Répondu

Nouvelle b-box wi-fi 6



Afficher le premier message

213 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alessandro.FA Normalement vous pouvez effectivement en faire la demande via MyProximus. Je suppose qu’à ce moment-là, cela vous sera indiqué si vous êtes éligible pour la migration gratuite ou payante.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

hello c’est pour savoir si le dernier firmware de la box est bien :

SGE51100384  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous pouvez toujours essayer de vous connecter via WPS avec un appareil compatible aussi 😉 

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

J’ai pu régler le problème via message privé Twitter,

le personnel de Twitter semble plus au courant des nouveautés,

et plus apte à faire correctement les démarches .

il dise que la ligne fixe est obligatoire ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous et modérateurs

Donc si j’ai bien suivi il semble que le modem Wifi 6 serait mis a disposition des abonnés de divers abonnements Flex ainsi que le le décodeur TV

Pouvez-vous nous renseigner qui est éligible ou qui ne l’est pas dans la proposition d’adaptation ? 

Si nous sommes éligibles en Flex comment les obtenir, la procédure à faire ?

Merci et bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous et modérateurs

Donc si j’ai bien suivi il semble que le modem Wifi 6 serait mis a disposition des abonnés de divers abonnements Flex ainsi que le le décodeur TV

Pouvez-vous nous renseigner qui est éligible ou qui ne l’est pas dans la proposition d’adaptation ? 

Si nous sommes éligibles en Flex comment les obtenir, la procédure à faire ?

Merci et bonne journée

Bigstar

hello @Bigstar regarde ici tu a tout le renseignement nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour, pouvez-vous m’informer si mon abonnement est éligible à la box Internet ?

@Alessandro.FA tout le monde peut l’avoir faut juste payer 50 bal.

Bonjour client existent non prioritaire merci Proximus nous somme encore considéré comme de la merde peut être dans 3 ans on n’aura droit de l’avoir    

@David W Est-ce qui finalement il est possible d’échanger une bbox3 contre la nouvelle box internet sans rien changer d’autre (je viens de passer du pack Tuttimus au pack Flex) ? Si oui, comment faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour, pouvez-vous m’informer si mon abonnement est éligible à la box Internet ?

@Alessandro.FAtout le monde peut l’avoir faut juste payer 50 bal.

Sauf si ligne fixe dans l’abonnement où là c’est gratuit.

oui téléphone fix ou fibre gratuit.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@David W Est-ce qui finalement il est possible d’échanger une bbox3 contre la nouvelle box internet sans rien changer d’autre (je viens de passer du pack Tuttimus au pack Flex) ? Si oui, comment faire ?

Merci

La personne que j’avais eue au téléphone m’avait dit qu’il fallait avoir la ligne fixe dans le pack pour pouvoir faire le changement. Je ne vois pas trop le rapport, mais comme j’ai la ligne fixe, je n’ai pas posé plus de questions ;-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Wi-Fi avec client Wi-Fi 6 ? Parce que j’ai lu ailleurs sur le net un premier retour sur une belle amélioration des vitesses en Wi-Fi sur un client compatible 802.11ax.

La personne que j’avais eue au téléphone m’avait dit qu’il fallait avoir la ligne fixe dans le pack pour pouvoir faire le changement. Je ne vois pas trop le rapport, mais comme j’ai la ligne fixe, je n’ai pas posé plus de questions ;-) 

 

Ben moi la conseillère m’a dit lundi que la box internet n’était pas disponible pour les clients existants lorsque je suis passé au pack Flex. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire l’échange en ligne donc je sais pas trop comment vous avez fait (on dirait que vous avez rajouté le fix...).

Commenter