Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour
Hélas… Même si vous tentez de me supprimer ;-) Ca ne marche toujours pas.
Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉
Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.
Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉
Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.
Super ça fonctionne merci 👍🏻
Bonjour
Bonsoir, tout fonctionne parfaitement ! Merci !
voir attachement
bonne nuit
c lambert xxxxxxx
Bonjour
Tout d’abord, merci beaucoup pour toutes les infos dans le document que vous nous avez transmis.
Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet mais aussi de supprimer les données personnelles contenues dans ce post.
Je viens donc d’apporter quelques modifications au lien entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx et je vous invite à refaire un essai pour voir si vous arrivez bien à vous connecter sur l’app et le site mais aussi à visionner son contenu.
Je reste à votre disposition.
Bonjour
Bonjour
C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci
Bonjour
Merci pour votre retour
Bonjour,
Merci d’avoir créé le ticket.
Mais…
toujours aucun accès (et aucune nouvelle) deux semaines plus tard.
Que se passe-t-il?
Bonjour
Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx.
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau
Une de vos collègues a résolu mon problème sur un autre post. Merci.
Un grand merci
Tout fonctionne
Bonjour
Je viens de faire une correction, pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de résolution par rapport à votre problème Pickx.
Je viens de refaire le tour de la configuration de votre compte Pickx car j’ai vu que le ticket INC ne bougeait pas beaucoup.
Je suis donc arrivé à refaire la configuration complète de ce compte Pickx et je vous invite à refaire un test dès que vous le pourrez.
Merci 😉
Bonjour VincentM!
Je viens de tester Pickx sur mon PC ainsi que sur mon smartphone et … ça fonctionne dorénavant!
Merci pour votre intervention!
Bonsoir
Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous
Bonjour
J’ai déplacé votre post dans un topic existant et j’ai en même temps pu vérifier que c’est maintenant en ordre, depuis le 17-mai-2020 09:11:27.
Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.
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