Répondu

Nouvelle b-box wi-fi 6



Afficher le premier message

213 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, c’est ici qu’il faut faire semblant d’avoir un problème avec sa vieille box pour être traité comme un nouveau client et en avoir une nouvelle?

Lol bon ok c’est réservé à la fibre, tout ça… càd pas avant 2030 pour les wallons à mon avis.

En panne ou hors panne, l’internet box est à 49 euros sans ligne fixe, avec ligne fixe c’est gratuit

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par le port WAN, avec une connexion en Ethernet à l’ONT (le modem fibre).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja le 0800 la refuse ( a moin d'avoir reçu l'info ) mais comme tu le dis, via twister  peut être  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@DOMI71 l’internet box est pour les nouveaux client actuellement .. je pense que même en changeant de pack vous garderez le modem actuel

Apparemment si ;-)

J’avais lu que la nouvelle box était réservée aux nouveaux clients “jusqu’à la rentrée”. On y est non ?

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

je vais voir avec test achat si c’est normal d’avoir encore un filtre belgacom.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan,

 

Je vous fait parvenir le modem via Bpost. Celui-ci devrait arriver vendredi. Vous recevez par mail des étiquettes Bpost pour le retour de l’ancien gratuitement.

Bonjour @Maxime R d’accord merci beaucoup. 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Lol bon ok c’est réservé à la fibre, tout ça… càd pas avant 2030 pour les wallons à mon avis.

Aucun lien avec le fait d’avoir la fibre ou non…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

https://emanuals-uat.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/se-connecter-a-internet-box/par-wifi

Normalement, n’est-elle pas censée récupérer les identifiants enregistrés dans MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour à tous, 

A quoi ressemble les menus de l’internet box via MyProximus ?

Est-ce qu’il y a toujours ce fameux “One SSID” ou est-il possible de le désactiver pour avoir les différents réseaux (2.4, 5ghz,...) différenciés ?

Chez moi le SSID n’a jamais fonctionné avec la 3V+, je ne passais jamais en 5ghz malgré le fait d’être assis à 2m du modem (et donc vitesse bloquée à 70-80mega sur les 350mega de la fibre).

 

Est-ce qu’il est possible aussi de changer les canaux wifi?

Merci d ‘avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui, sauf que l’accès dans le smart wifi était rouge, plus d’accès...là c’est revenu…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous,

Je dois me contenir pour rester calme, car je me demande si chez Proximus il ne faut pas avoir des petits copains. Je m' explique: je me suis porté candidat pour les test du V7. Retenu mais en phase 3. Puis les mois passant je me suis aperçu que la phase 3 était annulée sans un mot d' excuse .J ' ai le V7 avec certains problèmes que je communique en donnant certaines solutions tout en étant disponible pour les tests. Puis vient le nouveau modem et je vois qu' il est possible de passer en pré commande. Je telephone  au 0800 plusieurs fois avec chaque fois une personne qui tombe des nue.

Donc , je suppose que c' est à la tête de pipe. Maintenant on parle d' expérience supérieure ! C' est du n' importe quoi. Tant mieux pour les gens du forum qui ont cette qualification car c' est choquant de la façon que vous êtes traité  et de  plus  j' ai et dans cette spécialisation pendant 30 ans

 Merci proximus pour votre gratitude.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour alloja,

D' abord je suis content que vous êtes dans le conditions mais alors moi auss ou alors problèmes Proximus:

2 abonnements flexible à 2 adresses differentes:

2 abonnements maxi internet

3 decodeurs V7

3 abonnements Gsm

Abonnement all foot

NETFIX

DISNEY +

Ou est la critère qui me manque?

Merci encore de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Dernière chose que j' ai oublié : début de l' année j' ai reçu un message de proximus disant que notre commune passait au digital avec la liste des travaux.

Peut-être que l’on parle des parlementaires…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec l’augmentation de 7 euros/ Mois sur mon pack je pensais qu’un pack sans ligne fixe m’y aurait donné accès..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Maxime R ok mais c’est quand même étrange qu’il fait encore marqué belgacom dessus……

sur le papier quand j’ai reçu la internet box il mentionne en aucun cas qu’il faut de la ligne fixe cuivre…….

donc je veux toujours le noir. Vous me barratinée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie Je ne suis pas du tout dans les critères (Epic combo) et je suis toujours avec une b-box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si le filtre fonctionne………

 

Attention, vous voulez tous migrer mais moi on me l’a forcée cette belle Internetbox, mais je n’ai pas d’identifiant wifi, ni de mot de passe. C’est le bordel; en plus on veut vous forcer à passer par une appli et il faut avoir un GSM proximus. Pire pour activer, on vous dit d’être chez vous près de la box MAIS connecté au wifi. haha la bonne blague pour activer le wifi, je dois être connectée au wifi.
Il n’y a que moi que cela choque ?

je suis MOI désespérée et sans solution, je vais aller rechercher une BBOX 3. pffr

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci a vous tous j' ai compris. 

https://emanuals-uat.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/se-connecter-a-internet-box/par-wifi

Normalement, n’est-elle pas censée récupérer les identifiants enregistrés dans MyProximus ?

Est-ce que cela veut dire, que si ma fille vient, son portable se connectera de lui même au wifi, car elle a les anciens identifiants ?
est-ce que je peux alors donner les anciens identifiants écrits dans mon petit livret ?
Et dans 10 ans et/ou si livret perdu; tu n’as plus d’identifiants ? Comment tu laisse les gens accéder au wifi chez toi alors ?
Et ne me parler pas de hotspot gratuits etc le smart wifi va si tu es chez Proximus.
moi je parle de personne qui veulent du wifi sur leur portable; quand des amis viennent chez moi passer la nuit.

 

C’est essentiellement la ligne fixe avec un flex.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention, vous voulez tous migrer mais moi on me l’a forcée cette belle Internetbox, mais je n’ai pas d’identifiant wifi, ni de mot de passe.

Normalement, vous pouvez obtenir votre mot de passe Wi-Fi en sonnant au 0800 33 800. 

Est-ce que cela veut dire, que si ma fille vient, son portable se connectera de lui même au wifi, car elle a les anciens identifiants ?
est-ce que je peux alors donner les anciens identifiants écrits dans mon petit livret ?

Si vous n’arrivez plus à vous connecter sur l’Internet Box avec les identifiants de la b-box, c’est qu’ils ont changé. Si vous avez la possibilité d’accéder aux réglages de la Box depuis MyProximus, vous aurez la possibilité de changer ces données et remettre celles de la b-box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Titi 70

J' ai une ligne fixe et suis en flex.  Cela se complique.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

bonjour a tous, alors j’ai patienter plusieurs mois, ou c’est qu’elle est cette box maintenant ? possible de l’avoir maintenant svp ? 🙄

Commenter