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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Je recontacte Proximus.

Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.

Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...

Tenez nous au courant , peut etre que votre compte est mal configuré chez Proximus..

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PROXIMUS ne doit pas les vendre comme box WiFi alors !

Mais signaler qu'elles doivent être utilisées câblées 

Bonjour, même problème… au début du match de la Belgique argh !

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Encore une fois : la seule possibilité d’accéder à cette liste est d’avoir un décodeur v5 ou 6. Elle n’est plus disponible sur les apps mobiles ni le site web 😉 

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Bonjour @Appletv13

je vous invite à vous rendre sur ce post : 

Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS | Proximus Forum

 

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@David W ou 1 de ses collègues pourraient-ils nous donner quelques informations ?

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne toujours pas et ceci, depuis mardi !

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Appels Proximus pour voir si problème connu, général etc. etc. MAIS coupés - 2 fois !!!

 

Je verrai la situation demain matin !

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Mais que c'est merveilleux tout cela ;-)

Merci pour l'info.

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Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

@titi70 tu t’es trompé non ?

@titi70 ne s’est pas trompé et non il n’y a pas de rapport avec Px

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Sur ce forum , Cédric a réglé mon problème qui était identique ! (Trop d’appareils connectés ...sans raison ) 

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Il y a juste le fait qu'après 2 ans on ne dispose toujours pas d'une Application PICKX stable sur APPLE TV !

Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis le seul dans ce cas !

Mais bon PROXIMUS a d'autres chats à fouetter avec son BANX !

Elle s'occupe d'applications bancaires maintenant !

Bonne journée.

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Je viens d’essayer.

Il me demande mon LOGIN.

Après un long temps de chargement, il m’affiche la page principale MAIS impossible de regarder un programme …

Toujours EN CHARGEMENT !!!!!!!!!

Mais c’est quoi cette APPLICATION PICKX !!!!!!

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MAIS BORDEL, ils vont afficher quelque part où ils en sont avec la résolution de ce problème !!!

Jamais vu une société pareille !!!

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Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois

Plusieurs jours sans solution !

quand on téléphone au service technique on tombe sur des personnes à mon avis très très loin de la Belgique ….et qui ne vous écoutent pas . Ils suivent un protocole prédéfini en vous posant des questions idiotes qui n’´ont rien à voir avec le problème .

C’est désespérant et irrespectueux des clients Proximus  

merci à Voo qui me permet de regarder sans problème la télé grâce à son application VooTv+ .

 

Bonsoir,

 

idem chez moi avec une Apple TV 4K. Pickx démarre et après 2s, c’est au revoir et merci.

Pour louper une application dans l’environnement TV OS (iOS) faut le vouloir. En attendant, on paie pour un service inutilisable.

 

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Bonjour @VincentM 

PICKX sous APPLE TV ne fonctionne à nouveau plus cet après-midi alors que cela fonctionnait ce matin !

J’ai dû à nouveau réinitialiser l’APPLE TV.

Je ne m’amuse plus à désinstaller-réinstaller cette Application car cela n’apporte rien !

Merci de vous renseigner de votre côté.

Ce n’est plus possible de continuer comme cela.

Le décodeur Proximus dispose-t-il maintenant du Wifi ?

Merci d’avance.

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@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)

J”ai du la ré installer il y a une heure, pour y avoir accès 

 

De pire en pire … Vite un correctif

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Suis pas sorti de l'auberge ... ;-)

Testé o l’instant, aucun soucis avec 7 mbps de connexion, app stable ici

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Il faut bien reconnaitre c’est de pire en pire!

Quasi tous les jours, nous devons faire face à des problèmes. Aussi bien sur les décodeurs ‘classiques’ que sur l’Apple TV. 

Alors, c’est bien beau les belles paroles du CEO de Proximus (sur LN24 dernièrement) prétendant que le client est au centre des préoccupations mais force est de constater que ces derniers temps, on est loin du compte…

Je précise que je ne vise pas du tout les collaborateurs du forum. Ils n’y peuvent rien… On ne sait jamais que mes propos soient mal interprétés. :wink:

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Selon @alloja  ca semble refonctionner :)

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Bonjour à tous, le correctif est concluant chez nous, il a été envoyé à Apple pour validation. Une mise à jour sera ensuite disponible.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @VincentM 

PICKX sous APPLE TV ne fonctionne à nouveau plus cet après-midi alors que cela fonctionnait ce matin !

J’ai dû à nouveau réinitialiser l’APPLE TV.

Je ne m’amuse plus à désinstaller-réinstaller cette Application car cela n’apporte rien !

Merci de vous renseigner de votre côté.

Ce n’est plus possible de continuer comme cela.

Le décodeur Proximus dispose-t-il maintenant du Wifi ?

Merci d’avance.

Le fait est que cela sera régle en septembre - octobre

Pour la wifi sur le décodeur, ce sera pour le prochain..

Cordialement

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Impossible de me connecter via l’Apple TV ou l’application iOS.

Niveau d'utilisateur 4
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Comme par magie ... ;-)

Je verrai tantôt …

Merci pour l'info.

Niveau d'utilisateur 4
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Enfin un peu de stabilité … RDV dans 1 mois ??? ;-)

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