Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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774 commentaires

Bonjour @mhemart je viens de supprimer votre appareil, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Hélas… Même si vous tentez de me supprimer ;-) Ca ne marche toujours pas.

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@julienCia Réessayez maintenant, cela devrait marcher 😎
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Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉
Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.
Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.

Super ça fonctionne merci 👍🏻

Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Bonsoir, tout fonctionne parfaitement ! Merci !

voir attachement

 

bonne nuit

 

c lambert   xxxxxxx

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Parfait @Lindsay21 !
A votre service.
Un très bon week-end à vous 😉
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Bonjour @claude_0102 , 

Tout d’abord, merci beaucoup pour toutes les infos dans le document que vous nous avez transmis. 
Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet mais aussi de supprimer les données personnelles contenues dans ce post. 

Je viens donc d’apporter quelques modifications au lien entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx et je vous invite à refaire un essai pour voir si vous arrivez bien à vous connecter sur l’app et le site mais aussi à visionner son contenu. 

Je reste à votre disposition. 

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Bonjour @Syl67, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? S’il le faut n’hésitez pas à réinstaller l’application Pickx :)

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Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

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Avec plaisir @Elodie Q. 

Merci pour votre retour:wink:

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Bonjour,

@Booncart, j’ai déplacé votre topic ici. Tout est en ordre :-)

@esmayl c'est également en ordre pour vous :grinning:

Merci d’avoir créé le ticket.

Mais…

toujours aucun accès (et aucune nouvelle) deux semaines plus tard.

Que se passe-t-il?

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Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:

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C’est en ordre @sigvast  ;)  Reessayez et cela sera ok maintenant

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@jean-paul a Pourriez-vous renseigner votre ligne dans votre profil privé?

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Une de vos collègues a résolu mon problème sur un autre post. Merci.

Un grand merci

Tout fonctionne

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Bonjour @Irmacruz 

Je viens de faire une correction, pourriez-vous réessayer svp ?

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Bonjour @olricamos , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de résolution par rapport à votre problème Pickx. 

Je viens de refaire le tour de la configuration de votre compte Pickx car j’ai vu que le ticket INC ne bougeait pas beaucoup.
Je suis donc arrivé à refaire la configuration complète de ce compte Pickx et je vous invite à refaire un test dès que vous le pourrez. 

Merci 😉

Bonjour VincentM!


Je viens de tester Pickx sur mon PC ainsi que sur mon smartphone et … ça fonctionne dorénavant!

 

Merci pour votre intervention!

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Bonsoir @bendelarue 

Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous :wink:

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Bonjour @Dominique 59 j'ai supprimé votre numéro de client de votre post public et mis dans votre profil privé, atténtion à vos données privées :wink:

J’ai déplacé votre post dans un topic existant et j’ai en même temps pu vérifier que c’est maintenant en ordre, depuis le 17-mai-2020 09:11:27.

Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.

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