Skip to main content
Question

Reduction sur abonnement


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

135 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 20 novembre 2024

Bonjour ​@Bruno 100,

 

Nous avons pu faire le nécessaire afin d’activer un nouvel avantage pour vous. Un e-mail vous parviendra dans l’après-midi. 😉


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 mars 2025

Bonjour, dans le décompte du mois Février 2025 , je vois mon avantage fidèlité internet est supprimé ,  auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ? Merci.Tran


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Van Hoang 
Votre avantage fidélité a été renouvelé 🌞
Bon après-midi à vous!


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 mars 2025

Bonjour  ​@CarolineC , merci pour le renouvelement mon avantage de fidélité , je voudrais savoir l’avantage fidélité est valable à partir de Mars ou Avril ? Merci et un bon weekend .


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour,

Mon avantage fidélité est arrivé à échéance. Pouvez-vous le renouveler ?

Merci d’avance.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@alain 13078

Votre avantage fidélité a été renouvelé 😉


Bon après-midi.


Bonjour,

Ma réduction de fidélité est arrivée à échéance, serait-il possible de faire le nécessaire pour la reconduire?

D’avance merci.

Jonathan.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Jonathan_Wiame

L’avantage fidélité sera reconductible pour une nouvelle période d’un an à partir du 3 avril.

Je vous invite à nous recontacter à cette date pour effectuer votre demande. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Vanessa P a écrit:

Bonjour ​@Jonathan_Wiame

L’avantage fidélité sera reconductible pour une nouvelle période d’un an à partir du 3 avril.

Je vous invite à nous recontacter à cette date pour effectuer votre demande. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

l’avantage n’est déjà plus présent sur ma facture de mars je ne comprends donc pas pourquoi attendre encore un mois de plus ??? ça me fera 2 mois de perdu ...


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Jonathan_Wiame,

 

Notre programme ne nous permet pas d’activer un nouvel avantage tant qu’un mois ne s’est pas écoulé depuis la suppression de la réduction précédente.

Etant donné que lorsqu’il s’active, c’est toujours le 1er jour du mois suivant, nous ne savons pas faire autrement que de vous demander de patienter encore un peu. 😉

Merci de votre compréhension et bon après-midi.


Commenter