Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Merci, bonne journée. 

Merci ça fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djibi 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anaisv et @Virginy,

C’est en ordre :-)

Bonjour @Sophie A 

Tout est en ordre, merci à vous.

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Elodie. :)

Bonjour

J'ai le même problème, sur l'app quand je mets mes identifiants ça me met : "cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. Utilisez l'accès du gestionnaire du Pack / TV"

 

Et quand j'essaie par l'ordi, je peux voyager sur Pickx mais je ne peux rien regarder

Bonjour @Sophie A 

 

je n’ai pas vérifié mon Apple TV, mais tout le reste fonctionne donc j’ai confiance sur ce dernier point.

 

Merci 😀!

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Proximus et j’ai le même problème, impossible de me connecter à Pickx via l’application et via le web. Pourriez-vous m’aider svp?

Merci beaucoup!

Eline

Badge

Bonjour@0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!

Bonjour, j ai le même problème que les autres utilisateurs. 

Depuis my proximus ok

Depuis chrome sur pickx Ok

Sur Android même message d'erreur que tout le monde. 

Pouvez-vous m'aider ? 

D'avance Merci

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?

Merci.

Bonsoir,

Même problème pour moi.

Avez-vous une solution svp?

Merci d'avance 

Il me semblai avoir répondu, si non désolé. Tout fonctionne correctement. Merci. Bonne journée.

Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:


Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient ;-) (première demande : 30 juin quand même :-) ).

Bonne après-midi.

Un tous grands merci sa fonctionne. 

Badge

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eline82 Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait être réglé :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Deniz 

C’est en ordre de notre côté, je vois un appareil Androïd connecté. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 5.5.0 de l’app Pickx et que vous avez bien la dernière mise à jour d’Androïd svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pasquale17 c’est en ordre maintenant, pourriez-vous réessayer svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.

merci

Commenter