Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Je ne parviens pas à me connecter à l’app je reçois tout le temps le message suivant : « oups une erreur est survenue ». J’ai déjà réessayé, desinstalle re installer et rien n’y fait. L’app fonctionnait correctement avant la mise à jour. Extrêmement déçu.
Mais pourquoi n'est-il pas possible de bloquer un numéro d'appel sur une ligne FIXE alors que la chose est possible sur un portable ? Les solutions proposées (changer mon numéro de téléphone) ne me conviennent vraiment pas.
Hello, Je suis client chez Proximus avec le pack TV + internet. Je désire avoir le service pour regarder la tv partout, j'ai téléchargé l'application sur mon iphone, cela ne fonctionne pas! J'ai voulu la regarder sur mon imac (ordinateur fixe), il me dit d'activer un paramètre dans my proximus. J'ai cherché ce parametre sur le site my proximus en vain! J'ai telephoné au service technique pour connaitre la demarche, il m'a repondu que je n'y avait pas droit sans rajouter une option payante! Je trouve cela scandaleux alors que sur le site de chez proximus, on précise bien qu'on a droit a cette option et c'est écrit nulle part qu'elle est payante! Le site Proximus présentant mon pack: Je devrais y avoir droit?
Je me suis rendu en France et me suis connecté via wi-fi. j'avais sans problème accès à Internet, à ma boite de réception outlook mais impossible d'envoyer des messages via cette application merci de m'indiquer si je dois adapter certains réglages et comment procéder
Après la connexion il y a ecrit :"oops une erreur s'est produite " Comment faire ?
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plu d’accès à mon compte My proximus je me connecte sans souci mais quand je veux voir mes factures ou mes produits je n'ai qu'une page blanche
Bonjour :) J'ai eu récemment un problème de décodeur tv qui a été réglé par un technicien / dépanneur. Depuis lors ma connexion internet à diminué de 85 Mbps de moyenne en descendante à 25Mbps. Est-il possible de régler le souci car la descente n'est pas justifiée ( cela fonctionnait parfaitement avant ) et je suis juste à côté d'une borne. J'ai déjà tenté de débrancher et rebrancher le modem, mais sans succès. J'ai toujours le même résultat au Speedtest. Merci beaucoup Numéro client: 620974063
bonsoir , y a t 'il une possibilité de retourner 2 ans en avant pour pouvoir relire les sms ? j 'en aurai besoin pour 1 conflit que j 'avais zappé mais qui recommence :( merci a vous
Le troisième jour, je n'ai pas Internet et je vis à Godarville. Y a-t-il des travaux dans ce domaine? S'il vous plaît répondez à la réponse. Nr client 620568706
J'ai une question, y a-t-il un problème d'internet à Godarville? Je n'ai pas internet le deuxième jour. Je demande de l'aide ..
Bonjour! Quand je tente de me connecter à l'application My Proximus TV, je reçois un message d'erreur (cf.image jointe). Est-il possible de régler le problème? Merci 🙂
J'ai commandé en ligne un abbonnement avec smartphone le 4juin,depuis aucune livraison. J'ai contacté proximus à plusieurs reprise mais sans succès le plus étonnant c'est que j'ai reçu plusieurs versions du problème. Vraiment pas sérieux.
Depuis qq jours (voire meme semaines), mon portable a la manie de m'afficher "aucune carte sim détectée". En redémarrant le portable (de 1 à ..4x de suite), j'ai toujours finalement pu "récupérer" cette carte soit disant disparue. Mais ca dure 4h..2h.. 1h.. 15 min ??? Bref, je dois redémarrer mon portable 10x par jour. C'est assez désagréable. Mon portable va avoir 2 ans (en aout) et je n'ai jamais retiré la carte sim ne fut-ce 1 seule fois. Une idée ??
bonjour, J'ai résilié ma ligne suite à un déménagement pour l’étranger, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes du colis pour le retour matériel; merci de me les faire parvenir URGEMMENT sur mon mail de contact compte. Cordialement BD
Le support et Proximus est très très mauvais, je suis surpris, ceci n'est pas Premium du tout. Je suis en contacte avec une collaboratrice si oui/non ma domiciliation est bien en place pour tout régler, elle dit oui. Alors que non, une facture restait non paye (du mois de Mais 2018), et Proximus me ralenti sans avertissement ma connexion internet. Je retéléphone, une collaboratrice très impoli me rapproche presque en jugeant "mais Monsieur, vous n'avez toujours pas payé cune facture" etc. Incroyable, alors je dois lui calmer, et expliquer le contexte de la domiciliation, et elle comprends, mais évidemment ne s'excuse zero. Mais elle dit, je réactive tout de suite votre ligne. Aujourd’hui, la ligne est toujours ralenti, je doit de nouveau recontacter Prox, et un autre collaborateur me dit: "ah, je vois que on a oublié de réactivé votre connexion, de repasser à la vitesse normale'. Je trouve l qualité management chez Proximus très amateur, Voo était clairement mieux, ce sont pas les jeu
Bonjour depuis hier nous n’avons plus d’internet Wi-fi et de télévision quand est-ce que cela sera remis sur pied ?
Lors du changement de modem, le signal wifi est faible voire même nul dans ma chambre. Comment résoudre ce problème dans des termes simples. Je ne suis pas un doué en informatique 😉 Je suis sur pc portable et Windows 10. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai réaliser une commande de smartphone samsung A5 le 27 juin 2018 réf R4WEBSHOP0011408439 et toujours rien reçu. pouriez vous me dire quand es ce que ça compte arriver ? Merci d'avance
Bonjour, J’ai pris un Samsung S9+ le 17 Juin 2018 donc avec le pack « Diable Rouge » ainsi que le téléphone est remboursé si les diables vont en quart de final. Sachant que là ils sont en quart de final j’ai donc la possibilité d’être remboursé en toute logique mais je ne trouve aucun endroit ni rubrique de remboursement. Pouvez-vous me donner plus d’information sur la démarche à suivre ? Bien à vous,
Normalement je bénéficie d’appel illimités sur mon Gsm car j’ai un pack trios. Alors que dernièrement j’ai rajouté un autre abonnement de Gsm et depuis ce temps là s’affiche sur l’application MyProximus que j’ai juste 300mintes d’appel au lieu d’illimité J’ai téléphoné au service concerné ils m’ont dit que c’est un problème sur l’application et que tout va être en ordre après. Cela fait un mois que rien a changé
Tout est dans le titre... Moi qui voulait revenir chez Proximus en passant ma commande direct via le site, c'est loupé :( (RESOLU)
Bonjour, Je ne parviens pas a activer mon Voice mail. 1230 pour la messagerie 3 pour modifier message d'accueil personnel 1 pour message d'accueil personnel actif J'ai essayé 20x, mais sans succès ! Merci de bien vouloir me trouver la solution.
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus TV sur mon iPad . Lorsque je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe m’y Proximus, je reçois un message d’erreur « oups, ... une erreur s’est produite » Avez vous une solution à me proposer ? Merci.
Bonjour, Aurez-vous encore le smartphone Huawei Y6 2017 Blue disponible sur le webshop ou en magasin? Merci, Cordialement
Bonjour, Mon abonnement Proximus à récemment été transféré et depuis je n'ai plus accès au live tv via proximustv.be ou via les applications. J'obtiens le message d'erreur suivant : Ma ligne Proximus TV Veuillez choisir la ligne téléphonique de Proximus avec laquelle vous voulez associer votre compte MyProximus. No accounts available as you are not an NTE user. ou encore : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Hors cet abonnement est bien reprit sur MyProximus dans mes produits. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.