Skip to main content

Destiny 2 sur PC

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

781 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir Bolly M,

La mise à jour n'était pas installée sur votre b-box 😕 mais j'ai fait le nécessaire pour que ce soit le cas : j'ai lancé la mise à jour sur votre b-box

Elle va redémarrer 2-3x pendant l'installation et cela peut prendre jusque 2h.

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
danielv impossible de vous envoyé un Mp

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv, je n'arrive pas à vous mp non plus !

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
bonjour,

j'ai repli le formulaire et vous ai envoyer un mp pouvez vous uploader le firmare sur ma bbox :)

bien à vous,
un homme plein d'espoir

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir Kasu,

D'après mon système, la mise à jour est bien été installée sur votre b-box. Avez-vous pu constater un changement positif lors de vos parties ?

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 octobre 2017
Pour ma part je n'ai toujours pas eu le redémarrage de ma box. Es-ce normal?

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv, serait-il possible d'uploader cette mise à jour sur mon modem technicolor également ?
J'ai rempli le formulaire en post it du sujet. Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir wolfpedro,

Je viens d'uploadé une mise à jour sur votre b-box. Je constate cependant que votre b-box n'est pas correctement joignable par nos systèmes ce qu'il l'empêche de se mettre à jour :/

Voulez-vous bien réinitialiser votre b-box ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

La mise à jour est en attente, elle se lancera donc une fois la réinitialisation effectuée.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir Quentin_013,

C'est normal, je n'accepte pas les mp 😉 Tout message privé doit être envoyé à l'équipe Proximus auquel tous les collaborateurs du forum ont accès.

Veuillez me communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse mettre à jour votre b-box3

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv,

J'ai fait la demande sur le formulaire.
Peux-tu uploader cette mise à jour sur mon modem technicolor aussi?

Un tout grand merci aux équipes qui se donnent a fond pour ce genre de problèmes! ça fait chaud au coeur de voir ça!

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv,
J'ai rempli le formulaire et j'ai redémarré. J'ai le meme software version sur mon bbox3.

Est-ce possible d'avoir la MAJ aussi ?
Merci 🙂

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir Marine,

Je viens d'uploadé une mise à jour sur votre b-box. Elle va redémarrer 2-3x pendant l'installation de celle-ci et cela peut prendre jusque 2h.

Nous ne devriez plus rencontrer le moindre souci avec ce jeu après cela 🙂

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir,
J'ai envoyé le formulaire à l'instant.
Merci d'avance.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Hello Danielv, moyen de l'activer pour moi également ? 🙂

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir, j'ai bel et bien rempli le formulaire car j'ai malheureusement une bbox3 technicolor...
Je remarque ce soir encore des déconnexions sur ce jeu...

J'aimerai vraiment recevoir cette mise à jour, cela est il possible?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Fako

edit: message privé avec le numéro de ligne ayant besoin d'une mise à jour du modem envoyé à l'équipe.

Kisa
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Hello, bonsoir, même problème que tout les autres,
Bbox Technicolor en version : 10.A.0.I.FS
j'ai complété le formulaire et envoyé un MP au lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

j'attend avec impatience l'update. en attendant je souhaite un bon courage aux équipes qui s'occupent de corriger ce probleme chez tous les clients.

merci d'avance et bon courage.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir, update faite après avoir appeler directement vos services et formulaire remplis mais malgré cela j'ai des déconnections non stop entre chaque chargement de zone! Je dois quitter le jeu et relancer le jeu pour une courte séance! J'attends une solution...

Merci de votre compréhension après une deuxième soirée sans pouvoir profiter de mon achat ....

Bonsoir,
je viens de répondre au formulaire étant en possession d'une b-box 3 technicolor.
merci d'uploader le nouveau firmware afin que je puisse profiter au maximum de destiny 2.
Merci d'avance,

Christophe

• Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir c'est possible d'avoir l'update aussi de mon côté? J'ai remplis le formulaire hier, je ne pense pas que le nouveau firmware a été installé, pouvez vous m'infirmer. Si pas si vous pouvez le faire (si vous avez un timer, ou minuteur possible de le faire après mi nuit?) Merci beaucoup.

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
kaskate a écrit:
pouvez vous m'infirmer.

Si c'est demandé si gentillement....😂
Sinon oui nous attendons tous il suffit d'attendre son tour. Visiblement c'est une opération manuelle qui prends un certain temps et il faut prendre son mal en patience.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir Daniel,

J'ai envoyé le formulaire à l'instant.
Merci d'avance

• 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv, je vous confirme la résolution de mon problème suite à la mise à jour, merci beaucoup.
Bonne soirée

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 25 octobre 2017
Yoirgl a écrit:
kaskate a écrit:
pouvez vous m'infirmer.

Si c'est demandé si gentillement....😂
Sinon oui nous attendons tous il suffit d'attendre son tour. Visiblement c'est une opération manuelle qui prends un certain temps et il faut prendre son mal en patience.

Pas nécessairement, vous pouvez téléphoner à Proximus et demander à forcer la mise à jour ^^

Par contre cet aprem mon (très aimable btw) interlocuteur m'a dit que ça prendrait entre 10min et 1h, sauf que de toute la journée la MAJ n'a pas eu lieu. Je viens d'éteindre/rallumer ma box, elle a déjà redémarré 2 fois. J'imagine que ça se fait enfin, reste à attendre.

EDIT: la maj est finie et je suis bien en 17.1.03.1B

Grand merci aux responsables Proximus du forum pour leur réactivité !

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielv, serait-il possible d'uploader cette mise à jour sur mon modem technicolor également ?
J'ai rempli le formulaire en post it du sujet. Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonjour danielv,
J'ai également fait la demande, mais rien à l'horizon, pourriez vous y regarder s'il vous plait ? :)
Merci d'avance !
Laurence