[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

J’ai d’ailleurs l’impression que le site internet Proximus qui décrit l’offre a été mis à jour. Je ne vois plus d’infos en valeur € de l’abonnement offert de Shadow…

 

Disponible sur cette page, sous condition de la promotion en bas de page. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Fred212 bonjour 

40 giga pour les réseaux sociaux et 4 gb pour internet mobile  . 

 

Niveau d'utilisateur 2

Compréhension, non,

Configuration, oui. Voici mon nvidia panel:

 

 

Je n’ai pas plus haut, et la case customize reste grisée. Je ne peux pas ajouter de nouvelles résolutions customisées.

 

Je vais faire un reset de la bête via l’interface client Shadow, puisqu’elle est vide.

 

Merci pour l’info !

 

Vous êtes sûr que l'écran utilisé permet le 4K ? (en 144hz, ça m'étonnerait beaucoup). 

 

Si c'est le cas, qu'est-ce que ça donne en passant par le gestionnaire d'affichage de Windows directement et non le panel NVIDIA ? 

 

Ceci dit, je vous invite à demander sur un endroit plus approprié comme le Discord Shadow qui pourra mieux vous aider pour rester dans le sujet. Mais je vous garanti que le P5000 n'empêche pas la 4K. 

Niveau d'utilisateur 2

Voila ce que j’ai sur mon “vrai” Shadow avec la gtx 1080:

 

 

 

Et la, c’est plus normal.

 

Oui, pour la P5000, j’en ai au bureau qui tournent en 4K sans souci sous Catia.

Ca sent bon un problème logiciel.

 

Je vais faire un ticket.

 

 

EDIT: Directement par la config Windows, j’ai les mêmes résolutions que nVidia qui me sont proposées, et ce, pour les deux machines.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Ykamil,

En effet, il s’agit d’une nouvelle franchement posté par notre partenaire Shadow.

Suite à cela, je comprends tout à fait votre raisonnement.

Actuellement, nous n’avons pas d’information sur ce sujet, la nouvelle étant toute récente.

D’ici le lancement de ce service, Proximus aura le temps d’informer ces clients sur une offre concrète émergeant de ce partenariat.

Encore un peu de patience :wink:

Le problème est que l'offre propose un compte Shadow gratuitement UNIQUEMENT pour ceux qui s'abonne avant le 31/12/2019, alors que le changement s'effectue APRÈS cette date. 

 

Autrement dit, même si Proximus s'adapte, ça ne sera pas pour ceux qui ont pris l'abonnement avant le 31/12/2019.

 

Encore une fois, Shadow a répondu en étant catégorique : rien ne change ou ne changera à l'avenir pour les clients Shadow via le partenariat.

 

Donc on imagine que notre abonnement Epic Combo qui est censé donné accès à un abonnement Shadow d'une valeur de 40€ va en réalité donné accès à celui d'une valeur de 15€…

 

Tout ce qui est dit au dessus est on ne peut plus juste.
Effectivement, votre promo d’offre parle d’un prix et non d’une config.
Donc, 29,90€ de “cadeau” doit être le pack ultra et non boost.

En tout cas, ce n’est pas comme ça que vous avez fait votre promo…
Donc même si l’offre est “nouvelle” pour nous, ne nous faites pas croire qu’elle l’est aussi pour VOUS.

Jeune ne veut pas dire naif ;)

À mon avis c'est pour cela qu'ils ont limité l'offre jusqu'au 31/12/2019. 

Les partenariats c'est cool Proximus, la publicité mensongère beaucoup moins :)

Niveau d'utilisateur 2

D'ailleurs actuellement l'abonnement à 40€ n'existe plus chez Shadow.

Il est remplacé dors et déjà avec celui à 15€ en prérecommande. 

Badge

D'ailleurs actuellement l'abonnement à 40€ n'existe plus chez Shadow.

Il est remplacé dors et déjà avec celui à 15€ en prérecommande. 


Sérieusement ? Et pour ceux qui ont déjà, ils vont avoir un rabais ?
Vous allez me dire c’est cadeau pas obligé mais quand même pour une offre qui vient d’être lancée, ça fait pas sérieux du tout…

Niveau d'utilisateur 2

D'ailleurs actuellement l'abonnement à 40€ n'existe plus chez Shadow.

Il est remplacé dors et déjà avec celui à 15€ en prérecommande. 


Sérieusement ? Et pour ceux qui ont déjà, ils vont avoir un rabais ?
Vous allez me dire c’est cadeau pas obligé mais quand même pour une offre qui vient d’être lancée, ça fait pas sérieux du tout…

Absolument, l'offre à 40€ n'existe plus au profit de celle à 15€…

 

Après, toute nouvelle commande Shadow n'arrive qu'en février 2020, peut-être que Proximus mettra à jour son offre d'ici là, mais honnêtement j'en doute, vu que Shadow de son côté dit que RIEN ne va changer pour ceux qui utilise Shadow via Proximus, autrement dit qu'on aura la config à 15€ au prix de 40€ parce qu'on passe via Proximus... 

 

Quel partenariat en carton, il a même pas fallu 1 mois après le partenariat pour que ça devienne déjà de la m*rde :)

Niveau d'utilisateur 2

Je cite un post sur Discord sur le chan de Shadow:

 

Pour clore le sujet Proximus: Shadow n'est fautif en rien dans l'histoire. 
  1. Proximus a signé sur LA Config Actuelle, paiement au mois à 39.99€, figée, ni plus ni moins. 
  2. Uniquement pour les nouveaux abonnés Proximus Epic jusqu'à fin décembre, c'est une offre limitée. 
  3. A partir de janvier, pour les Belges retardataires, RIEN n'a été figée chez Proximus. Soit une autre offre Shadow via un nouveau contrat entre eux, soit autre chose, Stadia, etc...
  4. Seulement, chez Proximus (dans leur mauvaise communication de grosse société, où personne ne veut assumer tant qu'un Top Manager Communication ne se sera pas levé ce matin et aura pris une décision), une armée de conseiller commerciaux mal informés est perdue et mentent à leurs clients en jouant sur la désinformation et en nous renvoyant chez Shadow (leurs conversations téléphoniques sont enregistrées) en nous assurant que leur site Web fait foi:  Proximus nous offre un abo d'une valeur de 39.99€ sans engagement... mais comme aucune config n'est clairement marquée, il ne mettent en avant que la valeur du "cadeau".
  5. Jusqu'à hier matin, l'info était juste, avant la comm de Shadow.
  6. Proximus devrait donc mettre à jour leur site web pour changer le montant de leur cadeau (39.99=>14.99), s'il le font.
  7. Et finalement du coté de Shadow, ils ont toujours été clairs : la config actuelle, point.

  => Shadow 1. Proximus 0. Les "perdants" seront toujours les clients Proximus.

 

Un contrat de cette taille ne se signant pas en 20 minutes (conseillers juridiques, avocats), Proximus a profité de faire le destockage des machines actuelles de Shadow via une offre limitée dans le temps.

 

Effectivement, quand les nouvelles offres Shadow arriveront en fevrier, cette “promo” proximus n’existera plus.

 

Seul le site web est donc mensonger sur la valeur du cadeau: 

 

Niveau d'utilisateur 2

On nage en plein delire avec ce partenariat. Client depuis des années je me suis précipiter pour profiter de l offre et du cadeau de 39.99€ par mois et adapter mon abonnement en conséquence. Tout ça pour quoi? Pour que même pas 1 mois après on se retrouve perdant dans l histoire? 

La situation bien résumé ! Qui me concerne aussi... 

J espère sincèrement que proximus négociera l adaptation au minimum sur le shadow ultra car le shadow boost est loin, très loin de l offre qui m a fait craquer dans la promo proximus! 

Espérons, même si j'ai de gros doute... 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

On nage en plein delire avec ce partenariat. Client depuis des années je me suis précipiter pour profiter de l offre et du cadeau de 39.99€ par mois et adapter mon abonnement en conséquence. Tout ça pour quoi? Pour que même pas 1 mois après on se retrouve perdant dans l histoire? 

La situation bien résumé ! Qui me concerne aussi... 

J espère sincèrement que proximus négociera l adaptation au minimum sur le shadow ultra car le shadow boost est loin, très loin de l offre qui m a fait craquer dans la promo proximus! 

Espérons, même si j'ai de gros doute... 

 

 

Cet accord s'arrête en decembre, de source Shadow. 

Les nouveaux Epic de janvier auront autre chose, de source Proximus: Shadow, Stadia ou autre cadeau. 

Je viens de voir qu’ils ont adapté l’info  dans le shopmag et celui ci correspond, à priori à,l’offre ultra... 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ykamil , 
Concernant l’offre Shadow qui vient de changer et notre pack Epic Combo, je n’ai pas d’infos.
Je me renseigne et je reviens vers vous asap ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il y a même l'abonnement a 12,99 € par mois franchement cette abonnement epic c'est de la poudre au yeux j'ai failli me faire avoir aussi , mais en réfléchissant un peut on voit venir 

Pour moi cet abonnement reste toujours plus intéressant que Familus + Epic Beats, avec ou sans Shadow…

 

je comprend :wink:

je comprend :wink:

Mais tu as raison, je suppose que Shadow est l’incitant principal pour beaucoup…

 

Niveau d'utilisateur 2

 

Bonjour@Ykamil , 
Concernant l’offre Shadow qui vient de changer et notre pack Epic Combo, je n’ai pas d’infos.
Je me renseigne et je reviens vers vous asap ;)

 

@Patrice W.  On attend tous avec impatience la vaseline de communication venant Proximus sur ce partenariat : ça permettra à beaucoup d’entre nous d’avoir moins mal après avoir pris ce fameux “cadeau” offert par Proximus :slight_smile: 

 

Shadow quant eux sont clair là-dessus et ont communiqué dessus : c’est à vous, Proximus, d’adapter votre offre, pas à eux. 

 

Oui mais l accord a beau s arrêter les abonnés pré 31/12 seront toujours la... shadow est offert tant que l abo epic reste actif... et ces abonnés ont signé pour un abonnement de 39€ offert non pour un abonnement de 15€... 

@Tony22  Exactement.

Mais bon, ça ne serait pas la première fois que Proximus change d’avis et met à jour ses offres pour le plus grand déplaisir de ses clients :slight_smile:

 

Ceci étant dit, des rumeurs côté Shadow disent que ces dates si proche ne sont pas une coïncidence : cela a été fait à dessein par Shadow afin de leur permettre de “liquider” leurs stocks de config Boost.

 

Ceci car beaucoup de monde qui avait actuellement la config Boost pour 40€ vont passer à la config Ultra pour 25€ (meilleur config et meilleur prix, qui n’en voudrait pas ?).

 

Il faut bien que quelqu’un reprenne toutes ces configs Boost, comme par exemple, les clients Proximus via un partenariat foireux :relaxed:

 

Aucun source fiable cela dit.

Niveau d'utilisateur 2

En tout cas, j'ai signé epic la semaine passée. Il aura fallu moins de 48h pour que Shadow m'active un équivalent boost, donc avant la comm de hier des nouveaux tarifs.

Voulant résilier mon shadow pris l'an dernier pour éviter le doublon, j'ai donc contacté le support Shadow (les professionnels, comme le dit si bien Proximus sur leur explication d'Epic). Voici la réponse :

 

Merci pour votre message au support Shadow.

Laissez moi vous éclairer sur notre partenariat avec Proximus.

Comme celui-ci vous l'a dit, vous aurez en effet deux Shadow en même temps si vous souscrivez à leur abonnement "Epic Combo".

C'est-à-dire, vous aurez votre compte Shadow actuel avec son engagement jusqu'au 04/12/2019 qui sera par ailleurs renouvelé automatiquement et celui de Proximus pendant un an.

Ces deux Shadow sur des adresses mails différentes !

Cependant, le Shadow de Proximus vous permet d'avoir uniquement un Shadow basique sans options supplémentaires.
Vous l'aurez donc compris, vous ne pourrez avoir du stockage supplémentaire.

Si vous souhaitez pouvoir profiter de nos options, il vous faudra un compte Shadow payant !

Pour finir, si vous ne souhaitez pas la reconduction tacite de votre abonnement Shadow, l'option pour l'interrompre apparaît** bien 30 jours avant la date de renouvellement** dans l'onglet "Abonnement & facturation" : https://account.shadow.tech/subscription

En espérant avoir répondu à vos questions, je me permets de clore votre demande.

Je vous souhaite également une bonne soirée !

Bien à vous,

 

Proximus peut donc dire ce qu'ils veulent sur le montant qu'ils nous offrent, 39.99, 29.99 ou autre, ceux qui decident sont Shadow et ils ont un contrat de partenariat signé par les deux partis. 

 

Alors messieurs de chez Proximus:

- soit vous avez été terriblement naif et avez servi de déstockage pour Shadow sur leur anciennes config, 

- soit vous avez en toute connaissance de cause signé à un prix préférentiels et nous prenez pour des pigeons en vantant les 39.99€ de cadeau et vous avez mal géré votre offre Epic jusqu'à décembre en pensant que leur annonce piur février se passerait plus tard. 

 

Dans tout les cas, vous avez réussi un epic fail crédibilité avec vos clients. Toutes mes félicitations

Niveau d'utilisateur 2

D'ailleurs sur votre page explicative il est marqué :

 

Régulièrement mis à jour, Shadow est une machine gaming qui n'est jamais obsolète.

 

Ce qui est FAUX. La config est figée a vie jusqu'au désabonnement du client à Epic. Là, il perd la machine. Et vous ajoutez:

 

. Lorsque l'utilisateur annule son abonnement Epic, l'abonnement Shadow sera également annulé. Dans ce cas, l'utilisateur peut réactiver son propre compte Shadow, avec une nouvelle méthode de paiement, dans les 2 semaines. En cas d'inactivité* du compte Shadow, l'abonnement Shadow sera également annulé.

 

FAUX aussi, la machine est perdue. Ce que peut faire l'utilisateur est de s'abonner avec son compte Shadow, sur une NOUVELLE machine, donc il perd toutes ses affaires non sauvegardée. 

Niveau d'utilisateur 1

 

Ce qui est FAUX. La config est figée a vie jusqu'au désabonnement du client à Epic. Là, il perd la machine.

C'est pire que ce que je pensais si c est ca... ca voudrait dire que même quand la version boost de shadow sera upgradé, nous, client proximus resteront sur les obsolète 1080? 

Niveau d'utilisateur 2

 

Ce qui est FAUX. La config est figée a vie jusqu'au désabonnement du client à Epic. Là, il perd la machine.

C'est pire que ce que je pensais si c est ca... ca voudrait dire que même quand la version boost de shadow sera upgradé, nous, client proximus resteront sur les obsolète 1080? 

Yep! Info confirmée sur le live twitch de Shadow. Pour upgrader faut passer a la caisse avec un autre Shadow. Ils ont d'ailleurs dit sur ce même live que les abos belges sont essentiellement fait pour etre utilisé sur la nouvelle box tv v7. 

Niveau d'utilisateur 2

D'ailleurs sur votre page explicative il est marqué :

 

Régulièrement mis à jour, Shadow est une machine gaming qui n'est jamais obsolète.

 

Ce qui est FAUX. La config est figée a vie jusqu'au désabonnement du client à Epic. Là, il perd la machine.

Incroyable... 

 

Ça vend la Shadow comme étant un PC évolutif mais dans 3 mois on sera déjà obsolète ! 

 

Et on va garder la même config à vie selon les dires de Shadow... 

 

 

Excellent partenariat Proximus :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,
L'annonce de la nouvelle offre Shadow a bien évidemment un impact sur le contrat négocié entre Shadow et Proximus.
Proximus étudie actuellement les nouvelles offres qui seront lancées par Shadow à partir de février de l'année prochaine.
Pour le moment, l'offre actuelle de Shadow n'est pas modifiée.
S'il y avait un changement l'année prochaine, nous ne manquerons pas de vous en informer ;)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,
L'annonce de la nouvelle offre Shadow a bien évidemment un impact sur le contrat négocié entre Shadow et Proximus.
Proximus étudie actuellement les nouvelles offres qui seront lancées par Shadow à partir de février de l'année prochaine.
Pour le moment, l'offre actuelle de Shadow n'est pas modifiée.
S'il y avait un changement l'année prochaine, nous ne manquerons pas de vous en informer ;)

OK, c’est clair.

Au revoir Epic.

Je modifie de ce pas mon abonnement.

Bonjour,

Je paye actuellement l’internet maxi forfait étudiant à 35€/mois. Je souhaiterais également avoir la télévision.

Du coup je vois sur le site de proximus qu’on propose une formule “Epic combo” qui propose l’internet + tv (+téléphone mais qui ne m’intéresse pas) pour 39€/mois (voir screenshot).

J’ai été voir 2 agences proximus et aucun des vendeurs ne sait me répondre si effectivement il y a moyen de souscrire à ce type d’abonnement. Hallucinant, ils doivent appeler leur manager pour savoir si c’est possible, ils vont soit disant me tenir au courant mais aucune nouvelle, … bref personne ne semble au courant ! Selon eux, cela ne leur semble pas possible pour seulement 4€ de plus, avoir également la télévision et le téléphone mais pourtant c’est écrit noir sur blanc sur leur site.

On me dit que si je veux la télévision je dois payer 60€/mois (quitter le forfait étudiant) ce que je ne ferait certainement pas.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de cet abonnement visible sur leur site mais qui apparemment n’est pas disponible? Est-ce qu’il s’agit d’une fausse publicité? En tout cas c’est loin d’être clair tant pour le client que pour les gens qui travaillent chez proximus visiblement.

Merci de vos réponses

Olivier Suys

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Qui plus est, étant l’auteur du topic, j’estime que votre réponse ne réponds pas à mon topic. Pourquoi me forcer à mettre votre message comme “Réponse” :slight_smile: ? N’est-ce pas à moi d’estimer quand mon topic aura trouvé réponse ou non :slight_smile: ?

Désolé, c’est la seule information que j’ai reçu à ce sujet.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus… d’où “la meilleure réponse”…  car il n’y en a pas d’autre pour le moment et j’en suis désolé.

Commenter