Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

Et plus de changement de modem alors?
Bonjour je possède également destiny 2 sur xbox one , et une bbox 3 technicolor et bien entendu cela ne fonctionne pas.
je suis chez Proximus mais le modem je ne le loue pas je l'ai acheté, est-il possible de l'échanger contre une sagem ? merci .
Bonjour à tous,

j'ai changé de modem ce matin Technicolor > Sagemcom

Malheureusement même si la connexion semble moins difficile avec les personnages et environnement , je suis toujours jeter du jeux en pleine mission suite à des problèmes de connexion. " QUE FAIRE ?"

Presque une semaine que le jeux est sorti et aucune solution n'est apporté? il s'agit pourtant de problème de connexion ?

Quelqu"un de proximus pourrait-il me répondre?
Bonjour à tous,

j'ai changé de modem ce matin Technicolor > Sagemcom

Malheureusement même si la connexion semble moins difficile avec les personnages et environnement , je suis toujours jeter du jeux en pleine mission suite à des problèmes de connexion. " QUE FAIRE ?"

Presque une semaine que le jeux est sorti et aucune solution n'est apporté? il s'agit pourtant de problème de connexion ?

Quelqu"un de proximus pourrait-il me répondre?


Code d'erreur cabbage? Donc le nouveau modem ne règle pas forcément le problème ?!
Perso j'ai demandé un nouveau modem et ils m'ont envoyé un Technicolor :-(
Problème identique donc.

J'ai fait qq tests en passant par le wifi au lieu du câble mais ça n'a pas résolu le problème.
Ce soir je vais tester en passant par mon autre routeur qui est connecté après la BBOX3 voir si ça passe pas mieux.

Mon dernier recours sera de connecter mon modem-routeur linksys en lieu et place de la BBOX, je ne sais pas si c'est possible.
Je n'aurai pas la télé mais si ça fonctionne pour le jeu je swaperai de l'un a l'autre en attendant mieux.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée

Toujours aucune réponse pour les utilisateurs de xbox one ? en Ps4 on sait maintenant qu'il faut crée une connexion PPPOE .
J'ai connecté ma Xbox sur mon pc (connection partagée) et mon pc par câble au modem. Et pour l'instant ça va mieux...

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/connect-live-using-pc
Bonjour à tous,

j'ai changé de modem ce matin Technicolor > Sagemcom

Malheureusement même si la connexion semble moins difficile avec les personnages et environnement , je suis toujours jeter du jeux en pleine mission suite à des problèmes de connexion. " QUE FAIRE ?"

Presque une semaine que le jeux est sorti et aucune solution n'est apporté? il s'agit pourtant de problème de connexion ?

Quelqu"un de proximus pourrait-il me répondre?


Code d'erreur cabbage? Donc le nouveau modem ne règle pas forcément le problème ?!


Je confirme qu'en passant en câblé et plus en wifi je n'ai plus de perte de réseau depuis 1h, je vous donne un nouveau feed back dans soirée
Bonsoir à tous
Je suis ici pour les mêmes raisons que les autres personnes sur ce forum , bien entendu car les ports des modems Technicolor sont trop restreint pour pouvoir jouer à Destiny 2 . Alors bien entendu j'ai suivi les différentes recommandations pour parvenir à ouvrir mes ports et ainsi avoir un nat ouvert mais rien n'y fait. Mon adresse PPPOE ne fonctionne pas et bien que j ai été ouvrir certains ports de mon modem mon aventure sur Destiny 2 reste impossible ce qui je ne vais pas vous le caché me déçois grandement sachant que j ai pre commandé le jeu à 120€ pour une semaine apres ne toujours pas pouvoir joué... Si qlq pouvait être mon sauveur et me trouver une solution j en serais ravis !
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????

Désolé je pense que j ai trouvé mais apparament il y a un probleme avec myproximus
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????

Désolé je pense que j ai trouvé mais apparament il y a un probleme avec myproximus
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????
grand merci a danielvBonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????

Désolé je pense que j ai trouvé mais apparament il y a un probleme avec myproximus
Bonjour serge_049,

Afin de créer une connexion PPPOE, il faut utiliser votre login de connexion qui est indiqué sur votre document de bienvenue Proximus.

Vous pouvez retrouver ce login dans MyProximus sous Mes produits : paramètres (dans le screenshot le login de connexion dans mon cas est le xxxxxxxx@SKYNET)

Vous pouvez changer le mot passe du login de connexion sur la même page dans le cas ou vous ne retrouverez pas votre document de bienvenue.

Une fois ces données en main, vous pourrez donc créer une connexion PPPOE sur votre console dans les paramètres réseau : connexion personalisée


Je suis dans mes produit mais aucun onglets avec "parametres" ????

un grand merci a danielv!!!!
ca fonctionne super 🙏 👍 👍 👍 👍
Ayant reçu un autre modem, je croyais que mon problème allait être réglé malheureusement non. J'avais la Bbox 3 en Technicolor puis suite à l'échange de Bbox après avoir expliqué mon soucis avec une personne de chez proximus. Elle m'a envoyé une Bbox 3 V+ en technicolor par poste. Mais malheureusement encore les mêmes soucis avez vous une solution à me proposé Vincent_PXS ? car là je suis larguer merci beaucoup. Et je suis sur Xbox one S
Bonjour,

Je rancontre aussi ce probleme, jai fais la demande par MP pour remplacer ma Bbox technicolor par une Sagemcom et en gros on ma dit dattendre la sortie de la version pc.

Un peu inadmissible au vue des tarif appliques !

La connexion cable est la seule solution ?
Bonjour, finalement jai obtenue lechange de bbox. Je vous tiendrais informer si sa change quelque chose ou pas.
cela ne fonctionne que sur Ps4, car sur xbox one on ne sais pas faire une connexion PPPOE ??
Je confirme pas de PPoE avec la One. Seulement du changement de box comme la procédure que Vincent a donné. Je l'ai faite, j'ai un SAGEMCOM et pas de soucis.

Ceux qui rencontreraient des soucis de connexion après l'échange, il ne faut pas oublier d'ouvrir les ports sait-on jamais. De mon côté, je n'ai pas du le faire.
Ayant reçu un autre modem, je croyais que mon problème allait être réglé malheureusement non. J'avais la Bbox 3 en Technicolor puis suite à l'échange de Bbox après avoir expliqué mon soucis avec une personne de chez proximus. Elle m'a envoyé une Bbox 3 V+ en technicolor par poste. Mais malheureusement encore les mêmes soucis avez vous une solution à me proposé Vincent_PXS ? car là je suis larguer merci beaucoup. Et je suis sur Xbox one S

Une Bbox 3V+Technicolor? A mon avis, ce n'est pas une V+ car ce modèle n'est fabriqué que par Sagemcom aux dernières nouvelles 🤔

https://www.dsl-cable.net/site/html/equipement/dsl/dsl-equip-1.php#proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour JohnyMckane,

Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

SaraE
L'échange de box est toujours dipo? Vous avez reçu une réponse en message privé? Car la aucun signe de vie..
Pareil j'ai envoyé un message dimanche et toujours aucune réponse. 😕
Le technicien Scarlet est venu et il avait ma Bbox 3V+ 😍

Je peux enfin confirmer mon achat pour Destiny 2 🤗

Bonne 💩 à tous ceux qui cherchent encore à se procurer une Sagem
Eukky: t'inquiète toujours pas de nouvelle à mon message privé non plus, j'ai téléphoné chez proximus la il me dise que ce n'est pas du tout sur d'avoir une Sagem et ici on me dit que oui en gros balloté dans tout les sens sans aucunes réponses concrètes .

Commenter