Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me faisait une joie d’utiliser l’Apple TV comme 1er décodeur, c’est pas encore pour tout de suite… 

On ne désespère pas :muscle_tone1:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep, de nouveau inutilisable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’épingle le topic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Bien sûr que non………

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @alloja 

Oui je vais mettre en place un fil conducteur pour ça aussi, le temps de trouver quelques contacts stratégiques en m’alliant avec @VincentM  comme on l’a fait avec le V7 :slight_smile:

Parfait, merci @David W  ! 😉

J’épingle le topic

peut-être faire pareil avec le fil dédié au V7 ?

Il semble aussi que l’infrastructure derrière l’app pickx ne soit pas à la hauteur.

des qu’il y as un match de foot, impossible de regarder quoi que ce soit, l’app tourne dans le vide et finit par sortir son fameux « something went Wrong »

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je n'ai pas bien regardé ou je me trompe.. mais... à défaut de pouvoir mettre les chaînes TV dans l'ordre qu'on veut, est-il possible (comme sur le V7) de mettre des chaînes TV en "favoris" sur l'Apple TV 4K ou pas ?

Car ayant remis l'ordre des chaînes "par défaut" avant de renvoyer mon V5C parce que je trouvais finalement lassant de modifier l'ordre des chaînes (à cause du fait que quand des chaînes sont ajoutées ou supprimées, y a toujours un décalage qui se fait dans la numérotation), je regrette maintenant un peu d'avoir renvoyé mon V5C car l'ordre "par défaut" reste quand même assez "mélangé".

Ceci dit, devoir louer ce V5C (si je l'avais gardé) uniquement pour pouvoir modifier l'ordre des chaînes, ça fait cher quand même rien que pour ça !

Et franchement, je comprend très bien qu’une app mobile peut être compliquée à développer (j’en fait moi aussi) mais la, ça traîne ça traîne…. Cela fait quand même pas mal de temps qu’ils vendent la tv sur Apple TV, mobile et tablette… (et on ne parle même pas de la version android tv annoncée mais toujours pas la)

outsourcing? Offshore?…. (Promesse du rapide et pas cher…. quand tu nous tient)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)  

Disons que la version multilingue est là “en partie” : en effet, quand tu es sur une chaîne TV et que tu fais glisser ton doigt vers le bas sur le touchpad de la télécommande, tu sais accéder à des paramètres, dont les sous-titres notamment (que tu peux activer, et qui s’affichent si la chaîne le propose).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La version android tv est mise en suspens jusqu’à l’amélioration du V7 

 

L”apple tv, a eu une bonne MAJ dernièrement je trouve 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)  

Disons que la version multilingue est là “en partie” : en effet, quand tu es sur une chaîne TV et que tu fais glisser ton doigt vers le bas sur le touchpad de la télécommande, tu sais accéder à des paramètres, dont les sous-titres notamment (que tu peux activer, et qui s’affichent si la chaîne le propose).

Oui mais pas le multicanal pour l’audio, ce qui est un peu la partie la plus importante du concept de « version multilingue ». J’estime donc que l’app ne supporte pas cette fonctionnalité, pourtant basique.

En ce qui concerne les favoris et la numérotation des canaux, c’est ajouté à la liste. 

Oui, belle mise à jour, rapide « quand cela répond derrière »

je me posait la question : ils sont combien à bosser là dessus chez Proximus (si c’est chez Proximus et pas infosys, cognisant ou tata consulting)? Quand je vois ce qu’on abat comme applications chez nous avec notre petite équipe, j’ai l’impression qu’il sont 2 ou 3 max, ou alors que que cela n’est pas la priorité du tout, « tussen de soep en de patatten » comme on dit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Bien sûr que non………

C’était une blague pour essayer de décompresser … Si l apple tv nous lache, le v7 nous sommes mal

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Toujours en panne ce matin !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin ça fonctionnait de mon côté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il paraît que la dernière version pour le V7 ferait réapparaître la numérotation personnalisée des chaînes ainsi que d’autres options… je rebrancherai mon V7 ce soir (car il est remis dans sa boîte depuis un mois que j’ai mis Pickx sur mon Apple TV 4K).

Si la numérotation personnalisée est désormais disponible sur le V7, qu’en est-il pour l’Apple TV 4K ? Et quid des autres options récentes du V7 pour l’Apple TV 4K ?

Je viens d’avoir cette version et effectivement un nouveau menu de re numération de chaine est dispo… voir le post sur les bug du V7 ou j’en parles

 

Oui, mais à ce qu’on dit, cette réorganisation se limiterait à mettre les chaînes flamandes en premier au lieu des chaînes francophones (et vice-versa). Mais il ne serait toujours pas possible de renuméroter les chaînes DANS la liste francophone (ou flamande).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour vos retours !

Cela tend à montrer que le problème rencontré est plutôt général et pas uniquement chez moi.

Apple TV; V7 même combat visiblement… :rolling_eyes:

Avec un peu (un peu) j’ai bien + stable sur l’apple tv il me semble

Chez moi le plantage a lieu tous les soirs plus ou moins vers 20h jusque tard dans la soirée. J’attends désormais des nouvelles du côté des mises à jour car cela semble vraiment venir de chez Proximus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ça fait un moment qu’on n a plus eu de retour officiel sur cette app…

La dernière mise à jour qui accélère bien le fonctionnement, je l’ai découverte par hasard. :rolling_eyes:

Salut @alloja 

Peux-tu me dire quelle est la version de cette dernière mise à jour???

De mon côté, samedi, c’était de nouveau en rade de mon côté. Impossible de regarder quoique ce soit...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@dhusdens1 Suis sur la 1.4.0

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’allais faire un petit “up” pour voir s’il y avait du neuf concernant les questions, remarques et soucis signalés sur l’app tvOS, mais ce soir… l’app est totalement vide. Plus aucun contenu disponible. Heureusement que le V5 vit toujours…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja 

Oui je vais mettre en place un fil conducteur pour ça aussi, le temps de trouver quelques contacts stratégiques en m’alliant avec @VincentM  comme on l’a fait avec le V7 :slight_smile:

Parfait, merci @David W  ! 😉

J’épingle le topic

peut-être faire pareil avec le fil dédié au V7 ?

@alloja fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu ! Merci 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les soucis de stabilité de l’app semblent résolus, mais mercredi soir, sur La Une, il y avait de nouveau un nombre important de frames qui sautaient. Souci qui ne s’était plus présenté à ce niveau là depuis un moment. Question de surcharge sur l’infrastructure de Proximus ce soir là sur cette chaîne là ?