Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



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363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Je vais donc attendre pour tvos 15.1 (même si ce n’est que Pickx qui bug comme toujours)

 

ça fait des mois qu’on attend d’avoir quelque chose de potable qui ne plante pas sans arrêt. Que ce soit pour l’Apple TV ou le V7. 

C’est affligeant… :cold_sweat:

Voilà sans parler des enregistrements à long termes non dispo … et toute les nouveautés qui devraient arriver mais qui viennent pas

Marche toujours pas après 3 jours, en attendant j’ai rebranché le décodeur :triumph:

 

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, je n’ai toujours pas de rafraichissement de mes enregistrements: ils sont toujours affichés après suppression et les nouveaux ne s’affichent que si je fais un reset complet de l’appli...

Niveau d'utilisateur 2

Avez-vous essayé le matin? Moi à 7h elle charge Niquel…

 

En période creuse l'App se charge parfaitement, en soirée elle se ferme en quelques secondes.…

 

Mon Apple TV est connectée en filaire c'est frustrant sans documentation technique…

 

C'est en phase de chargement et paf après quelques secondes....

 

Il y a quelques mois j'ai noté que quand il y avait trop de connexions avec fournisseur TV activé, je me retrouvais à devoir renseigner à nouveau les identifiants…

 

J'imagine que Proximus se protège pour éviter de se faire capturer les flux et j'ai l'impression que ça vient d'un mécanisme de protection.…

 

@alloja  lui n'est pas concerné.

 

Est-ce lié à la localisation, je suis à Bruxelles…

Nous sommes quelques uns à être touchés, pourquoi nous et pas alloja.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Le guide TV, qui pourra être personnalisé prochainement sur le V7 pour lui redonner son aspect “d’antan” (comme sur la photo ci-dessous), ça pourrait être possible aussi sur l’Apple TV 4K ou pas ?

 

J’espère, j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère 

ce mode n’aurait jamais du disparaitre !  la “liste” de haut en bas, le futur à droite et le passé à gauche. 

Que des métaphores mentales archi connues …. pourvu !!! :fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 4
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Là je viens de démarrer PICKX sur APPLE TV.

Toujours aussi lent alors qu'en Android cela démarre immédiatement ...

Niveau d'utilisateur 4
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Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 

Niveau d'utilisateur 2

Ce soir vers 18h, l'App se chargeait normalement, je viens de tester à nouveau il est 21h, l'App se ferme immédiatement.

 

@David W  Bonsoir, pouvez-vous nous éclairer sur cette complication ?

 

Faut-il contacter le médiateur des télécommunications pour obtenir une forme de support de Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
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@David W Vu que tu es notre lien pour le suivi du V7, sauras-tu notre spécialiste ès tvOS ? :D

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, je regarde à ça et je vous dit quoi...

Merci @David W 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @dhusdens1,

Le problème s’est-il présenté à nouveau depuis vendredi ?

Niveau d'utilisateur 7
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@Feedback 

 

Niveau d'utilisateur 2

@Feedback

 

C'est gentil alloja.

 

Pas évident d'y être parvenu.

 

Plusieurs sujets pour une même complication, plusieurs canaux de communication, plusieurs intervenants pour le support…

 

Bien une semaine pour être pris au sérieux et apprendre que seulement maintenant un problème est enregistré…

 

Cher alloja vous devez tout de même avoir un avantage sur nous avec votre EPIC, votre Apple TV fait partie de votre abonnement.  Vous n'avez pas été concerné pour une raison inexplicable

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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@Cédric B Je viens de zapper sur plusieurs canaux et à plusieurs reprises, le flux se coupe et un sigle comparable au panneau de signalisation “interdit de stationner” apparait dans la timeline du lecteur vidéo de tvOS. Comme s’il y avait un souci dans le décodage du flux.

Peut-être lié aux récents changements dans les flux tvOS ?

 
Niveau d'utilisateur 7
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@Feedback Comme dit ailleurs sur le forum (eh oui, mieux vaut ne pas multiplier les fils autour d’un même sujet 😉), j’ai eu droit au bug hier soir. Mais ce matin, ça fonctionne à nouveau nickel.

 
Niveau d'utilisateur 7
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Pas pu tester toutes les chaînes, mais il me semble qu’ACTV soit HS sur tvOS… ( @David W )

Niveau d'utilisateur 2

Ah ben je ne devrais pas me réjouir mais qu'est-ce que ça me fait du bien de vous savoir enfin un peu concerné par cette complication, vivement qu'on puisse l'oublier ce matin j'ai également regardé les nouvelles sans complication :)

 

Belle journée !!

Niveau d'utilisateur 7
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Le guide TV, qui pourra être personnalisé prochainement sur le V7 pour lui redonner son aspect “d’antan” (comme sur la photo ci-dessous), ça pourrait être possible aussi sur l’Apple TV 4K ou pas ?

 

Salut @brebis , 

J’ai effectivement posé la question et je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 4
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Maintenant j’ai de nouveau cet écran ! 

Niveau d'utilisateur 7
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Très bon exemple du manque de stabilité à l’instant : étais sur LN24 via l’app tvOS et tout d’un coup, plein de coupures, passage en 25 images/seconde… alors qu’il n’y avait aucun trafic sur le réseau autre que le visionnage via l’app Pickx tvOS…

Niveau d'utilisateur 7
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Le V5, valeur sure ! :sunglasses:

oui mais pour combien de temps encore  ?  je suis prêt a retourner sur mon v5 avec l'apple tv derrière . pour avoir  mes sous titres ( je suis malentendant  ) sur les chaînes françaises  je me tourne vers  molotov  sur l'apple tv .

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @VincentM 

Vendredi, alors que je visionnais un programme via Pickx sur l’Apple TV, d’un coup l’écran est devenu noir. J’ai changé de chaînes et plus moyen de visionner quoique ce soit (roue crantée qui tourne sans arrêt).

Après avoir quitté l’App et redémarrer l’Apple TV, cela fonctionnait à nouveau.

Dès lors, je pense que ce n’est pas lié au wifi-booster car celui-ci fonctionnait normalement lors du problème rencontré.

Bonne journée

 

 

 

J’ai eu aussi le même problème, et pas plus tard que ce soir encore… un peu embêtant comme problème.

En fait, pour ce qui me concerne, c’est en changeant de chaîne (avec son doigt sur le “touchpad” qu’on fait aller vers la gauche ou vers la droite) qu’à un moment donné j’ai cet écran noir et que plus rien ne va.

Niveau d'utilisateur 4
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Voilà le problème est réglé grâce a un collaborateur Proximus compétent via Messenger

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour vos retours !

Cela tend à montrer que le problème rencontré est plutôt général et pas uniquement chez moi.

Apple TV; V7 même combat visiblement… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 4
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Et voilà de nouveau en panne !

C’est désespérant.