Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet (fibre) + TV. J'ai contacté proximus à plusieurs reprises, un technicien devait passer lundi. Il n'est jamais venu, j'ai essayé de contacter proximus, on me disait que le service fibre allait me rappeler. Personne ne m'a rappelé. Hier j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone qui m' a fixé un rdv pour le passage d'un technicien ce matin, il me confirme mon numéro de contact et me dit que le technicien appellera 30 minutes avant d'arriver. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. A 12h, toujours pas d'appel de la part d'un technicien, j'appelle proximus encore. J'appelle, on me met en attente, on me transfère à un autre service, on me remet en attente puis on me dit de rappeler le service fibre. Je rappelle au bout d'une dizaine de minutes, la personne proximus appelle le technicien : apparemment ce dernier est passé, à sonner chez moi mais n'a pas pu m'appeler car il n'avait pas mon numéro de contact. Le téléphone coupe.
Bonjour, Je suis en déplacement et essaie de me connecter sur le wifi FON de proximus... jusque hier cela marchait. Puis, j'ai essayé une connexion à PROXIMUS_AUTO_FON... qui a fonctionné (en mettant un certificat à jour). Mais de retour sur le wifi FON normal (PROXIMUS_FON), plus rien ne fonctionne. Je possède un MAC (Macbook air), sur El Capitan. La fenêtre popup me renvoie un message 404... Type: Status report Message: /SAGBEL02/belgacom/ description: The requested resource is not available APACHE/TOMCAT/8.0.14 (Debian) voir pièce jointe lien: https://belgacom.portal.fon.com/SAGBEL02/belgacom/?res=notyet&uamip=192.168.182.1&uamport=3990&challenge=355239bc99cb8e74f8c9638bb756b94e&called=4A-83-C7-5C-68-0F&mac=8C-29-37-F0-84-28&ip=192.168.182.8&nasid=48-83-C7-5C-68-08&sessionid=57a8c33200000004&userurl=http%3a%2f%2fwww.google.be%2f&md=2B5D77A22E16E0765179217B227967EF Je ne sais pas ce qui s'est passé. Est-ce lié à mon ordinateur, au certificat, au box qui d
Bonjour, ma fille a commander le 10 juin dernier un samsung S9, à l'heure actuel aucune nouvelle. Elle a bien reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien. Le numéro de commande est le suivant : R4WEBSHOP001318436 Quand on clic sur le lien suivi de commande, voici ce que l'on a: Pourriez-vous nous dire ou en est la commande? D'avance merci
Bonjour, impossible de mettre à jour mon Synology, connexion internet à vérifier. Contact pris avec Synology, c'est la BBOX3 qui bloque. J'ai testé sans succès : - reboot NAS et BBOX3 - Je suis en IP fixe, DNS et Passerelle sur 192.168.1.1, j'ai aussi testé avec DNS Google ou Proximus sans succès - Je n'ai pas de site bloqué dans l'interface de la BBOX3, j'ai testé avec Firewall sur Bas, mon MTU est de 1492 (normal donc). - Les packages, eux se mettent bien à jour, je sais en télécharger des nouveaux, c'est vraiment la mise à jour qui refuse. Je n'ai pas de soucis de coupure particulier. - J'ai désacticé IPV6 coté Nas. Bref, déjà pas mal de testé, je fais donc appel à la communauté. D'avance merci
J'ai un pack Tuttimus. La consommation du GSM apparaît dans l'application sur smartphone, mais pas sur le Web, alors que le n° de GSM et toutes les options s'y trouvent. Merci pour vos suggestions.
Bonjour, Après avoir demandé une résiliation pour cause frais (59€) un déménagement alors que plusieurs fournisseurs proposent des installations et activations gratuites. Le département de réalisation me confirme en tant que cliente fidèle, on m'offre les frais de déménagement. Heureuse comme je suis, j'ai accepté. Après avoir vérifié la dernière facture reçu, 🙂 Les frais de 59 € ne sont pas été octroyés. Je contacte le département admin pour avoir plus amples d'informations, et la personne au bout du fil m'expliques qu'elle est désolée elle ne peut rien faire pour moi car aucune note dans mon dossier. (alors que j'ai appelé deux fois pour mon déménagement) D'avance Merci
Cela fait plus d'un mois que j'attends l'activation de mon numéro ( en provenance d'un meme opérateur). Orange a déjà libéré le numéro de téléphone depuis bel lurette. Toujours aucune activation. Personne ne sait me dire pourquoi? Que ce soit par téléphone ni dans un proximus center...vu qu'il appelle le call center. Le plus absurde c'est l'impossibilité ( soit disant) d'annuler la procédure. En résumé: je ne peux jouir de mon numéro, mais je ne peux pas non plus annuler la procédure vu l'incapacité de proximus à transferer le numéro. Qui va me dédomager pour tous les coups de fils (privés et professionels) que j'ai perdu?
Bonjour, Proximus TV fonctionne ± bien sur mon iPad et sur le PC, pour autant qu'il s'agisse d'une émission en directe. Toutefois, pour les enregistrements il y a des problèmes. Je peux en regarder certains, d'autres pas. Une explication? Bien à vous
Bonjour serait il possible que quelqu un vérifie la ligne car je pensais avoir dépasser le quota,alors qu il reste 200gb. Le téléchargement est extrêmement long 30mo +-40min et j en passe... Avant que l on me disent que c est matériel ,rien n'as changé,toute les connections sont bonnes niveau câble ou fil. De plus je ne sais pas tester ma ligne via le m'y Proximus pourquoi??? Si une personne travaillant à Proximus pourrait se pencher sur mon problème sa serait gentil. Je dois mettre un driver de NVIDIA à mon fils et ne sais pas suite à sa,il perd le fil du téléchargement à chaque fois. Quelques choses n est pas clair avec la ligne. En remerciant d avance
J ai annulé mon abonnement pour le prépayé pourquoi je reçois des messages de proximus en Néerlandais alors que j ai toujours été en français depuis des années ????
Bonjour depuis lenouveau logo diables rouges de proximus tv je ne sais plus ouvrir l'application j'ai systematiquement la même réponse' oups une erreur est survenue ' réessayer
Bonjour, A chaque fois que je rallume mon décodeur, il se redémarre complètement. (Comme si on avait enlever la prise). C'est long et très embêtant. Que puis-je faire ?
Bonjour, Lors de chaque connexion à l'app proximus tv, je reçois un message après mon authentification: «Oups, une erreur s'est produite». Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, cela fait le 2ème mois que j'essaye d'ajouter un pack supplémentaire gratuit de 150g lorsque ma consommation atteint les 740g employés ( plein de problèmes depuis 2 mois avec les uploads qui sont anormalement élevés) et que je n'y arrive pas en passant soit par mon ordi, soit par mon gsm. Je reçois toujours comme réponse: 'un problème momentané chez Proximus empêche cette fonction'. Je dois alors passer par un opérateur qui peut/ne peut pas ( il ne sait pas comment) le faire... Pourquoi chez moi cette mise à niveau ne fonctionne pas?
Bonjour, impossible de me connecter sur l'application proximus tv , il me dise " oups, une erreur s'est produite " que faire ?
bonjour a chaque foix que je voudrai profiter d une promo ses toujour pour les nouveaux client je suis chez vous depuis heu 15 ans si pas plus la seule promo que j ai u ses 6 mois gratuis la premiere annèe et un gsm il ya 3 ans j ai essayer la tv la promo d avant idem on ma fait courir de boutique en coup de telephone pour finir entendre a ben non ses pour les nouveaux client sa commence a bien fair tout pour les new client les ancien nada vais finir par allez voir ailleur merci
Pratiquement plus jamais accès à l'historique des appels avec une carte pay&go ... c'est juste moi ? Cela me semble un problème récurrent ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible dans mes e services de consulter les appels ENTRANTS vers mon gsm sachant que c'est une carte PREPAYEE car j'ai besoin de retrouvé des numéros que je n'ai plus? Dans mon historique il n'y as que les appels et sms EMIS que je peux consulter mon désir serais de voir les appels RECU. Merci d'avance à vous.
Bonsoir, Souci avec App Proximus TV. Elle met oups, une erreur s'est produite. L'app m'y Proximus fonctionne parfaitement... Que dois-je faire? Merci
Commande réalisée le 28/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 29/05. A ce jour, bientôt 1mois, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée, vous renvoyez tous la balle, je n'en peux plus de vous écouter au téléphone à tous me dire chacun d'entre vous différente choses sans résultat, que du blablabla, e le pire c'est soit on me raccroche dessus ou soit me renvoie vers d'autres services qui servent a rien eux aussi, votre service à d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc je ne suis sans abonnement car j'attend la votre avec l'iphone . Service décevant pour une boîte normalement "sérieuse". En attendant, l'argent à bien été prélevé de mon compte et je pars bientot en vacances et j'ai grave besoin de l'iphone la donc svp faite bougez l
Bonsoir, Je rencontre le même soucis avec mon application.A chaque fois que j'essaie de me connecter,le message «oups,une erreur s'est produite» apparaît sans plus d'explications... pourriez- vous m'aider, svp? Merci.
Bonjour, Depuis que j'ai ajouté mon téléphone privé à mon compte professionnel et repris un pack business, je n'ai plus accès au bizz club (page d'erreur sur le lien qui me proposait de me ré-inscrire à Bizz Club, alors que je suis inscrit depuis plus de 10 ans). Après de multiples appels au support (toujours sans effet), on a enfin résolu mon problème, en supprimant le lien bizz club de mon compte myProximus). Bravo... Je n'ai donc plus d'erreur car plus d'accès à cette fonctionnalité. Une idée ? Merci d'avance pour vos contributions...
Il y a deux mois, Proximus a proposé d'installer gratuitement la fibre dans mon appartement, promettant une bien meilleure qualité de service que ce que j'avais. L'installation a été faite le 15 Mai. Depuis les problèmes se sont succédés : coupures intempestives d'internet, une connexion qui lorsqu'elle n'est pas coupée est très lente. La réception de la télévision est interrompue. Quant au téléphone, je ne pouvais pas recevoir d'appels (je n'entendais pas mon correspondant), puis d'autres problèmes sont arrivés. (Je peux donner plus de détails en privé). Malgré les nombreuses visites des techniciens et les appels téléphoniques ces problèmes ont persisté pendant 1 mois et je dois payer la totalité de mon abonnement fibre depuis 1 mois. Le service facturation contacté ne m'a pas proposé de me faire la moindre ristourne, je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je trouve tout à fait anormal de faire payer alors que les installations ne fonctionnait pas. Je regrette beaucoup d'avoir ac
Bonsoir, Mon installation Proximus a été effectuée ce jour. 2 décodeurs TV ont été installé mais je n’ai reçu qu’une seule télécommande...est ce normal ?
Depuis la dernière mise a jour l’app tvpartout ne marche plus j’arrive à me conecter mais une fois dans l’application les chaînes télévisés ne marche pas. J’ai réinstallé plusieurs fois l’application et toujours le même résultat
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.