Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour,

 

Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx

 

Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question

 

Merci d’avance pour m’aider dans ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour ​​​​​​ @legreg1976 pourriez-vous réessayer svp, le problème devrait être réglé maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gvasyl 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour, j’ai le même problème alors je suis client chez Proximus depuis une semaine. Quand j’essaye de me connecter, soit ça quitte l’app, soit ça me dit que mon compte My proximus n’est pas lié à un compte pickx alors que l’app est bien actif dans mon pack. Y’aurait-il moyen de régler cela ?

merci.

C’est parfait, merci d’avoir réglé le soucis ...
bonne fin de journée

C’est réglé, merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.

Déjà corrigé dans un autre topic 🙂

Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???

Bonjour Ben,

C'est fait !
Badge
Super , c’est en ordre 🙂 Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Mornedhell ,
Je viens de vérifier votre accès à Pickx.
Tout semble en ordre.
Utilisez-vous bien le login jhon_***************@hotmail.com?
Je constate qu'un appareil IOS a bien été connecté à l'App en date du 06/08 à 12h43.
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @dewezjp , normalement si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, maintenant, ça devrait fonctionner 😉
Hello @fredwnz , pour vous aussi, ça devrait fonctionner si vous utilisez bien votre adresse mail yahoo 😉
Bonjour @david.kelles , pour vous je n'ai rien pu faire 😏 Non je vous fais marcher 😁si vous utilisez bien votre adresse live.be, ça devrait fonctionner aussi

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des problèmes !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Jmbillemont ,

Si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, maintenant, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx sans problème ...
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu à votre entière disposition 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome.m, ça devrait être bon pour vous aussi. Si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à réinstaller l’application et réessayer. Dites-nous quoi ensuite :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super, merci Monsieur VincentM ça fonctionne. 

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Ca remarche merci

Badge

Ça fonctionne, merci :)

Bonjour, on a le probleme avec notre application pickx: impossiblebde se connecter avec nos identifiants my proximus. Pourriez-vous verifier que tout est en ordre avec notre compe myproximus?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @c pas moi,

c’est en ordre :-)

Badge

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Réessayez une fois maintenant ;)

Commenter