Modification service sans avis ! Trouvez-vous cela normal ? Bonjour,
J'ai un plan tarifaire pour mon mobile, certe ancien selon vos services (mobile 10), et d'un pack (tv, internet et tél. fixe). Je dispose donc de 250mb de data par le Mobile 10 ET de 2gb offerts dans mon pack. Tout ceci fonctionnait à merveille jusqu'au début de ce mois, une fois mes 250mb épuisés, j'entamais les 2gb automatiquement et n'ai jamais dépassé la consommation des 2,25gb.
Mi octobre, je constate sur l'application My Proximus que mes 250mb sont épuisés mais que l'on prévoit de me facturer le surplus "hors forfait". Je contacte vos services et suis rappelé par un de vos collègues qui me dit que je dois attendre la facturation, mais que tout rentrera probablement dans l'ordre avant(plainte 31370522 du 20/10/2017).
Méfiant, je n'ai plus utilisé de data jusqu'à réception de ma facture, qui comme je le pressentais est incorrecte puisqu'elle reprend une facturation du data au delà de 250mb.
Ce jour, je recontacte vos services pour signaler de no