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Question

Suppression avantage fidélité internet et réduction spéciale


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78 commentaires

Ludo M
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  • 23 septembre 2024

Bonjour @Steps ,

Merci infiniment pour votre fidélité. 🌟

Je suis heureux de vous informer que vos avantages ont été renouvelés. Veuillez noter que ceux-ci seront valables pendant les 12 prochains mois.

Passez une belle journée.


Ludo M
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  • 536 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour @Claire B. ,

Merci pour votre fidelité. 🌞

Je suis ravi de vous informer que votre avantage a été renouvelé. Celui-ci sera valable pendant les 12 prochains mois.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

 


Bonjour,

Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, Octobre 2024.
Chez Proximus depuis de nombreuses années comme de nombreux autres client
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.

 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 octobre 2024

Bonjour,

Je viens de voir sur ma dernière facture que mon avantage de fidélité sur mon abonnement internet et celui sur mon abonnement gsm ont disparu.

 

Quelle est la démarche à suivre pour renouveler ces 2 réductions ?

Merci d’avance


  • 2 commentaires
  • 8 octobre 2024

Client Proximus depuis près de 15 ans, je constate moi aussi que les avantages fidélité pour la location de la B-BOX (pourtant très ancienne) et l’abonnement TV ont tous deux été retirés depuis octobre, entraînant une forte augmentation du montant total de la facture.  J’apprécierai un geste commercial, car l’abonnement n’est maintenant plus vraiment compétitif.
Merci


Isabelle.
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  • 3972 commentaires
  • 10 octobre 2024
Client fidèle a écrit:

Bonjour,

Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, Octobre 2024.
Chez Proximus depuis de nombreuses années comme de nombreux autres client
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.

 

 

Bonjour @Client fidèle, @am037788 ,

 

La réduction qui a été supprimée correspondait à une promotion qui aurait dû s’arrêter il y a quelques temps. 

Une mention a été ajoutée sur votre dernière facture afin de vous expliquer cette situation : 

Cher client,

Vous avez bénéficié par erreur d’une promotion qui n’est plus valable ou plus valide.

Proximus corrige votre facture à partir de maintenant sans effet rétroactif.

Nous ne pourrons donc pas réactiver cet avantage et vu que vos abonnements sont pris en charge par vos employeurs respectifs, je ne sais rien vous proposer d’autre à la place, j’en suis bien désolée.

Merci de votre compréhension.

 


Isabelle.
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  • 10 octobre 2024
Exgeom a écrit:

Bonjour,

Je viens de voir sur ma dernière facture que mon avantage de fidélité sur mon abonnement internet et celui sur mon abonnement gsm ont disparu.

 

Quelle est la démarche à suivre pour renouveler ces 2 réductions ?

Merci d’avance

Bonjour @Exgeom,

 

J’ai demandé une analyse de votre situation. Un e-mail vous parviendra afin de vous informer des suites données à votre demande. Bon après-midi.


  • 2 commentaires
  • 12 octobre 2024
Isabelle. a écrit:
Client fidèle a écrit:

Bonjour,

Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, Octobre 2024.
Chez Proximus depuis de nombreuses années comme de nombreux autres client
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.

 

 

Bonjour @Client fidèle@am037788 ,

 

La réduction qui a été supprimée correspondait à une promotion qui aurait dû s’arrêter il y a quelques temps. 

Une mention a été ajoutée sur votre dernière facture afin de vous expliquer cette situation : 

Cher client,

Vous avez bénéficié par erreur d’une promotion qui n’est plus valable ou plus valide.

Proximus corrige votre facture à partir de maintenant sans effet rétroactif.

Nous ne pourrons donc pas réactiver cet avantage et vu que vos abonnements sont pris en charge par vos employeurs respectifs, je ne sais rien vous proposer d’autre à la place, j’en suis bien désolée.

Merci de votre compréhension.

 

Incorrect.  Seule la partie internet est prise en charge par l’employeur.  Les parties TV / location décodeur sur lesquelles ces avantages ont sauté sont à ma charge.

Pour la partie TV/location décodeur, ça donne:

  • 17,15€/mois avant suppression des avantages. 
  • 24,50€/mois après suppression des avantages...

am037788 a écrit:
Isabelle. a écrit:
Client fidèle a écrit:

Bonjour,

Je découvre également que je ne suis pas le seul à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, Octobre 2024.
Chez Proximus depuis de nombreuses années comme de nombreux autres client
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.

 

 

Bonjour @Client fidèle@am037788 ,

 

La réduction qui a été supprimée correspondait à une promotion qui aurait dû s’arrêter il y a quelques temps. 

Une mention a été ajoutée sur votre dernière facture afin de vous expliquer cette situation : 

Cher client,

Vous avez bénéficié par erreur d’une promotion qui n’est plus valable ou plus valide.

Proximus corrige votre facture à partir de maintenant sans effet rétroactif.

Nous ne pourrons donc pas réactiver cet avantage et vu que vos abonnements sont pris en charge par vos employeurs respectifs, je ne sais rien vous proposer d’autre à la place, j’en suis bien désolée.

Merci de votre compréhension.

 

Incorrect.  Seule la partie internet est prise en charge par l’employeur.  Les parties TV / location décodeur sur lesquelles ces avantages ont sauté sont à ma charge.

Pour la partie TV/location décodeur, ça donne:

  • 17,15€/mois avant suppression des avantages. 
  • 24,50€/mois après suppression des avantages...

 

Pareil pour moi, mon employeur n’intervient en rien dans mon abonnement TV, option TV et BBOX, je suis passé de 29 à 40 euros


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  • 14 octobre 2024

Bonjour,

 

Je constate que nous avons perdu notre avantage fidélité internet de 10€ sur la facture du mois d’octobre 2024 alors que nous sommes toujours fidèles à Proximus depuis de nombreuses années et que nous venons de commander des produits supplémentaires chez Proximus (en attente installations).

 

Est-il possible de réactiver cet avantage s’il vous plait ?

 

Merci d’avance et bonne journée,

 

Manon D


Isabelle.
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  • 15 octobre 2024

Bonjour @Client fidèle, @am037788,

 

Je vous rassure, il n’y a pas de confusion…  je sais que la promotion TV dont vous avez bénéficié n’a pas de lien avec la prise en charge de votre employeur qui ne concerne que l’internet.

Ce que j’ai voulu préciser c’est que cette offre ne pouvait pas être réactivée (sur la TV) et que comme votre Internet était actuellement pris en charge par votre employeur, nous ne pouvions pas vous proposer un autre avantage sur l’Internet à la place (ou en compensation si vous préférez).

Bon après-midi.

 


Isabelle.
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  • 15 octobre 2024
ManonD a écrit:

Bonjour,

 

Je constate que nous avons perdu notre avantage fidélité internet de 10€ sur la facture du mois d’octobre 2024 alors que nous sommes toujours fidèles à Proximus depuis de nombreuses années et que nous venons de commander des produits supplémentaires chez Proximus (en attente installations).

 

Est-il possible de réactiver cet avantage s’il vous plait ?

 

Merci d’avance et bonne journée,

 

Manon D

Bonjour @ManonD,

 

L’offre qui vous a été proposée il y a 6 mois n’est plus accessible. Je vois que vous bénéficiez encore actuellement de deux autres avantages jusqu’en mars 2025.

J’ai transmis votre demande en interne afin qu’une analyse de votre situation soit faite. Une réponse vous sera communiquée prochainement par mail.

Bon après-midi.


  • Apprenti
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  • 22 octobre 2024

Bonjour,

Pourriez-vous réactiver les réductions spéciale voir facture septembre.

J’ai bénéficié de ses avantage depuis nombreux années.

J’avais contacté le service de facturation pour retourner une des TV Box que j’utilisais plus et la facture du mois d’octobre ont supprimer les avantages que j’avais.

J’avais contacté le service de facturation le 10 octobre.

On ne savait pas me répondre et on m’a répondu qu’on allais me contacter.

J’attends toujours, c’est un manque de respect de ne pas me contacté et me laissé dans le vide... .

J’ai téléphoné aujourd’hui on m’a dit que c’est le système qui a supprimé les avantages et que je devais faire une réclamation.

Après recherche je constate que je ne suis pas le seul. 

Pourriez-vous activé les anciens avantages. Je pense sérieusement a regarder la concurrence si je payerais la TV mois cher ailleurs sauf si Proximus tient à remercier ses clients pour leur fidélité en reconduisant cette réduction par geste commercial pour une période supplémentaire.

Merci .

Bien à vous.

Randy 


Ludo M
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  • 23 octobre 2024

Bonjour @Ricin1989 ,

Je suis désolé de lire cela. Dans votre cas, il ne s’agit pas d’un avantage fidélité, mais d’un avantage lié à votre employeur. J’ai créé un dossier, dont le numéro est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil, afin de trouver une solution pour vous. Vous serez recontacté prochainement par le service concerné.

Merci de votre compréhension et passez une belle journée.


  • Apprenti
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  • 12 janvier 2025

Incroyable en effet. On reste fidele a Proximus et on a l’air de mendiants quand on trouve que les prix deviennent trop eleves et qu’on doit appeler plusieurs mois d’affilee pour reactiver les reductions. Il y a un moment ou c’est la goutte d’eau et Proximus devrait faire bien attention de ne pas continuer a jouer avec le feu juste parce qu’il a une position dominante au niveau des reseaux. Cela ne va pas durer et je trouve que peu importe les differences entre les operateurs historiques qui se rachetent les uns les autres et DIGI, ce dernier vient enfin taper dans la fourmiliere (avec tout le respect pour ces animaux). J’espere que ça va changer les comportements des groupes Proximus/Scarlet/MobileVikings, ou Orange/VOO, ou Telenet/BASE.


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Je constate que dans la facture j’ai perdu la réduction spéciale. J’imagine c’est du a le changement que j’ai passe le numéro de mon fils a une carte pay & go parce que il l’utilise a peine. Vous avez retire la fidélité  mais vous avez aussi charge la totalité de l'abonnement pour 3 jours ? Moi je trouve que le plus juste c’est de laisser la réduction vu que vous avez charge pour la totalité de l'abonnement no ?

Pour être honnête la seule raison que je reste pour le contrat mobile c'était la réduction. Je suis a deux doigts d’aller chez DIGI. 

 


  • Apprenti
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  • 22 janvier 2025

Bonjour, 

Comme mon message ne s est pas envoyé je le réécris.

 

J ai bénéficié l année dernière d une prime de fidélité ainsi que d une réduction sur mon abonnement téléphone.

Celle ci a été supprimée et je constate ce mois ci que l abonnement à encore augmenté…

Je songe de plus en plus à changer d opérateur quand je vois que c est moins cher et que vous offrez plein d avantages à vos nouveaux clients mais si peu aux clients qui sont chez vous depuis de nombreuses années. 

 

Bien à vous,

Christine Hermant


Isabelle.
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  • 24 janvier 2025
Natdiaz a écrit:

Bonjour,

Je constate que dans la facture j’ai perdu la réduction spéciale. J’imagine c’est du a le changement que j’ai passe le numéro de mon fils a une carte pay & go parce que il l’utilise a peine. Vous avez retire la fidélité  mais vous avez aussi charge la totalité de l'abonnement pour 3 jours ? Moi je trouve que le plus juste c’est de laisser la réduction vu que vous avez charge pour la totalité de l'abonnement no ?

Pour être honnête la seule raison que je reste pour le contrat mobile c'était la réduction. Je suis a deux doigts d’aller chez DIGI. 

 

Bonjour ​@Natdiaz,

 

Effectivement, cette réduction est incompatible lorsque l’on dispose d’une carte Pay&Go. Etant donné qu’il vous reste encore un abonnement mobile dans votre pack, je vous confirme avoir pu transférer votre ristourne sur l’autre numéro. 😉  Bonne journée.


Isabelle.
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  • 24 janvier 2025
Moony a écrit:

Bonjour, 

Comme mon message ne s est pas envoyé je le réécris.

 

J ai bénéficié l année dernière d une prime de fidélité ainsi que d une réduction sur mon abonnement téléphone.

Celle ci a été supprimée et je constate ce mois ci que l abonnement à encore augmenté…

Je songe de plus en plus à changer d opérateur quand je vois que c est moins cher et que vous offrez plein d avantages à vos nouveaux clients mais si peu aux clients qui sont chez vous depuis de nombreuses années. 

 

Bien à vous,

Christine Hermant

Bonjour ​@Moony,

 

J’ai bien transmis votre dossier pour analyse, une réponse vous sera communiquée par mail. Bonne journée.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 janvier 2025

Bonjour,

Même situation que pour la plupart des participants au présent forum.

En tant que client fidèle depuis très longtemps, je bénéficiais d’une ristourne mensuelle de 5€ pour la téléphonie fixe.

Depuis la dernière facture (01/2025), ce n’est plus le cas.

Je trouve cela malheureux alors que dans le même temps, je me renseignais et comptais m’adresser à Proximus pour un nouveau contrat pour une seconde résidence

Pourriez-vous revoir cette décision et réinstaurer cette ristourne ?

Merci d’avance pour votre retour, bien à vous,


CarolineC
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  • 1827 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour ​@Philippe SAMSON 
Voilà, c’est chose faite, votre avantage fidélité a été reconduit et sera visible sur la facture de février2025.
Je vous souhaite un bel après-midi 😊
 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 janvier 2025
CarolineC a écrit:

Bonjour ​@Philippe SAMSON 
Voilà, c’est chose faite, votre avantage fidélité a été reconduit et sera visible sur la facture de février2025.
Je vous souhaite un bel après-midi 😊
 

Merci beaucoup CarolineC. 

J’exagère peut-être mais pourriez-vous également prendre connaissance de ma demande suivante : https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/changer-de-nom-d-utilisateur-62225?postid=822630#post822630

Merci d’avance, bien à vous,


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  • 13 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Je lis dans ce post que des réductions fidélité existent, étant client depuis 2005 ou 2006 je ne sais plus, y a t il quelque chose a faire pour bénéficier de ce type d’avantage?

Merci


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour ​@c.heintz  Comme je vous ai ajouté un second wifibooster , je dois attentdre la livraison avant de travailler dans votre fiche client . 

Pas de soucis pour bénénficier de nouveau  d’une retention pour votre fidélité dès la semaine prochaine , il suffit de nous demander de vérifier si les conditions sont remplies pour avoir cet avantage.

Pour info, il y a déjà eu une réduction l’année passée en déduction de votre Pack .

Bon week-end .

 


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  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 3 février 2025
Sophie L. a écrit:

Bonjour ​@c.heintz  Comme je vous ai ajouté un second wifibooster , je dois attentdre la livraison avant de travailler dans votre fiche client . 

Pas de soucis pour bénénficier de nouveau  d’une retention pour votre fidélité dès la semaine prochaine , il suffit de nous demander de vérifier si les conditions sont remplies pour avoir cet avantage.

Pour info, il y a déjà eu une réduction l’année passée en déduction de votre Pack .

Bon week-end .

 

Bonjour, le wifi booster est maintenant en place, un grand merci. Puis je alors vous demander si les conditions seraient réunies pour une autre réduction/ avantage fidélité? 

Merci beaucoup