Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,
Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx
Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question
Merci d’avance pour m’aider dans ce problème
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
Tout est en ordre :-)
Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour, j’ai le même problème alors je suis client chez Proximus depuis une semaine. Quand j’essaye de me connecter, soit ça quitte l’app, soit ça me dit que mon compte My proximus n’est pas lié à un compte pickx alors que l’app est bien actif dans mon pack. Y’aurait-il moyen de régler cela ?
merci.
bonne fin de journée
C’est réglé, merci beaucoup!
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Déjà corrigé dans un autre topic 🙂
Bonjour Ben,
C'est fait !
Je viens de vérifier votre accès à Pickx.
Tout semble en ordre.
Utilisez-vous bien le login jhon_***************@hotmail.com?
Je constate qu'un appareil IOS a bien été connecté à l'App en date du 06/08 à 12h43.
merci
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour
Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus
Hello
Bonjour
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des problèmes !
Si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, maintenant, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx sans problème ...
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu à votre entière disposition 😉
Bonjour
Super, merci Monsieur VincentM ça fonctionne.
Bonjour,
Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion.
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci
Ca remarche merci
Ça fonctionne, merci :)
Bonjour, on a le probleme avec notre application pickx: impossiblebde se connecter avec nos identifiants my proximus. Pourriez-vous verifier que tout est en ordre avec notre compe myproximus?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours d’expérience.
Je suis ravi d’avoir pu vous aider
Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234) alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.