Destiny 2 sur PC



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781 commentaires

Bonsoir @David W 

D'accord pas de problème, mais comme expliqué dans un autre message posté précédemment je pense que ça ne résoudra pas le problème étant donner que j'avais réessayer avec mon ancienne bbox que j'avais avant mon déménagement car à mon ancienne adresse sa fonctionné parfaitement et c'était exactement la même chose qu'avec la nouvelle, sa ne fonctionne pas du tout..

Mais j'espère quand même qu'avec la nouvelle sa changera... 

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Bonjour @Knowing 

J’ai encodé un échange de votre bbox. Elle sera chez vous demain ou lundi. On fera le point après, ok ?

Bonjour @Sophie A

Toute les solutions présentées dans le site ont déjà été essayé et l'erreur fait ça depuis que j'ai récupéré internet et comme dit sur les 3 ordinateurs rien ne fonctionnes mais sur les smartphones oui.. C'est ça que je comprends pas... Sachant que 2 des 3 ordinateurs sont en connexion WiFi comme les smartphones et le 3eme est en câble... 

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Bonjour Knowing,

Après quelques recherches, je suis tombée sur ce lien qui aborde les divers problèmes liés au message d’erreur que vous avez reçu. Je vous invite à le consulter car il me semble intéressant.

https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-408-corriger-lerreur-request-timeout/

Re, suite à la demande j’ai effectué le reboot de mon ordinateur, mais le problème persiste au niveau du site jeuxvideo.com et aussi au niveau des jeux en ligne, aucun d’eux ne fonctionne...

Bonjour @EtienneL

Oui je vous tiens informé une fois chez moi.. 

J'espère que le problème est résolu car je cherche à résoudre le problème depuis le 4 novembre et pas moyen... Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur les smartphones sa fonctionne et que sur les 3 ordinateurs sa ne fonctionne pas... 

 

Enfin bref je vous tiens au courant une fois que je rentre

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BOnjour @Knowing ,

Pourriez-vous tester à nouveau après reboot de votre PC svp?

J’ai travaillé sur votre ligne.

Merci

Si sur les smartphone ca va mais pas sur nos 3 ordinateurs il met “

408 Request Time-out

Your browser didn't send a complete request in time. “

sur chacun d’eux

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Salut @Knowing , 

Pour la connexion à jeuxvidéo.com, vous n’arrivez pas à vous connecter à ce site avec aucun appareil ? 

Bonjour,

Moi j’ai un problème pas vraiment pour destiny car je ne le possède pas, cependant je n’ai plus du tout accès a mes jeux en ligne, ni même au site jeuxvideo.com que ce soit par câble ou par wifi…
Je joue très bien sur pc et console, est ce que la mise a jour résoudra mon problème ?

Mon numéro de client est : 6******10

je pense possédé la B-Box 3 Technicolor mais pas sûr…
A savoir aussi que j’ai récément déménagé, et je possède internet que depuis le 4 novembre, et a mon ancienne adresse je n’avais pas se problème et j’avais une B-Box 3 mais antérieur a celle que j’ai maintenant…

 

Edit : A savoir que j’ai essayé de brancher mon ancien modem mais le problème persiste, on dirait que cela se passe sur la connexion elle même, alors qu’avant a mon ancien domicile tout aller si bien….
Je ne peux me connecté a tout mes jeux en ligne, a savoir actuellement Smite, Dofus, WoW, The isle,… Ni même sur mes consoles Switch, xbox et playstation, ma compagne sur son pc portable a le même problème…

J’ai essayé d’ajouté les ports, mais après redémarrage de mon pc, tout s’est enlever, et des erreurs sont même apparu dans le mappage de ports…

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Super Anthony, merci pour votre retour. :grin:

@EtienneL , @GeoffreyD ,

Reçu hier et testé ce matin, c'est parfait!

Merci beaucoup pour votre aide!
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Bonjour @Anthony.M ,
Le modem que vous avez ne peut pas être mis à jour pour résoudre le souci de Destiny 2.
Je vous ai envoyé un nouveau modem afin que vous puissiez profiter de votre jeu.
Il arrivera à votre adresse jeudi par Bpost.
Le modem actuel, vous pouvez le garder. Inutile de nous le renvoyer.
Toutes les instructions vous ont été envoyées par mail.
La location est bien entendu gratuite😉
Bonjour,

C'est fait Anthony :)


Bonjour, je viens de tester à deux reprises mais j'ai toujours la même erreur.
J'ai relancé le modem et encore une fois le code erreur CABBAGE.
Faut-il attendre un certain temps avant que la mise-à-jour soit effective ?

D'avance merci,
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Bonjour,

C'est fait Anthony 🙂
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, mon numéro client est le 6138******.

D'avance merci pour la mise à jour.
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Bonjour Titi,

Voilà c'est en ordre, la BBOX sera ok dans 30 minutes. 🙂
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexions avec D2 et je souhaiterais disposer du patch pour les modems technicolor.

Mon numéro de client est le ****.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous!
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Bonjour DuyTan,
Fait 🙂
Bonjour,

Je rencontre le même problème, pouvez vous y remédier s'il-vous-plait?

Numéro de client: 614538705
Génial!!:D Je l'ai deviné quand j'ai vu ma bbox faire des trucs bizarres haha...un tout grand merci en tout cas 🙂.
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Et voilà SpaceShiba (La race de mon chien 🆒), la mise à jour est lancée 🙂.
Bonjour à tous,
Je rencontre le même type de soucis. Je vois que je suis pas le seul 🙂. Si vous pourriez me dépanner avec cette mise à jour ça m'aiderait.

Num client: XX

Un tout grand merci 🙂
Bonjour, je rencontre le meme probleme. Je dois envoyer mes coordonees a qui et comment ?
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Avec plaisir ben-iks😉

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