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Destiny 2 sur PC


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781 commentaires

YvesJ
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  • Proximus Ambassadeur
  • 125 commentaires
  • 14 janvier 2019
Bonjour cronn christian,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 janvier 2019
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour car changé récemment (moin d'une semaine)? Car je rencontre les même problèmes.

Num client: 615781692

Cordialement.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 janvier 2019
Bojour Victor.M

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau  dans quelques heures et nous tenir informé.

Etienne

  • 0 commentaires
  • 10 avril 2019
Bonjour à toutes et tous,

Je serai bientot de retour chez Proximus , est-ce que ce probleme est present avec une Fritz!Box, j'imagine que non vu que ça n'a rien a voir avec une Bbox 3 technicolor ?

Merci pour votre confirmation

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 avril 2019
Bonjour ben-iks,
En effet, le firmware doit être uniquement adapté sur la Bbox 3 technicolor.
Le souci ne se présentera pas sur la Fritzbox.

  • 0 commentaires
  • 15 avril 2019
C'est bien ce que je pensais, merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 avril 2019
Avec plaisir ben-iks😉

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 avril 2019
Bonjour, je rencontre le meme probleme. Je dois envoyer mes coordonees a qui et comment ?

SpaceShiba
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 avril 2019
Bonjour à tous,
Je rencontre le même type de soucis. Je vois que je suis pas le seul 🙂. Si vous pourriez me dépanner avec cette mise à jour ça m'aiderait.

Num client: XX

Un tout grand merci 🙂

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 23 avril 2019
Et voilà SpaceShiba (La race de mon chien 🆒), la mise à jour est lancée 🙂.

SpaceShiba
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 avril 2019
Génial!!:D Je l'ai deviné quand j'ai vu ma bbox faire des trucs bizarres haha...un tout grand merci en tout cas 🙂.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 juin 2019
Bonjour,

Je rencontre le même problème, pouvez vous y remédier s'il-vous-plait?

Numéro de client: 614538705

David W
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  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 17 juin 2019
Bonjour DuyTan,
Fait 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 juillet 2019
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexions avec D2 et je souhaiterais disposer du patch pour les modems technicolor.

Mon numéro de client est le ****.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous!

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 19 juillet 2019
Bonjour Titi,

Voilà c'est en ordre, la BBOX sera ok dans 30 minutes. 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 octobre 2019
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, mon numéro client est le 6138******.

D'avance merci pour la mise à jour.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 octobre 2019
Bonjour,

C'est fait Anthony 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 octobre 2019
GeoffreyD a écrit:
Bonjour,

C'est fait Anthony :)


Bonjour, je viens de tester à deux reprises mais j'ai toujours la même erreur.
J'ai relancé le modem et encore une fois le code erreur CABBAGE.
Faut-il attendre un certain temps avant que la mise-à-jour soit effective ?

D'avance merci,

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 octobre 2019
Bonjour @Anthony.M ,
Le modem que vous avez ne peut pas être mis à jour pour résoudre le souci de Destiny 2.
Je vous ai envoyé un nouveau modem afin que vous puissiez profiter de votre jeu.
Il arrivera à votre adresse jeudi par Bpost.
Le modem actuel, vous pouvez le garder. Inutile de nous le renvoyer.
Toutes les instructions vous ont été envoyées par mail.
La location est bien entendu gratuite😉

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 12 octobre 2019
@EtienneL , @GeoffreyD ,

Reçu hier et testé ce matin, c'est parfait!

Merci beaucoup pour votre aide!

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 14 octobre 2019

Super Anthony, merci pour votre retour. :grin:


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 12 novembre 2019

Bonjour,

Moi j’ai un problème pas vraiment pour destiny car je ne le possède pas, cependant je n’ai plus du tout accès a mes jeux en ligne, ni même au site jeuxvideo.com que ce soit par câble ou par wifi…
Je joue très bien sur pc et console, est ce que la mise a jour résoudra mon problème ?

Mon numéro de client est : 6******10

je pense possédé la B-Box 3 Technicolor mais pas sûr…
A savoir aussi que j’ai récément déménagé, et je possède internet que depuis le 4 novembre, et a mon ancienne adresse je n’avais pas se problème et j’avais une B-Box 3 mais antérieur a celle que j’ai maintenant…

 

Edit : A savoir que j’ai essayé de brancher mon ancien modem mais le problème persiste, on dirait que cela se passe sur la connexion elle même, alors qu’avant a mon ancien domicile tout aller si bien….
Je ne peux me connecté a tout mes jeux en ligne, a savoir actuellement Smite, Dofus, WoW, The isle,… Ni même sur mes consoles Switch, xbox et playstation, ma compagne sur son pc portable a le même problème…

J’ai essayé d’ajouté les ports, mais après redémarrage de mon pc, tout s’est enlever, et des erreurs sont même apparu dans le mappage de ports…


VincentM
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  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 12 novembre 2019

Salut @Knowing , 

Pour la connexion à jeuxvidéo.com, vous n’arrivez pas à vous connecter à ce site avec aucun appareil ? 


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 12 novembre 2019

Si sur les smartphone ca va mais pas sur nos 3 ordinateurs il met “

408 Request Time-out

Your browser didn't send a complete request in time. “

sur chacun d’eux


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 novembre 2019

BOnjour @Knowing ,

Pourriez-vous tester à nouveau après reboot de votre PC svp?

J’ai travaillé sur votre ligne.

Merci


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