Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jessy.G97 

Voilà qui est fait ! :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gregv13 

C’est en ordre :)

 

 

Bonjour, est-il possible de supprimer le compte my proximus huertas.chloe@outlook.com pour récupérer l adresse mail ? 


Merci d'avance

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?

merci d'avance 🙂

Bonjour, pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus afin de pour pouvoir en créer un nouveau ? 
En effet, depuis un changement de formule tarifaire (Pay and go vers Mobilus), les informations relatives à la consommation ne sont plus affichées. Il m’est également impossible de pour devenir « gestionnaire » du compte. 
J’ai déjà ouvert 3 rapports de bugs via l’app ainsi que 2 sessions chat et un email mais je n’ai eu aucun retour concernant les solutions sensées avoir été entreprises (aucune de toute évidence car le problème persiste depuis maintenant trois semaines). 
Merci,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AllisonM voilà qui est fait, vous pouvez refaire un nouveau compte.

Bonjour, 
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email mais pour un autre numéro de clients?
Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Phoebewinston ,

J'ai pris la liberté de déplacer votre post dans un topic qui existe déjà pour ce genre de demande 😉
Oui tout à fait, je peux faire ça !
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre adresse mail et copier-coller le lien du topic dans ce même message ?
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail et pouvoir l'associer à un nouveau numéro de Gsm ?

Merci d'avance 😀

Fabi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour fred,

Pouvez-vous svp me communiquer par message privé de quelle adresse email il s'agit ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.

Merci d'avance

Ah ok, le problème est peut-être autre… Je me renseigne et je reviens vers vous asap.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dkonik ,
J’ai déjà les infos : apparemment, vous deviez confirmer votre inscription via le web dans les 14 jours après cette dernière.
Manifestement, cela n’a jamais été fait.
Cela fonctionnait avec votre GSM car vous étiez identifié sur base de votre numéro.
J’ai été obligé de supprimer votre accès afin que vous puissiez recréer un nouveau compte.
J’insiste sur le fait que vous devez activer le compte sur le web, pas sur votre mobile pour que cela fonctionne.
Je reste à votre disposition ;)

Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte proximus et que cette adresse email ne soit plus associée à aucun compte merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @RomainOgi , 

Je vous confirme donc que votre compte MyProximus vient bien d’être supprimé :wink:

Concernant le code “easy switch”, je vous ai envoyé un message privé. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour pouvez vous supprimez mon compte Proximus *********** Merci

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte my proximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec la même adresse? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @taptap , 

Afin de supprimer votre compte MyProximus, 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de client lié à ce compte MyProximus ? 
  • Est-ce bien le compte lié à votre adresse Gmail ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

Pourriez-vous également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail ?

Merci

Nathalie

Bonjour, j'aimerais récupérer mon email pour recréer un compte myproximus avec mon nouveau num client. Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus ?

 

Bien à vous,

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Badge

Bonjour,

Pourriez vous supprimer mon compte MyProximus Svp.

Il est lié au mail de mon profil forum.

 

Merci

Stéphane

la même chose s'il vous plait, j'aimerai récupérer mon adresse mail car j'ai un nouveau abonnement celui-ce n'est plus le mien.

Bonjour, 

J’aimerai également supprimer mon compte MyProximus qui est lié à un ancien contrat pour récupérer mon adresse email et la lier avec mon nouveau contrat. Pouvez-vous le faire ? 
Merci 

Bonjour, moi aussi j’aimerais bien que mon compte proximus soit supprimé, pour récuperer mon adresse email., aussi tout les  numéros clients liés à ca compte proximus devraient être supprimé. sauriez vous m’aider?

Bonjour, 

Je souhaiterais supprimer mon compte my Proximus. 

Commenter