Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La barre de recherche est faite pour non? (il suffit d’encoder votre programme et la date + l’heure sera encodé)

Si la técommande virtuelle pourrait changer les chaines ca je dis oui par contre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@dhusdens1 Je n’ai pas accès à TCM Cinéma, mais concernant Action j’ai les sous-titres français sur la piste “qaa” et rien sur la piste “Français”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Niveau d'utilisateur 2

La barre de recherche est faite pour non? (il suffit d’encoder votre programme et la date + l’heure sera encodé)

Si la técommande virtuelle pourrait changer les chaines ca je dis oui par contre

encoder ? avec la télécommande ? vous êtes sérieux ? ;-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A, ça risque de grandement simplifier ma future installation A/V quand ce sera dispo :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je parle des boutons ch+/- sur la commande virtuelle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Je n’ai pas accès à TCM Cinéma, mais concernant Action j’ai les sous-titres français sur la piste “qaa” et rien sur la piste “Français”

Si j’ai le temps, je vérifierai ce soir.

Hier soir, sur ACTION, j’avais beau sélectionner une des 2 pistes, aucun sous-titres ne s’affichaient.

Sur TCM, il y a une piste ‘auto’ pour les sous-titres et 1 ou 2 autres pistes mais je n’ai plus le nom en mémoire.

Aucune des pistes ne fonctionnent...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le V5, valeur sure ! :sunglasses:

malheureusement is vrai

Niveau d'utilisateur 2

Je parle des boutons ch+/- sur la commande virtuelle

Commande virtuelle ? moi j’ai une belle telecommande en alu pour télécommander l’Apple TV 

et le + et - c’est pour le son. C’est quoi la version “virtuelle “ ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Je ne sais même pas à quelle zone j’appartiens. J’habite Braives (Province de Liège). Zone 04???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je parle des boutons ch+/- sur la commande virtuelle

Commande virtuelle ? moi j’ai une belle telecommande en alu pour télécommander l’Apple TV 

et le + et - c’est pour le son. C’est quoi la version “virtuelle “ ?

 

Merci

celle sur l’iphone , elle a des boutons ch + - 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Je ne sais même pas à quelle zone j’appartiens. J’habite Braives (Province de Liège). Zone 04???

C’est la zone du numéro de téléphone on m’a dis (zone 71 ici vu que 071...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja

Je propose d’attendre un peu et voir ce que cela donne sur un laps de temps un peu plus long. 

Si cela persiste, nous le signalerons...

 

Niveau d'utilisateur 2

Je parle des boutons ch+/- sur la commande virtuelle

Commande virtuelle ? moi j’ai une belle telecommande en alu pour télécommander l’Apple TV 

et le + et - c’est pour le son. C’est quoi la version “virtuelle “ ?

 

Merci

celle sur l’iphone , elle a des boutons ch + - 

Je cherchais partout sur l’iPhone ( app store, apps, réglages) et en fait c’est sur l’écran “ de controle” .. je vais essayer

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je parle des boutons ch+/- sur la commande virtuelle

Commande virtuelle ? moi j’ai une belle telecommande en alu pour télécommander l’Apple TV 

et le + et - c’est pour le son. C’est quoi la version “virtuelle “ ?

 

Merci

celle sur l’iphone , elle a des boutons ch + - 

Je cherchais partout sur l’iPhone ( app store, apps, réglages) et en fait c’est sur l’écran “ de controle” .. je vais essayer

 

sauf que les ch± ne sont pas (encore) pris en compte sur pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ou zone de service ?

https://my.edpnet.net/fr/support/installer-et-utiliser/internet/a-propos-de-la-configuration-dsl/zones-de-service-en-belgique.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A J’ai eu des soucis sur l’Apple TV 4K chez mes parents, mise à jour aussi sur tvOS 15.1. La lecture de La Une a planté en plein milieu puis écran noir. J’ai dû relancer deux fois l’app pour que ça fonctionne à nouveau.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai vérifié hier.

Sur TCM Cinéma, j’ai juste le choix suivant pour les sous-titres → ‘Auto’ ou ‘STC’.

Aucun des 2 ne fonctionnent. Les sous-titres n’apparaissent pas...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suis dans le namurois, au 0800 on m’a dis ce basé sur le préfixe … après c est les infos du 0800 quoi..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens encore de lancer l’app et rien n’a changé ici vraiment.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avant la mise à jour de tvOS lundi, c’était très stable ici…

 
Niveau d'utilisateur 2

Pour nous c'est à nouveau quelques secondes et l'application se ferme, plusieurs sujets font part de cette complication

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@mallau_fvt96 

Moi zone 02

Et je ne dois pas être le seul à utiliser l'APPLE TV 4K avec PICKX à Bruxelles ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @alloja

Je propose d’attendre un peu et voir ce que cela donne sur un laps de temps un peu plus long. 

Si cela persiste, nous le signalerons...

De nouveau le même souci signalé par @dhusdens1 ce matin. Aucun souci avant la mise à jour de tvOS 15.1. Je pense qu’on peut donc signaler un souci sur cette app… 

Ecran noir d’un coup et obligé de relancer l’app.

Encore hier après une bonne heure de visionnage, en changeant de chaîne, plus moyen de regarder quoique ce soit. Roue rouge qui tourne sans arrêt.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96

Moi zone 02

Et je ne dois pas être le seul à utiliser l'APPLE TV 4K avec PICKX à Bruxelles ;-)

Nope @alloja et @titi70 sont ou était et tout fonctionnait

Bonjour à tous, je regarde à ça et je vous dit quoi...

Merci pour eux ..