Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici aux dernières nouvelles, ça fonctionne comme d’hab 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai pas ces soucis perso

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A 

Si vous pouviez vous synchroniser avec @David W qui lui confirme dans un autre post que cela ne fonctionne toujours pas !!!

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Après mise à jour de l’Apple TV, PICKX refonctionne !

Etonnant ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce week-end, cela fonctionnait normalement de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erico62 ce n’est pas moi qui confirme que ça ne fonctionne toujours pas, c’est vous et quelques autres clients ce qui nous conduit à conclure que le problème n’est que partiellement réglé et on ne sait pas encore pourquoi il persiste chez certains clients.

Pourriez-vous éviter de poster dans plusieurs topics (voir charte) ainsi que sur Tweeter et Facebook svp afin qu’on ne soit pas 4 à vous répondre et à travailler à plusieurs sur les mêmes backends svp.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bug passager ?

Cela fait plus de 5 mois que j'ai démarré ce post, plus d'1an que je supporte cette Application PICKX défaillante et toujours instable sur APPLE TV !

Donc oui, il y a 1 moment où on doit exprimer sa colère.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur Apple TV.

Freeze sur La Une.

J’ai tout rebooté BBOX, etc.

On verra ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de freeze chez moi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!

Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!

Le problème est toujours présent chez moi en 1.7.3 … 😑

Toujours le programme qui se ferme après une dizaine de secondes.

J’ai tenté la suppression, la déconnection, la resuppression, le redémarrage, ….. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Vu les 19 pages actuelles de mon post démarré il y a plus de 2 ans, on ne peut pas dire que PICKX sur APPLE TV soit une application particulièrement stable …

Pardon, 20 pages 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, il y a un bug de temps en temps qui se résout par un redémarrage de l’app. C’est tout.

Et ce n’est pas avec de la colère que, d’un coup d’un seul, l’app se mettra à mieux fonctionner.

Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Je viens de mettre à jour.

Toujours le même souci comme expliqué par @Caro_ba !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien constaté de mon côté comme souci. 🙂

ce n’est pas non plus une grosse mise à jour : https://www.macrumors.com/2022/12/13/apple-releases-tvos-16-2/

Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ecoutez Monsieur @David W, moi ce que je veux c’est obtenir une réponse claire !

Pas 1 de vos collègues qui me dit que c’est corrigé, 1 autre qui me dit peut-être et un autre encore qui me dit que le problème n’est pas encore réglé.

Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à rebooter cette APPLE TV, désinstaller et réinstaller cette Application PICKX.

Les autres Applications (NETFLIX etc.) fonctionnent sans problème !

PICKX ne fonctionne pas.

Je paye pour Proximus TV.

J’ai besoin de cette Application pour pouvoir bénéficier de ce service.

Alors informez-moi quand ce sera OK.

Je ne peux pas passer mon temps à appeler votre helpdesk !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mis a jour de Pickx en 1.7 ce mercredi @Erico62 

 

et aucun freeze pour ma part 

 

Auvio n’est pas dispo sur apple tv..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Cela fait 2 ans que je vis cette situation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Okay, c’est noté, le project owner est déjà informé, je vous tiens au courant 😓

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir à tous,

Idem que certains autres membres du forum.  Impossible de me connecter à Pickx ce soir.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour l'info @alloja.

Comme expliqué c'est juste PICKX qui me pose problème sur l'APPLE TV.

Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

l'APPLE TV 4K fonctionne bien avec pas mal d'applications Netflix, Arte.tv, Prime Video, etc.

Mais toujours pas avec PICKX.

Suffit de regarder son évaluation dans le store 2/5 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce quelqu’un veut bien me décrire la séquence de démarrage avec un timing (en gros) et ce qui s’affiche à l’écran svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable

Commenter