Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Bonjour,
@Maxime C
Je constate que certains liens e.a. vers les pages de support et de produits Proximus ne fonctionnent plus. Je ne peux plus les cliquer. ???
Example:
fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-sur-le-forum-2/abonnement-epic-51976
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut Emilie 55. Tu peux me donner le lien du topic où ces redirections ne fonctionnent pas ? On parle bien de liens présents dans le forum ?
Oui, je parle des redirections/liens vers des pages de support ou des produits Proximus: p.e. dans les sujets Abonnement epic/ Problème connexion très lente / même les redirections vers d'autres sujets sur le forum. Je n'arrive plus à les cliquer, ni sur Firefox, ni sur Chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bizzare, tu peux me mettre un lien vers un topic avec des liens 😁 ? Je vais tester 😉
Bizzare, tu peux me mettre un lien vers un topic avec des liens 😁 ? Je vais tester ;)
Je vais essayer:
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Je ne sais pas cliquer sur le lien donné par David W qui est pourtant correct.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le lien fonctionne chez moi. Le lien dans ce topic redirige vers https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mais l'exemple précédent ne fonctionnait pas. Peut-être un topic supprimé, déplacé, ou archivé. Mais recommandé par nous ça reste bizarre. Je vais faire un tour dans le mode d'emploi du forum et revérifier les liens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Maxime C,

Il y a toujours ce problème sur les navigateurs mobiles sous Android. Pas moyen d'effacer la @mention + nom quand on cite un utilisateur. Ça arrive depuis la mise à jour du forum, il y a bientôt trois mois. @Emilie 55 a confirmé le problème.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour @Maxime C,

Il y a toujours ce problème sur les navigateurs mobiles sous Android. Pas moyen d'effacer la @mention + nom quand on cite un utilisateur. Ça arrive depuis la mise à jour du forum, il y a bientôt trois mois. @Emilie 55 a confirmé le problème.

Merci

Hello @ady, je vais en (re)toucher un mot avec notre fournisseur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci, @Maxime C 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je m'aperçois que ça change toujours, non, l’interface graphique? :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, ils sont en train de mettre ça à jour :grin: 

Les smileys étaient un problème par exemple

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, ils sont en train de mettre ça à jour :grin: 

Les smileys étaient un problème par exemple

on ne sais plus faire de correction non plus ( cut , paste , copy  s’affiche sans pouvoir faire la correction )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Depuis hier j'ai remarqué ce petit nouveau problème. Je pense que c'est juste concernant le premier commentaire des certains topics.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Toujours le même problème sur Android. Éditer un texte, c'est si énervent. S'il vous plaît, faîtes quelque chose !

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @ady , j’ai déjà signalé ce problème à notre fournisseur. Je vais le re-signaler à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour@ady , j’ai déjà signalé ce problème à notre fournisseur. Je vais le re-signaler à nouveau.

Bonjour @Maxime C,

Il y a, en plus, un problème de fonctionnement du curseur (la barre d'insertion) qui "mange" des lettres. Si, après avoir écrit un texte, je reviens pour corriger un mot ou insérer un symbole etc. le curseur saute bien devant en effaçant des lettres. Alors, je suis obligé de réparer les dégâts, de réintroduire donc la partie du texte effacée. C'est très embêtant et ça dure depuis longtemps.

Ce n'est pas systématique.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ok pour la présentation , mais j'ai du monter le zoom à 110 avec chrome, pas essayer d'autres navigateurs. 🤓😉

@+ Gilbert 😎

 

Bonjour @Maxime C ,

Il y a eu une mise à jour du forum ?:wink:

Car j’ai pu redescendre le zoom à 100.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, il y a deux jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il y a deux jours

@Maxime C 

Pour le zoom c’est seulement aujourd’hui 19/11:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’imagine que ça ne marchait pas chez nous et qu’ils ont corrigé :slight_smile: . C’est pas toujours facile pour moi de suivre leur rythme de mise à jour.

Bonjour,

 

Il n’y a que moi qui trouve que le nouveau système de citation est incompréhensible ? Je ne comprends rien à ces cadres, marques et autres flèches qui apparaissent, et au final je n’arrive jamais à garder la partie du commentaire précédent que je veux.

Sans parler que sur un iPad, c’est inutilisable...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il n’y a que moi qui trouve que le nouveau système de citation est incompréhensible ? Je ne comprends rien à ces cadres, marques et autres flèches qui apparaissent, et au final je n’arrive jamais à garder la partie du commentaire précédent que je veux.

 

Moi j’arrive (sur pc) a garder ce que j’ai besoin

 

La preuve j’ai supprimé ce passage pour essayer

 

Sans parler que sur un iPad, c’est inutilisable...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je déteste vraiment écrire via le smartphone. Depuis la mise à jour (quelques mois déjà !) c'est très difficile. Il faut toujours que je fasse attention parce qu'il y a des mots effacés d'office si je veux corriger ou ajouter un symbole par exemple. 

En plus, pas possible d'effacer une @mention ou le nom...

Je suis obligé de passer par le pc pour une expérience meilleure.

C'est vrai @titi70 concernant les cadres etc. Pourquoi ça existe ? Quel est le but ? C'est un bug?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le but est de pouvoir “couper” dans les citations. 

Je déteste vraiment écrire via le smartphone. Depuis la mise à jour (quelques mois déjà !) c'est très difficile. Il faut toujours que je fasse attention parce qu'il y a des mots effacés d'office si je veux corriger ou ajouter un symbole par exemple. 

exemple 1 et ton nom réapparait (appuyer deux fois sur “enter”)

En plus, pas possible d'effacer une @mention ou le nom…

exemple 2

Je suis obligé de passer par le pc pour une expérience meilleure.

C'est vrai @titi70 concernant les cadres etc. Pourquoi ça existe ? Quel est le but ? C'est un bug?

 

Commenter