Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?

merci d'avance 🙂

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus.

J’ai aussi un autre compte avec une autre adresse mail à supprimer. Comment vous communiquer cette adresse mail?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pve14   Voila qui est fait ;)

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus afin de libérer l’adresse mail merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @RoxaneS , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus. 

Merci

Bonjour,

Serait il possible de supprimer mon compte myproximus car je me suis séparée de mon ex et je reçois ses factures tout les moi via mon adresse mail et même par SMS . 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

le compte myproximus a etes supprimer et jai refait mon compte. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus ? L’identifiant ne correspond pas avec mon numéro de compte client.

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ephedrine

C’est en ordre :-)

 

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus, que j’avais créé pour aider mes parents à l’époque, mais j’ai besoin à présent de récupérer mon adresse mail pour ouvrir un nouveau compte MyProximus personnel cette fois :-)

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Bonsoir @Gil243 , 

Votre compte MyProximus a bien été supprimé :wink:

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @RomainOgi , 

Je vous confirme donc que votre compte MyProximus vient bien d’être supprimé :wink:

Concernant le code “easy switch”, je vous ai envoyé un message privé. 

Merci

Bonjour,

 

Pouvez-vous supprimer mon compte MyProximus?
Et si possible me communiquer mon numéro EasySwitch (je ne reçois pas mes factures par mail ni par courrier et ne sait pas le changer car mon compte MyProximus ne mentionne aucun produit)?

 

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Mens Brittany :slight_smile:

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 


Bonjour, finalement ce n’est plus nécessaire, merci 😊

bonne journée 

Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte proximus et que cette adresse email ne soit plus associée à aucun compte merci

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@nathalie.g   C’est fait ;)

Bonjour,

Pourriez-vous également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail ?

Merci

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AllisonM voilà qui est fait, vous pouvez refaire un nouveau compte.

Bonjour, 

J’aimerai également supprimer mon compte MyProximus qui est lié à un ancien contrat pour récupérer mon adresse email et la lier avec mon nouveau contrat. Pouvez-vous le faire ? 
Merci 

Commenter