Répondu

Nouvelle b-box wi-fi 6



Afficher le premier message

213 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour a tous, alors j’ai patienter plusieurs mois, ou c’est qu’elle est cette box maintenant ? possible de l’avoir maintenant svp ? 🙄

Toujours pas...

Titi 70

J' ai une ligne fixe et suis en flex.  Cela se complique.

Alors pour moi ça devrait être bon… La ligne fixe fait partie de l’option “expérience supérieure”. C’est la même condition que pour avoir un wifi booster gratuit…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

des nouvelles pour la box ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Comment retrouver votre mot de passe Wi-Fi | Proximus

éventuellement via le site web avec un PC/laptop connecté en câble utp/ethernet sur l’internetbox

 

&

Se connecter au wi-fi | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

OK, le franc vient de tomber. Je ne suis pas encore en fibre.!

OK, le franc vient de tomber. Je ne suis pas encore en fibre.!

La capture d’écran que j’ai envoyé concerne le VDSL..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Alors c' est bon. J' attends la réponse d' un modérateur. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

pfff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En fibre, il faut prendre la ligne fixe pour avoir accès au gigabit

Plus forcément : en Flex Fiber Internet+Mobile on peut opter pour Fiber Gigabit. Et bien sûr, Epic combo Fiber Full TV Experience le permet aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et voilà, chez Peoximus il va falloir faire 7 ans d' étude supérieur avant d' être capable de savoir prendre un abonnement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

@Jacqueline H., vous disposez d’un pack Flex S (sans ligne fixe) ce pack n’est actuellement pas éligible pour obtenir l’échange  vers l’internet box.

 

@Slowhand, la demande d’échange doit se faire via le 0800 33 800 exclusivement, merci. 

 

Bonne journée à vous 😉

C’est essentiellement la ligne fixe avec un flex.

 

Ou comment fourguer une ligne fixe (un peu beaucoup inutile) pour avoir le Gigabit et un “booster”

Bonjour, 

@Jacqueline H., vous disposez d’un pack Flex S (sans ligne fixe) ce pack n’est actuellement pas éligible pour obtenir l’échange  vers l’internet box.

 

@Slowhand, la demande d’échange doit se faire via le 0800 33 800 exclusivement, merci. 

 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour, 

 

J'ai fait ma demande via Twitter et c'était bien plus fonctionnel que par le 0800 😊

En fibre, il faut prendre la ligne fixe pour avoir accès au gigabit

Plus forcément : en Flex Fiber Internet+Mobile on peut opter pour Fiber Gigabit. Et bien sûr, Epic combo Fiber Full TV Experience le permet aussi.

Et si on passe la commande un jour de pleine lune, je crois que c’est aussi possible…

 

En fibre, il faut prendre la ligne fixe pour avoir accès au gigabit

Plus forcément : en Flex Fiber Internet+Mobile on peut opter pour Fiber Gigabit. 

Mais on paye quand même 11 euros de plus 😄

Niveau d'utilisateur 1

Par contre,  lenteur d’administration chez Proximus… Pour avoir les codes de la box, vous devrez attendre 24 à 48h 😅 je me retrouve sans connexion wifi mais avec une superbe box internet… Le 0800 n’a pas pu m’aider. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais on paye quand même 11 euros de plus 😄

Bien sûr… ;-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

pas de nouvelle pour l’envoie de la box ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Elewi Normalement les réglages du Wi-Fi peuvent être modifiés depuis MyProximus et ceux-ci redescendent sur l’Internet Box en quelques secondes/minutes.

 
Niveau d'utilisateur 1

Non, impossible ici, ça tombe toujours en erreur… J’ai tout tenté :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mariobryan patience… il n’y a pas de support le week-end sur le forum. 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Elewi vous les trouverez dans my proximus,  mes produits,  compte internet.  chez  moi un modo a du réinitialisé mes accès wifi 

Bonjour, pouvez-vous m’informer si mon abonnement est éligible à la box Internet ?

Niveau d'utilisateur 1

@Elewi vous les trouverez dans my proximus,  mes produits,  compte internet.  chez  moi un modo a du réinitialisé mes accès wifi 

Non, j’ai pas du tout les options pour ça.. Apparemment c’est administratif et donc bloqué chez moi… 😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI cfr info ci-dessus:

Voici les conditions pour obtenir l’internet Box :

Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ 11euros), Flex (ou Flex Fiber), Flex (ou Flex Fiber) XS+, Flex (ou Flex Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Flex Fiber) ou un Pack Flex SE  Business Flex (ou Flex Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs

Les échanges ne sont pas fait proactivement et le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS

 

Mais il serait aussi possible d’obtenir cette internetbox en location gratuite pour d’autres types d’abo en payant  49 euro (“onetime”/coût unique)

Commenter