A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  


284 commentaires

Depuis ce matin impossible de démarrer quoi que ce soit sur aucun de mes 2 Apple TV, même après un redémarrage :persevere:

J’espère qu’ils n’ont pas limité l’accès aux seuls Epic Combo du coup !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjours je suis client epic combo full et je voulais juste savoir si on prenait l’apple tv pourra ton prendre le v7 des sa sortie? comme je compte utiliser l’apple tv pour ma 2ème tv et par la suite remplacer mon v6 par le v7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Utilisée hier et aujourd’hui, elle fonctionnait plutôt bien l’app tvOS.

Pour le décodeur, je pense que ce sera toujours possible.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Gros défaut tout de même sur l’Apple TV, c’est le retard dans le direct par rapport au décodeur (qui lui même a déjà un peu de retard comparé à la télédistribution chez VOO).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je dis peut-être une bêtise mais sur l’Apple TV c’est par le flux d’internet ott que ça passe donc comme sur le site de pickx à l’inverse du décodeur ou la c’est en flux Iptv que ça passe donc dédié à la TV donc sans retard 

Je dis peut-être une bêtise mais sur l’Apple TV c’est par le flux d’internet ott que ça passe donc comme sur le site de pickx à l’inverse du décodeur ou la c’est en flux Iptv que ça passe donc dédié à la TV donc sans retard 

Effectivement, la diffusion de video sur l’Apple TV utilise le protocole HLS (HTTP Live Streaming) qui consiste à télécharger des “morceaux” de 10 secondes de video, et il en faut 3 avant que la video commence, d’où le délai. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mesdames et Messieurs,

cela fait assez longtemps qu’on est sans nouvelles sur le développement de l’app pour Apple TV. PR exemple, la fonction enregistrement n’est tjrs pas présent. Auriez-vous des infos là-dessus?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements arrivent 🙂  https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/apple-tv-4k-et-pickx-55620?postid=708762#post708762

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements sont disponibles depuis cette après-midi. Restent la gestion du multicanal audio et on sera bon. Me semble qu’elle est plus stable aussi. 

Commenter