Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Si vous pouviez vous synchroniser avec
Pourriez-vous éviter de poster dans plusieurs topics (voir charte) ainsi que sur Tweeter et Facebook svp afin qu’on ne soit pas 4 à vous répondre et à travailler à plusieurs sur les mêmes backends svp.
Bug passager ?
Cela fait plus de 5 mois que j'ai démarré ce post, plus d'1an que je supporte cette Application PICKX défaillante et toujours instable sur APPLE TV !
Donc oui, il y a 1 moment où on doit exprimer sa colère.
Bonne journée.
Bonsoir,
A nouveau des problèmes avec PICKX sur Apple TV.
Freeze sur La Une.
J’ai tout rebooté BBOX, etc.
On verra ...
Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!
Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!
Le problème est toujours présent chez moi en 1.7.3 … 😑
Toujours le programme qui se ferme après une dizaine de secondes.
J’ai tenté la suppression, la déconnection, la resuppression, le redémarrage, …..
Vu les 19 pages actuelles de mon post démarré il y a plus de 2 ans, on ne peut pas dire que PICKX sur APPLE TV soit une application particulièrement stable …
Pardon, 20 pages 😉
Ici, il y a un bug de temps en temps qui se résout par un redémarrage de l’app. C’est tout.
Et ce n’est pas avec de la colère que, d’un coup d’un seul, l’app se mettra à mieux fonctionner.
Bon dimanche.
Je viens de mettre à jour.
Toujours le même souci comme expliqué par
Rien constaté de mon côté comme souci. 🙂
ce n’est pas non plus une grosse mise à jour : https://www.macrumors.com/2022/12/13/apple-releases-tvos-16-2/
Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte
Ecoutez Monsieur
Pas 1 de vos collègues qui me dit que c’est corrigé, 1 autre qui me dit peut-être et un autre encore qui me dit que le problème n’est pas encore réglé.
Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à rebooter cette APPLE TV, désinstaller et réinstaller cette Application PICKX.
Les autres Applications (NETFLIX etc.) fonctionnent sans problème !
PICKX ne fonctionne pas.
Je paye pour Proximus TV.
J’ai besoin de cette Application pour pouvoir bénéficier de ce service.
Alors informez-moi quand ce sera OK.
Je ne peux pas passer mon temps à appeler votre helpdesk !
Mis a jour de Pickx en 1.7 ce mercredi
et aucun freeze pour ma part
Auvio n’est pas dispo sur apple tv..
Okay, c’est noté, le project owner est déjà informé, je vous tiens au courant 😓
Bonsoir à tous,
Idem que certains autres membres du forum. Impossible de me connecter à Pickx ce soir.
Merci pour l'info
Comme expliqué c'est juste PICKX qui me pose problème sur l'APPLE TV.
Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?
l'APPLE TV 4K fonctionne bien avec pas mal d'applications Netflix, Arte.tv, Prime Video, etc.
Mais toujours pas avec PICKX.
Suffit de regarder son évaluation dans le store 2/5 !
Est-ce quelqu’un veut bien me décrire la séquence de démarrage avec un timing (en gros) et ce qui s’affiche à l’écran svp ?
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique
en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter
Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année
Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.