Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De retour dans la #teamV7 courant de semaine prochaine, la suite risque d’être intéressante…

Bon courage..

Il sera installé sur un second écran, là où j’avais le V6 (et sa désynchronisation chronique de l’image et du son). Curieux de voir comment les HDR et DD forcés seront gérés...

Perso je préfère le v7 au V6  qui pour moi était vraiment catastrophique sur la synchronisation son / image

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Alloja,

Je suis d' accord avec vous j' ai une  belle image avec le V7 que le V6. Tout cela est une affaire de goûts. Bon maintenant le V7 est pour regarder la TV. Pour autre chose j'utilise le matériel approprié. C' est ma philosophie. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Alloja,

Je suis d' accord avec vous j' ai une  belle image avec le V7 que le V6. Tout cela est une affaire de goûts. Bon maintenant le V7 est pour regarder la TV. Pour autre chose j'utilise le matériel approprié. C' est ma philosophie. 

Pour les app ça suffit a mes parents (auvio etc), et quand c’est moi j’utilise mon Apple tv :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Réponse dans quelques jours 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce dimanche 15h45 impossible de lire tous mes enregistrements code P015.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce dimanche 15h45 impossible de lire tous mes enregistrements code P015.

Souci général, plusieurs fils ouverts à ce sujet, pas de lien spécifique avec le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour être complet 10 minutes après j' ai pu regarder mes enregistrements sur le V7 de la chambre . Même  configuration que celui du salon mais toujours impossible de regarder au salon

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce soir c’était vraiment le bordel 😡

21h05 je veux allumer le décodeur pour regarder Koh-lanta et rien ! Écran noir, rond rouge Pickx qui tourne ...

J’ai redémarré 4 ou 5x le décodeur et 1x la b-box aussi et seulement après plus de 30 minutes d’énervement maximum il s’est finalement allumé et là surprise, j’avais uniquement le son mais pas d’image (écran noir) 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce soir c’était vraiment le bordel 😡

21h05 je veux allumer le décodeur pour regarder Koh-lanta et rien ! Écran noir, rond rouge Pickx qui tourne ...

J’ai redémarré 4 ou 5x le décodeur et 1x la b-box aussi et seulement après plus de 30 minutes d’énervement maximum il s’est finalement allumé et là surprise, j’avais uniquement le son mais pas d’image (écran noir) 😓

Team Koh lannta du vendredi, le décodeur part en grêve 😂😂

Je comprends que c’est relou

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nouvelle version installé hier soir.. Volume plus bas et l’impression que le décodeur est plus lent

 

Version 4.95.1

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

2 jours que j’essaie de regarder un enregistrement (10 jours sans maman) et systématiquement l’erreur P131 😓

Je n’ai même plus la force de râler tellement ça en devient fatiguant à la longue, les problèmes qui ne se résolvent pas vraiment mais aussi et surtout ça fait tellement longtemps (des années, v6 et v7) qu’on tourne en rond, l’expérience TV de Proximus est un désastre !!

 

@mallau_fvt96 je confirme, au fil du temps et des màj le décodeur devient de plus en plus lent ...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

 

@mallau_fvt96je confirme, au fil du temps et des màj le décodeur devient de plus en plus lent ...

 

 

Vraiment la c’est horrible sur cette version..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nouvelle version installé hier soir.. Volume plus bas et l’impression que le décodeur est plus lent

 

Version 4.95.1

toujour 4.92.2 chez  moi j'aimerais autant ne   pas changer de version  . j'ai toujours quelques  erreurs P130 , problèmes  tv replay + , parfois  impossible de regardé les enregistrement sur la UNE  et  problèmes  de sous titre.  sinon niveau  zapping ,  il faut 2 secondes pour le changement de programme  pour le son ça  dépend des chaines.  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce midi (12h35 pour être précis) j’allume le décodeur et rien NOIR !

J’ai allumé et éteins 2x sans succès, obligé de refaire un redémarrage complet via le bouton arrière.

 

J’espère que prendre le temps de venir à chaque fois partager avec précision les symptômes permet réellement d’avancer …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Plein d’erreur P.. hier soir sur les enregistrements

Malgré les mises a jours.. je trouve que les erreurs ainsi se multiplie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au boot du V7 hier, l’app Pickx semble avoir redémarré. Peut-être une màj. En tout cas, pour le peu que je l’utilise, il tourne plutôt bien.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@VincentM plus de soucis pour passer d’un épisode a l’autre lorsque je suis dans mes enregistrements. Merci.

 

Par contre :

Hier lumière rouge sur décodeur il ne démarre pas, redémarrage complet via bouton arrière puis erreur P130 (ou A130), sans rien faire l’image apparait enfin mais pas le son. Je zappe et la le son revient aussi. (c’est arrivé vers 20h30)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nameless quand tu passe d'un épisode a l'autre  il commence au  début  de l'épisode  ? chez moi je dois  chercher  le début  avec l'avance rapide .  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Petit retour d’expérience hier soir :

  • Je jouais en ligne malgré la quantité de paquets perdus (problème rapporté dans un autre post)
  • A un moment donné, la Bboxv3+ perd Internet, le Wifi et l’ethernet ne fonctionnent plus
  • J’arrête de jouer et décide de regarder la TV
  • La bbox prend plus de 15 minutes à revenir à la normale
  • Je lance une vidéo sur l’application Youtube du decoder v7 et celle-ci reste en chargement indéfiniment. Je  relance le decoder (clear cache) et rien n’y fait, les vidéos calent. Les chaines TV par contre fonctionnent.

En 20 minutes , j’ai été dégouté. J’ai donc lancé ma 4G Orange pour faire ce que j’avais à faire.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Moi c’est souvent sur les NOPLP ou PBLV.. des programmes quotidien ce bug.. donc le nom devrait rien y changer.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
Par contre, on a beaucoup travaillé sur une interface qui permette quand même d’avoir les épisodes triés dans un ordre logique malgré ces méta data foireuses…
Je ne sais pas quand vous aurez accès à cette nouvelle interface (c’est en cours de développement) mais j’espère que vous y verrez le fruit de nos efforts et que ça constituera quand même une amélioration.
En tous cas, je la teste depuis quelques semaines à la maison et y’a pas photo, c’est quand même moins chaotique… J’attends avec impatience que vous l’ayez aussi pour qu’on en reparle et qu’on trouve encore moyen de l’améliorer :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non ca moi aussi. Mais a un moment je ne savais pas selectionner lepisode suivant sans sortir du menu des episodes et ca cest resolu

j’ai eu quelques fois ça aussi ou des fois ils sont dans le désordre..

Oui dans le desordre aussi parfois... mais il faut voir qui donne les noms parfois cest s1e1 parfois saison1 e1...? Est ce proximus ou via une base de données externe... mais pour @Emily M ca serait une belle evolution de l interface utilisateur : uniformisation des noms dans les series et/ou emissions dans les enregistrements ou de pouvoir classer les elements par date

Malheureusement, on n’a aucun contrôle sur les meta données du contenu. On remonte régulièrement des demandes et des plaintes afin que ça s’améliore mais on ne peut rien faire d’autre pour ça.
 

C’est pas contre vous mais j’ai l’impression que dès qu’on propose une amélioration ce n’est jamais possible.. 

Déjà les erreurs sur les enregistrements .. (ma cousine vient aussi me signaler un enregistrement non visible sur son v7.. C’est épuisant..

Commenter