Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

il faudra m'expliquer comment vous avez fait pour qu'ils vous envoient le patch car perso j'ai téléphoné et personne n'est au courant de celà ou alors donnez moi le numéro de tel car là je comprends pas? Merci ! Tout ce qu'on m'a dit c'est de changer la box mais que ce n'est pas possible de le faire.. Super...
Bonjour,
J'ai contacté le support Proximus par messagerie, j'ai reçu la mise à jour et celle-ci ne donne pas de résultat, j'ai juste pu faire l'introduction, ensuite impossible de charger la suite avec la très chère erreur "Cabbage".
La personne qui traite ma demande se renseigne en se moment même pour la possibilité d'échange de la box technicolor vers une sagemcom.
Je vous tiens au courant. Sinon elle m'a également précisé que : "d'après les experts, ce problème devrait être résolu dans les futures semaines" mais c'est bien trop long pour un résultat incertain.
Je suis soulagé car j'ai ce soucis depuis des années et je viens de voir qu'il y avait une solution ! Je souhaiterai donc vous communiquer mes informations ( nom + prénom + numéro de client si j'ai bien compris ) dès que possible s'il vous plait car j'ai encore des soucis de connexion en ce moment. Je reste sur le forum. Merci beaucoup d'avance !
Niveau d'utilisateur 1
il faudra m'expliquer comment vous avez fait pour qu'ils vous envoient le patch car perso j'ai téléphoné et personne n'est au courant de celà ou alors donnez moi le numéro de tel car là je comprends pas? Merci ! Tout ce qu'on m'a dit c'est de changer la box mais que ce n'est pas possible de le faire.. Super...
Tous les opérateurs n'ont pas encore l'info, c'est ce que le mien m'a dit
Baraldir, après avoir attendu + ou - une heure j'ai reboot ma box, celle-ci a déco genre 10 mins après et a changé la version du logiciel (j'avais une version 10.machintruc la j'ai la version 17.machintruc) et pour le moment j'ai plus aucune déco (j'espère pas parler trop vite, mais gardez espoir ! )
Re, j'ai pu contacté quelqu'un pour effectuer la mise à jour. J'attends les résultats. Merci !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Knowing 

@Fred212

Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé 

 

 

ok ,si ta le problème qu avec certain sites web,test la solution que je t ai proposé ,sa te permuteras quasi a coup sure d aller sur le ou les sites ou tu as le problème.

 

 

Bonjour,

j’aimerais avoir des nouvelles…?

Merci.

si c est toujours ton problème avec certain sites web
essaye le navigateur Opera ,et active son VPN ,( recherche sur google Opera VPN tuto si tu sais pas comment faire c est pas compliqué)

 

si je comprends bien mieux vaut directement les appeler que remplir le formulaire et attendre?

Ou alord je peux essayer de juste reboot la box et espérer qu'il patch... lol
Badge +4
Flupz vous êtes trop impatient pour avoir une réponse sur le forum.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? 🙂
Tout comme mes compères, je viens de remplir le formulaire 🙂
bonjour , j'ai rempli le formulaire ci dessus. j'ai des soucis avec la connexion pour destiny 2... ( code cabbage )
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .

Bonjour @GeoffreyD

Non je n'ai rien reçu et dans mes préférences Bpost, quand je suis pas chez moi c'est un retrait à la poste directement... Et je n'ai reçu aucun avis de passage ni rien... 

Bonjour,
je pense que pour voir la version du firmware il faut se rendre sur la page du routeur et dans le menu Mon modem sous l'onglet général tu trouvera la version du logiciel que tu possède actuellement.
Badge
Même chose que les précédent en attende de la maj 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Flupz,

je vous ai répondu en privé.

La mise à jour est en cours.

Etienne

@Fred212 

Oui, merci en tout cas pour ta solution, cependant j’avais déjà essayé bien avant ^^ Étant dans le domaine de l’informatique, j’y avais déjà penser aussi, et le technicien qui était venu avait aussi essayé cette solution...

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)

avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'aide du formulaire ce lundi (certes après 14h) et m'attendais donc à recevoir la mise à jour la nuit de mardi à mercredi, respectant ainsi la patience demandée par Sophie.
Apparemment, rien n'a changé pour mon modem qui est toujours en version 10.xx.

J'aurais donc bien essayé de demander de l'aide au service client mais évidemment, c'est fermé puisque le 1er novembre est férié. Encore un jour de "patience" donc ?
C'est un peu fatiguant de suivre à la lettre des instructions qui n'aboutissent pas au résultat promis.

Je ne vous cache pas une certaine déception.

B.
Bonjour,
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)

avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)


Bonjours, ou puis je contacter Baraldir ?
Je suis dans le même cas de Beber, sauf que je n'ai pas essayé de téléphoner.
J'ai rempli le formulaire hier, j'ai reboot...
Je suis toujours en version 10.XXXXX
Franchement ça commence a me gaver sévère, ça fait + d'un mois que le problème est connu déjà sur ps4
Faut obligatoirement les appeler ?
Badge +4
tout vient a point a qui sait attendre, le monde ne c'est pas fait en un jour.

Vous pouvez tenté de faire un reset de votre modem. et voir ce que cela donne.
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi
@Bolly M perso moi j'ai appelé vers 13h et la mise à jour vient de se faire donc oui appele si tu ne peux vraiment pas attendre.

Commenter