Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Aide possible concernant mes problèmes ?
Aucun gros souci de mon côté sur la dernière version stable de tvOS et dernière version de l’app. Aucune idée de comment résoudre vos soucis avec cette app.
Je ne laisse pas ma TV allumée 24h/24 ! Je ne ferme pas l'application PICKX ! Il y a une différence ! J'en ai eu assez de contacter PROXIMUS et de passer de personnes en personnes pour rien mis à part désinstaller et réinstaller ... Ce qui ne résolvait rien !
C'est donc la seule solution que j'ai trouvée pour vivre avec ce brol.
Disons que si ce c’était qu’une alternative au décodeur, ça passerait encore mais personnellement je n’ai plus de décodeur fonctionnel puisque remplacés par des l’Apple TV.
Dans mon cas, plus de tv depuis une semaine, merci Pickx… Ca commence à faire long … Je ne suis pas fan de foot sauf pour les gros événements et en pleine coupe du monde, disons que ça tombe mal.
J’ai attendu quelques jours avant de poster sur le forum, mais là ça commence à devenir lassant. Le problème est-il réellement pris au sérieux ?
Le manque de communication frôle l’indécence, … on se sent vraiment laissés pour compte.
Ps: ceci ne s’adresse pas aux modérateurs qui n’y sont pour rien et ont je pense la position la plus inconfortable dans cette situation.
Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !
As-tu déjà essayé de redémarrer ton Apple TV?
Je me demande bien en quoi Apple va résoudre ton problème
Cet argument n’apparait nul part dans leur communication de ce que j’ai vu.
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu’il y avait bien un souci général concernant Pickx sur l’Apple Tv mais celui-ci est à présent résolu.
N’hésitez pas à redémarrer l’app 😉
Merci
Une idée plus précise concernant la date de disponibilité ?
Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉
Chez moi, l’app Pickx sur iOS fonctionne. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur tvOS.
Bonjour
J’utilise mon APPLE TV 4K en WiFi.
L’Application PICKX est hyper lente au démarrage depuis le week-end du 21/08 !
A certains moments, elle perd sa connexion et m’envoie alors un écran de LOGON PICKX !
J’ai appelé le HelpDesk un tas de fois depuis lors.
Je pense avoir toujours cet incident ouvert.
La 2ème Ligne ne m’a jamais contacté !
Personne ne sait.
J’en ai un peu assez de désinstaller et réinstaller PICKX.
Cela ne m’apporte rien de neuf.
Je ne l’ai plus fait ces derniers jours...
Pas envie d’atteindre la fameuse limite d’installations.
Une idée ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Plus de décodeur.
Depuis 1 semaine je dois caster AUVIO sur ma TV pour pouvoir suivre le foot etc.
Le plus grave est que le helpdesk de PROXIMUS a l'indécence de me dire que PICKX est une application gratuite.
Ils n'en ont donc rien à foutre !
Excusez-moi mais là je n'en peux plus !
J'ai réussi mais c'est pénible !
Dès que l'on termine cette Application, cela ne fonctionne plus !
On se retrouve "en chargement" infini…
Il faut alors recommencer toute 1 manœuvre pour obtenir l'écran de Logon PICKX qui permet alors d'utiliser l'Application !
C'est infernal.
Problèmes depuis ce matin y compris avec l'Application MyProximus !
Aucune aide !
PICKX sur MACOS fonctionne.
C’est sur TVOS (APPLE TV) que cela ne fonctionne toujours pas depuis hier …
Les Apple TV que j’utilise sont toutes câblées…
Je suis parfois en wifi ..
Bonjour,
Ce qu’
J'ai réussi mais c'est pénible !
Dès que l'on termine cette Application, cela ne fonctionne plus !
On se retrouve "en chargement" infini…
Il faut alors recommencer toute 1 manœuvre pour obtenir l'écran de Logon PICKX qui permet alors d'utiliser l'Application !
C'est infernal.
Problèmes depuis ce matin y compris avec l'Application MyProximus !
Aucune aide !
Fournisseur tv ou pas ?
J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.
Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …
On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...
Je viens de le débrancher pour la Xème fois.
J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …
C’est pour devenir fou avec ce PICKX !
Bonsoir,
Cela ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours sur Apple TV (version1 (5.0.0)
J’
Bonjour
Je pense que j'ai laissé l'option fournisseur TV.
Je regarderai tantôt.
J'ai laissé l'application PICKX ouverte.
Cela m'évite toute cette manipulation pour réussir à la démarrer.
Je pense avoir déjà rencontré ces soucis dans le passé...
Je devrais reparcourir les 19 pages de ce post ;-)
Merci.
Je viens de le débrancher pour la Xème fois.
J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …
C’est pour devenir fou avec ce PICKX !
Cela m’arrive de temps en temps que l’app ne fonctionne pas sur l’Apple TV. Généralement, en redémarrant l’Apple TV, cela résout le problème.
Mais bon, clairement, cela manque encore de stabilité…. Sans compter que la version multilingue n’est toujours pas dispo. Cela devient long!
C’est à nouveau HS !!!
En plein milieu d’un programme sur la Une !!!
J’en ai vraiment marre de cette Application PICKX sur Apple TV.
On ne parle plus d’instabilité là !!!
Elle est HS au minimum 1X/semaine !!!
Il y a probablement eu 1 grosse mise à jour chez Proximus car le matin, comme expliqué, j'ai rencontré des soucis avec l'application MyProximus.
Le Soir, c'était PICKX .
Aucune aide de la part du Help Desk Proximus.
Conversation coupée à 2 reprises !
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