Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

@Emilie 55 moi j'avais ce problème lié à la connexion, sur Chrome, avant la maj (ou c'était peut-être après la maj de jeudi dernier🤔). Maintenant ça a l'air de bien fonctionner sur Chrome et Firefox version mobile.
Merci @ady:oui la connexion n'est plus un problème sur Firefox.👌🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique, parfois.....enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique... enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Bizarre, j'écris en ce moment sur Android et ça va bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique... enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...Bizarre, j'écris en ce moment sur Android et ça va bien

En fait je viens de remarquer que le souci est lié à @.......
Aucun problème sur ordinateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.

Bonjour

Moi je reçois et même certains 2 fois. 😉


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.Bonjour

Moi je reçois et même certains 2 fois. 😉


@+ Gilbert 😎


oui moi aussi , et en anglais aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@euronamur et @calimero21 c'est bilingue chez vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je pense que quand on a été mentionné par " @Maxime C ", le mail est en français sauf le sujet du mail qui est en anglais. 😉 et on l'a en double pour le même post à la même heure. 🤓

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@euronamur là je pense que je l'ai remis en français 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Maxime C Oui c'est bon .😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon, d'après mon "panneau de contrôle" tout est traduit. N'hésitez toutefois pas à me signaler si il reste des bouts de phrases en anglais (sauf les badges).

Concernant les notifications par email, certaines arrivent en double car il y a une @mention qui envoie une notification, plus la notification qui indique que quelqu'un a réagi dans le topic dans lequel on a posté une fois. Pour ne plus recevoir la notification du topic, il suffit de cliquer sur "suivre ce sujer", car dès que vous commentez un sujet, vous le suivez.

Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez suivre un sujet (ou une sous-forum, ou une catégorie) sans spécialement devoir y poster en cliquant donc sur "suivre ce sujet". Si l'étoile est foncée, alors c'est que vous suivez le sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Voilà, je viens de recevoir toutes les notifications par e-mail, d'un coup. C'est en français est il n'y a pas de doublons.

[Edit] Désolé, je me suis trompé, il y en a une en anglais. C'est lié à la @mention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6




pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?
pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…
Sur le navigateur mobile ? Parce que sur pc aucun souci depuis un certain temps.

Non, Safari/Chrome/Firefox/Edge Dev sur macOS. Mais un petit nettoyage du cache et des données de site semble aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2





pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?
pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…
Sur le navigateur mobile ? Parce que sur pc aucun souci depuis un certain temps.
Non, Safari/Chrome/Firefox/Edge Dev sur macOS. Mais un petit nettoyage du cache et des données de site semble aider.

J'ai pris l'habitude d'effacer les cookies du site de temps en temps. À mon avis, chez Proximus il faut le faire souvent. C'est peut-être lié à tous les changements faits récemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Maxime C , j'ai toujours ce problème sur le navigateur mobile : quand je cite quelqu'un ce n'est pas possible d'effacer la @mention + le nom de l'utilisateur qui a écrit....... Sur pc, aucun souci.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous utilisez quel navigateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous utilisez quel navigateur ?
Chrome et Firefox. J'ai testé sur smartphone et sur la tablette : le même souci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ok, moi je n'ai pas le problème. Quelqu'un d'autre rencontre le soucis ? Je vais faire remonter chez le fournisseur, mais je ne vois pas trop ce qui se passe exactement. Pouvez-vous m'envoyer des screenshots ?
@ady et@Maxime C
Bonsoir,
Je rencontre le même souci: pas moyen d'effacer une @mention+nom, ni sur Chrome, ni sur Firefox mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok, moi je n'ai pas le problème. Quelqu'un d'autre rencontre le soucis ? Je vais faire remonter chez le fournisseur, mais je ne vois pas trop ce qui se passe exactement. Pouvez-vous m'envoyer des screenshots ?
Voilà...un exemple



C'est ce que je ne peux pas effacer + la @mention genre @Maxime C.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci @Emilie 55 , je commençais à croire que j'étais le seul à avoir ce souci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai pris l'habitude d'effacer les cookies du site de temps en temps. À mon avis, chez Proximus il faut le faire souvent. C'est peut-être lié à tous les changements faits récemment.
Bon en fait visiblement non, ça fonctionne toujours aussi mal cette fonction "garder ma session active" sur ce forum………
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs ;-)
Top merci de me le signaler 👌 ! Corrigé 😉

Commenter