Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon WD MyCloud à distance via ma Bbox3. J'ai l'impression que certains paramètres ont récemment été modifiés sur ma Bbox3 et que je n'ai depuis plus accès. Dans My Proximus les ports 80 et 443 sont accessible. Dois-je effectuer d'autres manipulations ? Merci d'avance pour votre support.
J’ai un abonnement illimité. Encore une nouvelle facon de prendre de l'argent au client ??? Pourquoi j’ai des appel premium ???
Impossible de lancer l application depuis la derniere mise a jour 5.0.2. Je suis sur ipad avec IOS 9.3.5 . Notez que je n ai pas le probleme sur l autre ipad qui a une version IOS superieure a 10
Bonjour, je suis actuellement cliente chez scarlet. J'ai fait la demande dans un proximus pour repasser en abonnement chez eux. La demande a été effectuée il y a 48h et je suis toujours chez scarlet. Combien de temps vaije devoir attendre pour pouvoir être cliente proximus ? Merci à vous
Bravo ! Ont me refuse une réparation de GSM sous garantie d’un GSM proximus sans aucune raison a me donné ! alors qu'nn ami revendeur chez orange, reçoit le pourquoi du moment quand il a un appareil de retour !
Bonjour, depuis une bonne heure il y a des coupures internet intempestives dans ke quartier. Est-ce normal? merci beaucoup,
Salut, Impossible de caster directement les vidéos sur ma tv.(via miracast). Cela fonctionne jusqu'au lancement de la vidéo. Blocaque de Proximus. Il faut impérativement passer par la ChromeCast. Une explication ? Merci. Dums
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner mes enregistrements, j'ai un écran noir durant un long moment puis j'ai le message, Ce média n'est pas disponible, Veuillez réessayer plus tard. Je comprendrais si c'était des vieux enregistrements, mais la j'ai ça sur des enregistrement du jour même ou de quelques heures avant. Pouvez-vous régler le problème SVP? Cdt, Greg
Bonjour, je me pose une question. Comment se fait il qu'ayant un numéro privé fixe je reçois des appels intempestifs de numéros bizarres tels que 0035 314 59 36 06 ou encore ce jour 00491 768 463 2476 ? Ce sont les deux derniers en date que j'ai pu noter. Pouvez-vous m'en dire plus et comment faire pour ne plus recevoir ces appels ? De plus étant un numéro privé je ne donne jamais celui-ci nulle part, même mon employeur ne l'a pas . Y a-t-il moyen de bloquer ? Merci 🙂
mise a jour et installation des applications impossible aujourd'hui 😏
Chère Proximus - depuis lundi je suis sans internet ni television. Je contacte votre service technique qui m envoie un technicien le mecredi. Celui me dit que le problème vient d’un cable à l’extérieur et m’assure que le necessaire sera fait. À ma plus grande déçeption mercredi soir et je suis tjs sans internet ni tv. Votre service m envoie de nouveau un technicien ce samedi! Je trouve cela honteux, honteux qu’on ne puisse faire le necessaire le jour même comme promis. Alors un geste svp chères collegues!
Bonjour, pouvez-vous vérifier que le VolTE est bien activé pour ma ligne ? Il existe également la technologie VoWIFI équivalente mais via Wifi (ce n'est pas la VOIP avec un client), savez-vous si Proximus va l'implémenter ? Merci.
Suite à de nombreux problemes avec le Wi-Fi booster et sur conseil d’un employé Proximus, nous l´avons remplacé par un adaptateur CPL V2 Duo. Ce matériel nous a été facturé comme prévu mais nous constatons sur notre nouvelle facture des frais de résiliation du Wifi Booster d´une valeur de 50€. Ceci ne nous a pas été notifié préalablement et c’est d’autant plus incompréhensible que le nouveau dispositif CPL nous a couté 70€.
Proximus qui a raté l’intégration de son offre à l’Apple TV et AirPlay va-t-il être intégré à la future Apple TV app annoncée pour mai 2019 ? Aurons-nous enfin la chance d’utiliser l’App sur l’ensemble des devices supportant la technologie (même Samsung, Sony, LG et autres constructeurs intégréront l’app TV d’apple à leur téléviseurs, y compris la mise à jour des modèles 2018...) ? Proximus sera-t-il enfin à la page de la technologie du présent ?
Bonjour, depuis mon retour de vacance je subis sans cesse des déconnexions de ligne. (zone Mons) Je possède un modem SAGEM F@st (increvable) et aucune modification n'a été réalisée au niveau de mon câblage. Je possède deux décodeurs dont un via CPL, un NAS en filaire, un lecteur multimedia en filaire aussi et le wifi. Le tout fonctionne depuis quelques années. Ce matin mes filles arrivent enfin à regarder les dessins animés. Par contre on ne peut rien faire d'autre; si je me connecte en wifi via mon smartphone il y a de nouveau une désynchro. Perte du signal aussi à l'instant lorsque ma fille zappe un peu trop. Bref rien de stable du tout; heureusement que j'ai de la data dans mon pack GSM pour communiquer. Y aurait-il eu une modification au niveau de la borne dans la rue, une instabilité du réseau ou mon modem qui se meurt....? Hier sur le chat Proximus on m'a dis que certains utilisateurs avaient des problèmes et qu'il fallait attendre entre 24h et 48H...?!! D'autres peuvent me confi
Bonsoir, En passant devant l'immeuble qui se trouve juste derrière le mien, j'ai remarqué qu'il y avait un (petit) chantier Proximus devant celui-ci. Et bien sûr je me demande si c'est en rapport avec le déploiement de la fibre actuellement en cours à Evere... Avez-vous la possibilité de vous renseigner ? Le numéro du chantier est JMS 440174 Merci !
Afin de s'y retrouver plus facilement, je crée ce topic pour rassembler les différents liens relatifs au décodeur V7, que cela vienne du forum ou de sites externes. N'hésitez pas à commenter ce topic avec des liens à ajouter. (Il est possible que notre bot bloque votre commentaire, mais je le débloquerai alors par après. Inutile de le reposter plusieurs fois 🙂) Formulaire pour signaler un problème : lien Forum - Centralisation des feedbacks : Général Live TV & Chaînes Enregistrements & VOD Replay et autres fonctionnalités Applications Menu et paramètres Télécommande et Assistant vocal Matériel (le décodeur physique) Google : Site officiel Android TV Aide Assistant Google Aide Android TV Assistant Google : que sait-il faire ? Pour les utilisateurs avancés : Media actions (pour les développeurs)
Bonjour, J'ai un rendez-vous avec un technicien pour l'installation d'une nouvelle ligne. Il s'agit ici d'une nouvelle construction et le déménagement de mes services. Mes contraintes sont que : -Je dois rapidement fermer la tranchée prévue au câblage. -Je ne rentre pas tout de suite dans la maison( 2-3 semaines après) -j'ai donc besoin d'internet à mon ancien adresse. Au support rendez-vous on m'a dit qu'il suffit de dire au technicien de ne pas activer les services et de juste faire le câblage rue-maison et qu'il prendra ensuite un rendez-vous pour l'activation. J'ai résonné pour être sûr : on m'a dit que le technicien ne saura peut être pas le faire et que de ce fait, je n'aurai plus internet à mon ancien adresse. Cette personne me dit qu'on ne peut pas certifier à 100% que oui ou non ça soit possible... Est-ce que quelqu’un peut me dire avec certitude si cela est possible ou pas? D'avance merci, Sam
Bonjour, L' étiquette de livraison est adressée au proximus repair center a Courcelles et voilà que mon retour modem a été livré a Froyennes**** voir suivi ups ci dessous ----vous avez dit BIZARRE??? Merci Daniel LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ FROYENNES, BE 24/01/2018 7:51 Livré 24/01/2018 7:51 Lecture de l'origine Brussels, Belgium 22/01/2018 18:07 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™. 22/01/2018 18:07 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS. 22/01/2018 18:07 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce numéro de suivi. Autre numéro de suivi ZZ032344770 Belgium 22/01/2018 12:08 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Bonjour, j’ai renvoyer par Bpost mon pack Mobiles M + téléphone le 26/07 et j’ai reçu les étiquettes pour le retour le 25/07. J’ai mis le tout dans un point Poste et ai reçu ticket avec n° de tracking et preuve d'envoi dans le réseau Bpost vers l'adresse de retour mentionnée sur l'étiquette à Fleurus. J'ai reçu 5 SMS de rappel de non dépôt de la marchandise pendant mes vacances!!! De retour, je me rend au Point poste pour bonne vérification, et qui me confirme bien que le colis est parti chez Bopst et envoyé à l'adresse de retour. J'essaie en vain d'obtenir un opérateur pour ce problème. Sans succès! De plus, Proximus me doit une somme d'acompte payée en retour. Que faire ???? J'ai toutes les preuves concernant mon bon droit. J’ai également reçu un sms me disant que comme je n’avais pas renvoyé le tout une facture serait établie. J’ai donc téléphoné au service clientele qui m’a demandé de déposer une plainte mais le service commercial était fermé (hier dimanche) Ma question
Bonjour, Ajouter des appareils de chez Xiaomi (et leur filiales comme Redmi) serait intéressant. Sachant que la marque comme à s'implanter en Belgique dans des magasins comme (Krefel, Vandenborre, Orange,...), l'ajouter à la gamme de chez Proximus pourrait être intéressant (surtout pour combiner avec des abonnements). ☺️ Merci
Bonjour! J'ai achete un Android TV Box avec Android 8.1. Je suis capable d'installer Proximus TV app, d'y connecter avec mon compte, d'y voir la liste des chaines de television, d'y voir la liste d'enregistrements. Mais quand j'ai essaye de voir TV live ou de voir une enregistrement, apres 1-2 minutes de "Loading" le message est que "Stream not available". Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire, svp de m'aider. Biensur meme chose sur mon smartphone ou pc marche bien. Merci!
Bonjour, petite question. J ai acheté au mois de mai 2 Gsm avec abonnement. Seulement voilà plus moyen de mettre la main sur la facture des téléphones. Est il possible d en avoir une copie? Merci
Je passe une commande d'un gsm avec abo. me disant col je le reçois demain et pas besoin de me déplacer vu que je bosse de nuit. La commande se passe bien, je paye, je reçois la confirmation de la commande par mail. Jusque la niquel… le jour suivant je clique sur le lien pour suivre le statut de ma commande et la !!! je lit Il y avait un soucis ! Votre commande ne peut pas être exécutée ??… j'appelle le 0800 et la une dame me dit que oui elle voie bien ma commande.. après plusieurs minutes elle me dit qu'il y a un bug dans le programme et me dit qu'elle fait remonter le problème et me donne un numéro que je ne sait quoi faire avec…..que faire ? sur se coup plutôt déçus
Bonjour. Je suis client depuis des années. plus de 15 ans avec le même numéro et le même fournisseur .... je pense prendre le xl unlimited je me rends compte que je ne peux bénéficier d'aucune promotion ( webdeal...). je me demande donc que fait proximus pour ses clients de longue date! Rien visiblement. Pour les nouveaux clients tous les mois il y a des super promos. Visiblement la fidélité n'est pas récompensée... trouvez vous cela normal. triste de penser à changer de fournisseur
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.