Destiny 2 sur PC
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
J'ai contacté le support Proximus par messagerie, j'ai reçu la mise à jour et celle-ci ne donne pas de résultat, j'ai juste pu faire l'introduction, ensuite impossible de charger la suite avec la très chère erreur "Cabbage".
La personne qui traite ma demande se renseigne en se moment même pour la possibilité d'échange de la box technicolor vers une sagemcom.
Je vous tiens au courant. Sinon elle m'a également précisé que : "d'après les experts, ce problème devrait être résolu dans les futures semaines" mais c'est bien trop long pour un résultat incertain.
Tous les opérateurs n'ont pas encore l'info, c'est ce que le mien m'a dit
Baraldir, après avoir attendu + ou - une heure j'ai reboot ma box, celle-ci a déco genre 10 mins après et a changé la version du logiciel (j'avais une version 10.machintruc la j'ai la version 17.machintruc) et pour le moment j'ai plus aucune déco (j'espère pas parler trop vite, mais gardez espoir ! )
Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé
ok ,si ta le problème qu avec certain sites web,test la solution que je t ai proposé ,sa te permuteras quasi a coup sure d aller sur le ou les sites ou tu as le problème.
Bonjour,
j’aimerais avoir des nouvelles…?
Merci.
si c est toujours ton problème avec certain sites web
essaye le navigateur Opera ,et active son VPN ,( recherche sur google Opera VPN tuto si tu sais pas comment faire c est pas compliqué)
Ou alord je peux essayer de juste reboot la box et espérer qu'il patch... lol
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? 🙂
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .
Bonjour
Non je n'ai rien reçu et dans mes préférences Bpost, quand je suis pas chez moi c'est un retrait à la poste directement... Et je n'ai reçu aucun avis de passage ni rien...
je pense que pour voir la version du firmware il faut se rendre sur la page du routeur et dans le menu Mon modem sous l'onglet général tu trouvera la version du logiciel que tu possède actuellement.
je vous ai répondu en privé.
La mise à jour est en cours.
Etienne
Oui, merci en tout cas pour ta solution, cependant j’avais déjà essayé bien avant ^^ Étant dans le domaine de l’informatique, j’y avais déjà penser aussi, et le technicien qui était venu avait aussi essayé cette solution...
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)
avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)
Je me suis inscrit à l'aide du formulaire ce lundi (certes après 14h) et m'attendais donc à recevoir la mise à jour la nuit de mardi à mercredi, respectant ainsi la patience demandée par Sophie.
Apparemment, rien n'a changé pour mon modem qui est toujours en version 10.xx.
J'aurais donc bien essayé de demander de l'aide au service client mais évidemment, c'est fermé puisque le 1er novembre est férié. Encore un jour de "patience" donc ?
C'est un peu fatiguant de suivre à la lettre des instructions qui n'aboutissent pas au résultat promis.
Je ne vous cache pas une certaine déception.
B.
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)
avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)
Bonjours, ou puis je contacter Baraldir ?
Je suis toujours en version 10.XXXXX
Franchement ça commence a me gaver sévère, ça fait + d'un mois que le problème est connu déjà sur ps4
Faut obligatoirement les appeler ?
Vous pouvez tenté de faire un reset de votre modem. et voir ce que cela donne.
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