollant que j'ai eu avec:
Donc en résumer pour les joueurs Xbox One la seule solution est de changer de Box pour une Sagem ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎


normalement ça doit être la sauf que avec la Bbox 3V+ de la boite il y avait un autocollant à coller sur le box avec dessus les wifi codes, le wifi key et c'est tout. y'a un code barre S/N aussi et c'est tout


Regarde en dessous de la Bbox , il doit avoir un autre autocollant entre la box et le socle. 😉
Pour défaire le socle , tourner 1/4 de tour. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Top ! :)

Je compte sur vous pour sauver la dernière cité sur Terre des horribles forces Cabals !

Bon jeu !
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voici une photo de l'autocollant que j'ai eu avec:

Bonjour nicantau,

Avez-vous trouvé le user password ?
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge ;)


De même, je remercie déjà le support de ce sujet pour l'aide qu'il nous fourni.

Il n'y a plus qu'a attendre.
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge ;)


De même, je remercie déjà le support de ce sujet pour l'aide qu'il nous fourni.

Il n'y a plus qu'a attendre.


j espère car je n ai recu aucune confirmation de la prise en charge de ma demande 😞
Bonjour j'avais aussi un Technicolor et pas moyen de joué j'ai donc échangé avec celui de mon voisin qui ne joue pas et il a un sagem et tout est niquel maintenant
J'ai aussi D2 et une BBOX3 avec des déconnexions qui arrivent régulièrement le plus souvent en changeant de zone. En me déconnectant du jeu et redémarrer ça aide mais à chaque fois c'est assez pénible. J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées ici et autres mais toujours la même chose ce jour. Par contre pas trouvé de nom particulier écrit sur la BB.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous suivi ce qui est marqué ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html#post591110

Karim
🤔
Meme soucis impossible de jouer à destiny 2
Bonjour,

Avez-vous suivi ce qui est marqué ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html#post591110

Karim


J'ai en effet trouvé cette solution mais le problème est la demande utilisateur. Depuis le nombre d'années que je suis chez Proximus, je n'ai aucune idée de ce que je dois entrer comme identifiant. J'ai regardé dans mon compte MyProximus mais je ne trouve aucune infpo PPPoE c'est pourquoi j'ai tenté d'autres solutions proposées.

Donc service clientèle ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
De mon coter j'attend toujours la bbox 3v+ ^^ ups a reprogrammé 2x la livraison et maintenant il met ceci : les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. ^^ J'espere qu'UPS n'a pas perdu mon colis ....
Bonjour,

Avez-vous suivi ce qui est marqué ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html#post591110

Karim


J'ai en effet trouvé cette solution mais le problème est la demande utilisateur. Depuis le nombre d'années que je suis chez Proximus, je n'ai aucune idée de ce que je dois entrer comme identifiant. J'ai regardé dans mon compte MyProximus mais je ne trouve aucune infpo PPPoE c'est pourquoi j'ai tenté d'autres solutions proposées.

Donc service clientèle ?


Moi aussi j ai essayé cette solution , impossible mon identifiant n est pas correcte , j ai pourtant été verifier dans un centre proximus qui mon confirme que mes identifiant sont correcte .... J ai acheté le jeux le 6 septembre et je n ai pas encore pu en profiter ....
Le technicien Scarlet vient de venir et il avait en main une Technicolor...

Il n'a même pas perdu son temps à l'installer, ça servait à rien.

Et maintenant le SAV de Scarlet me dit à nouveau qu'il n'y a pas de Sagem 😐

J'aurais donc une question pour les plus malins d'entre vous 🤓

J'ai donc une O-Box 3 Technicolor, la différence avec la Bbox 3 Proximus c'est que l'O-Box possède un port pour y brancher le téléphone.

J'ai acheté il y a 3 jours une Bbox 3 Proximus Sagem mais celle-ci ne possède pas de port téléphone.

Quand je branche tout, j'ai internet, la télévision et comme il n'y a pas de port téléphone, je le branchais directement de le raccordement mural VDSL2. Mais le téléphone ne fonctionnait pas et faisait même couper la TV et internet.

DONC ma question est :

Est-il possible de faire une sorte de "bridge" avec l'Obox et la Bbox? C'est à dire brancher internet et télévision sur la Bbox et le téléphone sur l'Obox mais du coup, comment éviter que je ne débranche le DSL de la Bbox pour le faire passer à l'Obox à chaque fois que je dois téléphoner?


Normalement tu dois avoir un filtre pour séparer la bande de fréquence TV/Internet de celle du téléphone.
Quelque chose comme ça
https://www.dsl-cable.net/site/images/dsl/proximus/ntp2007-tf2007.jpg
Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes de connexion avec ma BBOX 3. Comment faut-il faire pour résoudre le problème ? comment se passe le changement de BBOX3 ?
pour tout ceux qui veulent jouer a destiny...pas le choix de changer d'operateur !!!!
impossible de changer le type de nat ils ont tout bloquer
moi j'attend ma nouvelle connexion et je résilie !!

Commenter