Destiny 2 sur PC


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EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sandy.b

j'ai lancé le fix bug, il faudra peut-être redémarrer la bbox.

David
Bonjour,

J'ai également le problème sur destiny, pourriez vous lancer la mise a jour s'il vous plait.
Merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emilie g., pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-après votre numéro de ligne afin de pouvoir effectuer la manipulation sur votre modem ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, j'ai aussi besoin de la mise a jour de ma bbox 3 pour destiny 2 sur pc je penses, j'ai déjà envoyé toutes mes infos en mp j'espère que cela est suffisant pour que vous puissiez régler mes problèmes de connections en jeux. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Lulutek,

Oui c'est en cours 😉
Bonsoir,
je suis actuellement avec le même problème que beaucoup de monde à propos de Destiny 2 et ma Bbox 3. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance.
Badge
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma xbox one et j'ai un modem technicolor...

Pourriez-vous faire le nécessaire svp?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vincent 1502,

Mise à jour faite.

David.
Bonjour,

Je rencontre également le même souci avec Destiny 2 sur PC (Modem technicolor) :(
Pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plaît ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
après pas mal de recherches sur internet, j'ai trouvé ce sujet
J'ai la Bbox Technicolor et souhaiterait pouvoir jouer sans soucis à Destiny 2

Pourriez vous installer la mise à jour ?

Merci d'avance
Bonjour,

Même soucis chez moi, Bbox Technicolor.

Un grand merci
Badge
Bonjour,

J'ai également un problème de connexion similaire à celui décrit ici avec Destiny 2 (modem Technicolor).

Merci beaucoup
Bonjour,

Même problème ici avec la bbox3 Technicolor.

Merci.
Bonjour,

Idem ici, j'ai envoyé les infos en MP via le lien.
Merci.
Bonjour,

Même problème ici.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Horous,

Voilà c'est fait.

Karim
Bonjour,
Même problème ici.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Juil,

Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Jean-Luc.
Badge
Merci Karim !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour philokatus,

Bugfix envoyé.

Bonne journée, David.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Juil,

Bugfix envoyé.

Bien à vous, David
Bonjour,
Même problème ici.
Merci
Bonjour j'ai le même problème j'ai envoyé mes coordonnées en pv.

Merci
Bonjour, même problème 😭
mais cas particulier( explication dans la demande privée)

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