Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Je dispose d'un abonnement Smart+ depuis plusieurs années mais résidant actuellement à l'étranger, Je souhaiterais passer à une carte prépayée afin de retrouver mon numero belge a mon retour sans avoir à payer 15€ inutilement chaque mois. Puis-Je le faire depuis l'étranger sans passer dans un Proximus Center ? Merci
Bonjour. J essaye de jouer en ligne . mais Splatoon me donne un msg d erreur probleme de connexion Le modem est un philips , le DMZ est active , le port forwarding est configure pour les ports 442-445 et 28000-29500 . J ai aussi assigne une adress ip fixe a la wii u . J arrive a naviguer sur internet , regarder netflix. Est ce qlq pourrait m aider Merci
Bonsoir, Client chez Proximus mes contrats arrive à échéance, je souhaiterai savoir si Proximus a un programme de fidélisation de sa clientèle dans le but de les garder...je constate que la politique de Proximus mets le paquet pour attirer de nouveaux clients mais rien pour les clients existants. Avez-vous des infos dans le sujet? Je vous Remercie. Bonne Soirée.
voila après plus d'un mois d'attente pour avoir netflix on me le met et sa été un jour et maintenant ne vas plus me demande de me réactiver mon compte alors que je n'ai rien fait et j'ai beau sonner au service technique ou au service commercial personne ne sait m'aidai on se revoient tout le temps le probleme c'est pas notre service c'est l'autre
Bonjour, Je viens de recevoir un rappel pour une facture adressée à la société TT Construct. Il s'agit de la facture 170602552077 du 13/11 Celle-ci à pourtant bien été payée le 8/12 mais sur le compte suivant : BE21096012938003 Pourtant j'ai choisi le destinataire PROXIMUS comme à chaque fois ! Pourriez-vous vérifier et me tenir au courant ? Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à voir ma consommation ni sur le site, ni sur l'app myproximus. Mais je vois bien mes factures. J'ai été beta testeur pour la nouvelle version de l'app myproximus (pas de problème à ce moment là). Depuis ouverture de l'app au public, mon compte ne fonctionne plus. J'ai réinstallé mais rien n'a changé. Un peu d'aide ne serait pas de refus car ni en boutique Proximus, ni au support 080033500, ils ne savent m'aider. Bien à vous Michel
Bonjour, Je constate que, depuis des mois, mes factures sont gonflées par des communications soir et week end vers la France alors mon pack comporte le happy time international ! C’est lamentable de votre part d’avoir des services aussi peu fiables ! Votre service client n’est pas joignable après 17 minutes d’attente...
Bonjour, Voilà je poste ici peut-être je serais plus entendu. Car Les appels interminables, avec une fois sur 2 une personne qui a aucune idée de quoi elle parle, et qui nous sort un habituel "redémarrez la box" ... Voilà Il y a quelques temps(2-3mois) notre connexion souffrait de soucis de stabilité, multiples déconnexion plusieurs fois sur la journée etc etc.. On a fait appel à un technicien qui est venu, il a réglé brièvement le problème, car après son passage les déconnexions étaient toujours là mais moins fréquentes.. (Je ne remet pas en doute le travail du technicien il a beaucoup bossé sur la ligne il a passé un bon 2h à faire pleins de verifs etc) Mais voilà maintenant depuis 2semaines des déconnexion et instabilité bien pires tout les 10min c'est insupportable le wifi en plus se permet des déconnexion en solitaire, qui multiplie le problème, car la navigation par ethernet est déjà bien peu stable la navig avec le wifi c'est devenu une horreur.. Donc on ne sait pas quoi
Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement à un bouquet. J'ai retourné tout le site sans succès. Facile d'activer évidemment mais pour désactiver, c'est une autre paire de manches.... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci.
Dans ma messagerie, j'ai le groupe Contacts, celui-ci comprend plusieurs sous groupe dont le sous Amis. Ce sous groupe comporte 31 contacts. Je souhaite envoyé un message aux 31 personnes en même temps mais sans que dans le message reçu apparaissent les adresses email des autres membres du groupe; Comment dois-je procéder ?
Bonjour Etant déjà client chez vous, Mobilus M, je souhaite bénéficier d'une offre conjointe avec le Samsung Galaxy S8. Je pense savoir que c'est le forfait data, qui paie le téléphone, et non plus l'abonnement. Dans ce cas de figure, puis-je en bénéficier, en gardant mon abonnement/numéro actuel? J'imagine que le data est ajouté à ma facture? Je lis souvent, que le service de livraison n'est pas vraiment des plus efficace. Peut-on donc se rendre en boutique ou est-ce une offre web exclusive? Merci d'avance
Suite à des problèmes de box Tv , je contacte le service technique, et je suis certenaiment tombé sur le meilleur des pires des agents de call center manque de respect, procédure erronées et je passe sur son francais approximatif . Après un checking de 30 min de procédures déjà effectuées au préalable avant mon appel, il me met en attente 20 min pour me dire qu il me rappellera chose qu il n a évidemment jamais fait. Finallement la deuxième personne m a dit de faire un swap de box et me donne les procedures de resitution ou il me dit bien de rendre la telecommande, les cables et la box, bien entendu quand je recois le colis du nouveau décodeur, ne figure aucune telecommande dedans car celle ci ne devait pas etre rendue. Aprés 4 appels dont 2 qui se sont soldé par des agent qui raccrochent au nez et 1h30 d attente, on me suggère d’aller en boutique... Client satisfait depuis des années maintenant il m’a suffit d’un problème technique pour réaliser a quel point votre service clientelle
Bonjour, Proximus devrait fortement s'inquiéter des Compétences, francophones et intellectuelles, de ses nombreux Fonctionnaires : en effet, certains C.Ns très dangereux circulent dans l'excellent Personnel de Proximus. Exemple crachant : refusant une Promo-PUB téléphonique pour de nouveaux produits Proximus, je me suis retrouvé immédiatement démuni de tous mes abonnements Proximus et sans aucune exception, ni avertissement de réversibilité décisionnelle. Aucune confirmation écrite de Proximus avant ce coup de guillotine irréversible chez un fidèle client Proximus abonné à bon nombre d'options depuis près d'une quarantaine d'années... Or, j'ai une PROFESSION MÉDICALE et une profession médicale sans téléphone autorise les patients à ne jamais recevoir les SOINS médicaux URGENTS et ce, pendant plusieurs jours et nuits. Pauvre C.N. Et ce, si pas pendant plusieurs semaines ; le temps que Proximus remette tout en ordre. Je n'ai qu'un seul regret : c'est que cet Employé C.N dangereu
I tried to order the Apple iPhone 8+ on the website. It doesn't allow me to add smartphone subscription to my existing no. I need to take a new no. I think this is not acceptable and would prefer to port out of Proximus. Can someone suggest how can this be done?
Bonjour, Ma société et moi sommes clients proximus/Begacom (en professionnel et en privé) depuis plus de 20 ans pour l'un et plus de 10 ans pour l'autre. Mon associé est client chez Belgacom en privé depuis 30 ans minimum. Nous avions un problème avec notre internet (modem) et nos dévolo (professionnel). Nous utilisons le système dévolo pour connecter notre annexe au réseau internet. Je me suis rendu personnellement lundi 4 décembre dernier à la boutique proximus de Wavre pour expliquer le problème. On m'a conseillé d'acheter 2 sets de dévolo (donc 4) et informé qu’un technicien allait passer pour résoudre le problème dans la journée. J'ai demandé s'il était possible de reporter les dévolos. Le vendeur m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème mais de bien faire attention à ne pas abîmer la boite dans ce cas. Le technicien est passé. Il a été parfait. Gentillesse, compétence, efficacité. Le problème a été résolu. Le modem qui était très vieux était la cause des problèmes inter
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer d'abonnement GSM via my proximus? J'ai cherché hier pendant 1h... impossible de trouver. Merci
Bonjour. Suis nouveau chez proximus. J'ai demandé plusieurs fois de récupérer mon n° de téléphone fixe mais malgré avoir donné le n° easy switch rien n'y fait. Toujours pas résolu.
Bonjour, je n'arrive jamais à participer aux concours,j'ai réussi pour toy story grace au lien d'un internaute mais pas pour celui de New york.
Bonjour, Je ne suis plus client proximus depuis le mois d'août. J'ai reçu le courrier de confirmation et ai renvoyé tout le matériel depuis cette date. Je continue malgré tout de recevoir des factures, pour lesquelles je contacte systématiquement le service facturation. Les factures sont à chaque fois annulées. Malgré mon insistance auprès du service facturation, j'ai encore reçu une facture ce jour. Je souhaiterais mettre un terme à cette édition de factures pour des services dont je ne dispose plus. Je répète : je ne suis plus client chez Proximus !
Bonjour Avant pour gérer ma carte prépayée Pay & Go je rentrais mon identifiant( n° téléphone) et mon mot de passe et je savais gérer mon compte pour voir la date limite de recharge ainsi que le montant. Maintenant Proximus m'envoie un code sms pour me connecter. Le problème c'est que je n'ai pas accès a cette carte sim qui ce trouve dans un boitier alarme. Donc je ne sais pas voir pas le code . J'ai déjà contacté le service client pour leur demander de supprimer ce code sms pour m'identifier et pouvoir accéder a mon compte avec un identifiant et mot de passe un opérateur m'a répondu qu'il faisait le nécessaire mais c'est toujours la même chose je reçois un sms que je ne sait pas lire puisque la carte se trouve dans un boitier alarme. pour l'instant j'ai retiré la carte sim pour le placer dans un gsm ainsi j'ai pus gérer cette carte mais ce n'est pas une solution car c'est fastidieux de démonter cette carte sim et remonter dans le boîtier d'alarme. la solution serait
bjr , impossible de me connecter a cette page , impossible de taper le user name
Bonjour, J'ai un numéro de téléphone proximus privé depuis 40 ans..... Depuis une dizaine d'années, j'ai toujours vu s'afficher sur l'écran le numéro de téléphone ou le nom des personnes qui m'appelaient..... vers le mois d'avril cette année je me sis rendue compte que cette information ne s'affichait plus et était remplacée par "numéro entrant" : très désagréable parce que cet affichage m'est très utile.... J'ai appelé une première fois proximus qui d'abord me disent que je n'ai jamais eu cette affichage!!!! Heureusement que je peux prouver les 10 derniers numéros des appelants s'affichent encore sur mon écran..... mais rien après le 31 mars (date du dernier appelant affichée).... Que s'est t'il passé? En désespoir il y a un mois j'ai pris la formule payante.... et 3 semaines plus tard, toujours rien d'affiché!!!! Je rappelle et à on me dit que ce sera en ordre dans les 48 heures.... OK une semaine après toujours pas de numéro affiché!!! Je suis désespérée car maintenant j'ai pris
Je souhaiterais que les factures Proximus soient désormais à mon nom à moi et non plus au nom de mon père, alors comment faire ? Et comment faire aussi pour que Myproximus affiche mon "prénom" plutôt que celui de mon père ? Car dans tout ce qui est repris dans les factures Proximus, la quasi totalité du montant je le rembourse à mon père (qui lui, ne paie que les quelques communications "hors forfait") car moi je paye internet et Proximus TV. Autre raison : comme j'ai l'intention d'acheter un smartphone, ce serait mieux (me semble-t-il) de passer alors du Familus actuel au Tuttimus plutôt que de rester en Familus (facture au nom de mon père) et moi de mon côté prendre un abo Mobilus (avec facturations ou domiciliation à mon propre nom). Ceci dit... étant donné que je vais devenir bientôt "propriétaire" de la maison des parents où je vis encore avec eux (car j'ai décidé de reprendre la maison... la signature de l'acte devrait se faire dans environ 2 mois), je suppose que d'office
Je viens de recevoir un mail sur une adresse qui n'est pas celle utilisée pour my proximus et mon espace personnel. Il mentionne que je dois payer la facture sous peine de devoir payer 15 euros de rappel. Mais lorsque je me connecte à mon espace personnel, j'ai bien payé toutes les factures , et la dernière a été payée ce jour. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une tentative de phishing ? Voici la copie du mail : "Cher client, Nous constatons malheureusement que votre compte client présente un montant impayé. Il s’agit probablement d’un oubli de votre part. Nous vous invitons toutefois, si ce n’est pas déjà fait, à payer ce montant au plus vite pour éviter des frais de rappel de 15 EUR. Pour avoir une vue complète de vos factures et paiements, c’est très simple : connectez-vous à votre compte MyProximus via www.proximus.be/MyProximus et cliquez sur la rubrique ‘Mes factures’. Vous avez déjà effectué le paiement ? Dans ce cas, ne tenez pas compte de ce courrier. Cordiale
Bonjour. Je reçois ma facture de novembre et je constate que mon abonnement GSM est passé à 15,99€ à la place de 15,00€. Je pense qu'il y a une erreur. Comment contester? Merci.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.