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Destiny 2 sur PC


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781 commentaires

  • Apprenti
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  • 7 août 2018
Bonjour JLMA,

voilà je voudrais la mise à jour pour mon modem technicolor,
j'ai fait la demande en message privé.

encore merci.😀

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 août 2018
Rebonjour JLMA,

je voudrais la mise à jour pour ma bbox3 technicolor,
j'ai REfait la demande en message privé.

DanielV
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  • 1249 commentaires
  • 11 août 2018
Bonjour Noctis,

Nous avons bien reçus vos messages privé.

La mise jour à été lancée 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 août 2018
Bonjour Daniel,

je vous remercie et vous souhaite un bon week-end 😁

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 11 août 2018
Pas de souci !

Bon weekend à vous aussi 🙂

  • Apprenti
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  • 19 octobre 2018
Bonjour , je voudrais la mise à jour du modem , je viens d'envoyer un message privé . Merci d'avance ?

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 20 octobre 2018
Hello Eric,

Je viens de réponse à votre message privé ;)

Aurélien

Bonjour, je viens d'avoir Destiny 2 comme cadeau par Blizzard. En revanche, quand je joue, j'ai toujours un message d'erreur "Cabbage". Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis joueur sur PC 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 novembre 2018
Bonsoir/Bonjour à vous, je recontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic. J'ai toute les 10 minutes le code cabbage qui vient arrêter ma progression en jeux. Cela serait il possible de faire quelques choses contre ça ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 novembre 2018
Bonjour Nicolas.G,

Pourriez-vous nous envoyer en privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 novembre 2018
bonjour
j'ai le mm soucis que tout le monde avec la configuration de la B-BOX3V ... j ai deja eu a faire avec le service technique et ceux ci m'ont envoyer la mise a jour 2 fois et cela ne fonctionne pas, j aimerais avoir de l aide pour effectuer une ouverture de ports ou quelque chose d'utile

pourriez vous faire quelque chose pour moi ??

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 9 novembre 2018
Bonjour icesplendor,

Nous avons répondu à votre message privé et la mise à jour a bien été faite ;)


Pourriez-vous faire un test et nous donner un retour ? 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 novembre 2018
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ma box a bien été mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes
num client: 621633830

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 13 novembre 2018
Bonjour charstr,

La mise à jour de votre BBox3T est en cours 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 novembre 2018
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. Est-ce que cela suffirait à régler le problème ?

VincentM
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  • Modérateur
  • 7410 commentaires
  • 19 novembre 2018
Bonjour HippolyteD,

Tout a fait, vous avez bien raison. Nous avons bien reçu votre demande et l'avons traitée.

Cordialement.

Vincent

  • Apprenti
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  • 28 novembre 2018
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 30527043

Cordialement.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 28 novembre 2018
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 novembre 2018
RomainM a écrit:
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?


Je rectifie: 617075391

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 28 novembre 2018
Votre modem est maintenant à jour 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 décembre 2018
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 615781692

Cordialement.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 15 décembre 2018
Bonjour Victor.M,

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau dans quelques heures et nous tenir informé. Bon jeu à vous ! Jean-Luc.

  • Apprenti
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  • 1 janvier 2019
Hello, I am unable to access Destiny 2 on either my PC or my PS4 if you could ensure my router has the necessary update please?

Customer number: 621999140

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 janvier 2019
Hello, i upgraded your modem to fix destiny 2. It'll reboot in few minutes. The update take +/- 30 min. Have a nice day. Geoffrey

Bonsoir/Bonjour à vous, je rencontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic.
Pourriez vous m aider svp pour la mise a jour pour destiny 2