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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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ILS ME FONT CHIER CHEZ PROXIMUS !!!

DESOLE POUR CE TERME !!!

A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!

J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
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Repassez sur un V5. Lui au moins ne mettra pas vos nerfs à rude épreuve.

Niveau d'utilisateur 4
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Mes soucis viennent d'un Box WiFi que j'utilise malheureusement en Wifi pour PICKX ;-)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @mallau_fvt96 

Je pense que j'ai laissé l'option fournisseur TV.

Je regarderai tantôt.

J'ai laissé l'application PICKX ouverte.

Cela m'évite toute cette manipulation pour réussir à la démarrer.

Je pense avoir déjà rencontré ces soucis dans le passé...

Je devrais reparcourir les 19 pages de ce post ;-)

Merci.

Depuis qu’on m’a dis (via le service help) de couper fournisseur tv, l’app fonctionne ici sans soucis

Niveau d'utilisateur 7
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Encore une fois : pour être tranquille avec Pickx, rien ne vaut un V5.

Niveau d'utilisateur 4
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Je vais finir par le rebrancher ;-)

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour !

Je me suis réjoui trop rapidement.

Les saccades ont repris de plus belles en LIVE TV !

Exemple sur RTL.

Je me permets de le signaler !

Niveau d'utilisateur 7
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Je pourrais accepter l’argument du gratuit si Proximus ne facturait pas un décodeur en location.

Rien ne vous empeche d’utiliser le décodeur encore en location.. ou si vous ne l’avez plus, d’en demander un puisque vous le payer quand même

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Hier cela fonctionnait.

J’ai déjà tout essayé y compris une réinitialisation de l’APPLE TV.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?

Je suis en WiFi.

Merci d’avance.

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Vous avez eu de la chance 😉

Moi j'ai été coupé 2 fois hier soir...

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J'ai besoin d'un dispositif WiFi.

Je n'ai plus trop envie de chipoter avec un WiFi bridge.

Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement sur mon APPLE TV vendue par PROXIMUS.

J'attends donc à ce que PICKX fonctionne aussi !

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Vous avez eu de la chance 😉

Moi j'ai été coupé 2 fois hier soir...

@VincentM le best !!

Niveau d'utilisateur 7
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J'ai besoin d'un dispositif WiFi.

Je n'ai plus trop envie de chipoter avec un WiFi bridge.

Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement sur mon APPLE TV vendue par PROXIMUS.

J'attends donc à ce que PICKX fonctionne aussi !

je parle en dépannage vu que votre app sur apple tv ne fonctionne pas actuellement

Niveau d'utilisateur 7
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Bon… marche toujours pas !

C’est prévu pour quand, ce rétablissement:rage: ? Vais-je devoir ce soir rebrancher le V7 ? Pourtant, je préfèrerais avec l’Apple TV mais...:scream:

Niveau d'utilisateur 4
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@brebis Chez moi cela refonctionne.

Comment ? je ne sais pas !

J’ai une dernière fois réinstallé l’Application PICKX et débranché le Box APPLE.

La 1ère Ligne de Proximus ne savait même pas ce qu’est un APPLE TV 4K et la 2ème Ligne ne m’a jamais rappelé …

Beau le Support chez Proximus !

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
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Pas de nouvelles du Support 2ème Ligne … Vais devoir les recontacter moi-même …

Quel service !

Niveau d'utilisateur 4
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Moi, je ne demande pas à avoir (en priorité) 1 petite fonctionnalité en plus à droite et à gauche dans 1 menu PICKX sous APPLE TV.

Je demande à avoir déjà la base comme par exemple le LIVE TV qui fonctionne correctement !

C'est une honte que de devoir constamment regarder ses programmes en différé.

Mais bon, chacun son point de vue !

Niveau d'utilisateur 7
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OK, ça remarche après désinstallation/réinstallation de l’appli. :grin:

Niveau d'utilisateur 7
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Je comprends mais moi j ai pas eu ce genre de soucis

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, est-ce que certains users rencontrent encore des problèmes pour retirer des appareils ou suite à l’instabilité rencontrée il y a deux jours ?

Niveau d'utilisateur 7
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J'ai évidemment voté pour.

C'est un minimum cette fonctionnalité !

A+

Merci, oui c’est un minimum ..

Niveau d'utilisateur 7
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Tellement prioritaire que ça dure depuis 10 jours...

On n’a pas le même sens des priorités chez Proximus par rapport aux clients. 🙄

J’espère pour vous que vous aurez droit à une compensation financière. Enfin, on peut toujours rêver...

 

 

Niveau d'utilisateur 4
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J'espère que l'on sera 1 certain nombre à contacter PROXIMUS et à leur demander une note de crédit pour toute cette période sans TV !!!

Niveau d'utilisateur 4
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@David W 

Bonjour,

Des nouvelles du Product Owner ?

C'est lui qui est supposé gérer cela non ?

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

A nouveau de multiples freezes hier soir sur La Une.

J'ai dû utiliser AUVIO sur mon MAC et caster sur ma TV pour pouvoir regarder une émission tranquillement !

La mise à jour de l'APPLE TV a été appliquée.

Sans succès ou changement par rapport à notre belle application PICKX !

 

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