Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Bonjour, j’ai la même erreur, impossible de me connecter alors que j’ai bien souscris a un abonnement TV. 

 

Pouvez-vous m’aider svp?

Bonsoir, 

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant j'ai un abonnement TV et internet et je suis la gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annabanana et @Charliestru,

C’est en ordre!

Badge

Bonjour, j’ai la même erreur, impossible de me connecter.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Bonjour,

je suis client depuis hier chez Proximus, et pas moyen de me connecter à l’application Prickx sur mon smartphone Android 10. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J’utilise les mêmes identifiants que ceux de MyProximus.

Merci pour votre aide

Bonjour, 

j’aimerais utiliser l’application Pickx mais impossible de me connecter dessus, soit ça charge en boucle, soit quand je rentre mes identifiants, rien ne se passe. Pouvez vous m’aider ? 
Merci

Bonjour,

je suis client depuis hier chez Proximus, et pas moyen de me connecter à l’application Prickx sur mon smartphone Android 10. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J’utilise les mêmes identifiants que ceux de MyProximus.

Merci pour votre aide

Fausse manoeuvre, et je ne parviens pas à annuler ma publication… Désolé :-(

Bonjour,

 

J'ai abonnement Internet maxi fiber avec GSM et TV.

Quand je veux ouvrir l'application pickx, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx".

Quid?

 

Même problème que chacun.  Merci pour votre aide.

Badge

Bonjour!  Client (RTT-Belgacom-)Proximus depuis plus de 35 ans pour l’internet, je suis nouvel abonné TV depuis vendredi dernier. Je peux me connecter et   voir mon compte (y compris  lien vers le site Proximus et mes produits - où figurent bien Proximus TV et app Pickx),  afficher la liste de “Live tv”,
mais la fenêtre de lecture vidéo affiche le message d’erreur suivant : “TV uniquement accessible dans un pack”...Cette situation se présente aussi bien via l’app Pickx (sur Ipad) que via le site belgacompickx.be (sous navigateur Firefox ou Chrome). Merci par avnce de bien vouloir remédier à la situation pour que je puisse enfin profiter pleinement de mon abonnement ! Cordialement.

Badge

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai le meme soucis.......

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@tram5000 @zazou-zorro c'est en ordre ;-)

@Deniz, j’avais fait le nécessaire hier pour votre numéro et je viens de vérifier tout est en ordre. Pourriez-vous retester et me dire ce que vous avez comme “message d’erreur”?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Nom et password ıncorrect + vous n avez pas droıt a ce servıce

Badge

Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.

Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.

Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),

aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app.  Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable,  n’est pas  “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ?  Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,   

Phlippe

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C est regler....merci

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Proximus et j’ai le même problème, impossible de me connecter à Pickx via l’application et via le web. Pourriez-vous m’aider svp?

Merci beaucoup!

Eline

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai desinstaller et re installer l.app.  est ce que proxy a controler de son coter?

bonjour, même erreur que tout le monde, il fait marquer “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” 

alors que j’ai créé un compte il y a une semaine

Bonjour
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" et sur mon mac le play est barré et il est mis ‘Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs’

alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous regarder merci

J’ai déjà tél., et ils n’ont pas su m’aider.
Merci d avance

Bonjour,

J’ai également le même problème. Impossible de me connecter dans l’app Pickx.

Pouvez-vous régler mon accès ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Bonjour @damien1004 , 

Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 
Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eline82 Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait être réglé :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Deniz 

C’est en ordre de notre côté, je vois un appareil Androïd connecté. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 5.5.0 de l’app Pickx et que vous avez bien la dernière mise à jour d’Androïd svp ?

Bonjour, 

Même problème pour moi, impossible d’utiliser Pickx… Nouveau client (Flex), lorsque je me connecte sur le site et que j’essaie de regarder du contenu en live un message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs" s'affiche. Impossible de se connecter sur Android, il indique que le login n'est pas lié à un compte Pickx. 

Pouvez-vous y jeter un oeil? Merci. 

Commenter