Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Merci, bonne journée.
Merci ça fonctionne.
Bonsoir
Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?
Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.
Merci
Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Merci d'avance
Bonjour
J'ai le même problème, sur l'app quand je mets mes identifiants ça me met : "cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. Utilisez l'accès du gestionnaire du Pack / TV"
Et quand j'essaie par l'ordi, je peux voyager sur Pickx mais je ne peux rien regarder
Bonjour
je n’ai pas vérifié mon Apple TV, mais tout le reste fonctionne donc j’ai confiance sur ce dernier point.
Merci 😀!
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Proximus et j’ai le même problème, impossible de me connecter à Pickx via l’application et via le web. Pourriez-vous m’aider svp?
Merci beaucoup!
Eline
Bonjour
Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!
Bonjour, j ai le même problème que les autres utilisateurs.
Depuis my proximus ok
Depuis chrome sur pickx Ok
Sur Android même message d'erreur que tout le monde.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance Merci
J'ai le même soucis.
Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?
Merci.
Bonsoir,
Même problème pour moi.
Avez-vous une solution svp?
Merci d'avance
Il me semblai avoir répondu, si non désolé. Tout fonctionne correctement. Merci. Bonne journée.
Bonjour
Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx.
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau
Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient ;-) (première demande : 30 juin quand même :-) ).
Bonne après-midi.
Un tous grands merci sa fonctionne.
Bonjour.
lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche.
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une « roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.
voici ce que j’ai déjà réalisé :
- installation/désinstallation de l’application
- éteindre/rallumer le téléphone
- fermer/rallumer l’application
- connexion sur la 4G et sur le Wifi
mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.
pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
bien à vous
Bonjour
C’est en ordre de notre côté, je vois un appareil Androïd connecté. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 5.5.0 de l’app Pickx et que vous avez bien la dernière mise à jour d’Androïd svp ?
Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
merci
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