Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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@Arena : Si vous en avez encore la possibilité, retirez votre n° de client de votre post public et indiquez-le dans votre profil privé : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile 🙂 

 
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Je viens, à nouveau, d’avoir des problèmes avec ce PICKX sous APPLE TV.

Après un long moment d’attente, j’ai dû, à nouveau, entrer mon user-id et password.

J’ai pu alors accéder une chaîne...

J’ai appelé le support 1ère ligne.

Le dimanche, pas posible d’avoir une personne de la 2ème ligne !

Apparemment, hier soir, il y avait un problème général ???

Tout devrait être OK maintenant ???

L’opérateur du HelpDesk m’a lancé une config à distance; je dois attendre demain (24h) pour, à nouveau, désinstaller et réinstaller cette Application…

Cela fait quasi 40 ans que je travaille en IT.

Jamais vu un truc pareil ...

 

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…

 

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Je confirme, la mise à jour 1.7.3 de ce jour ne change rien, Apple TV 4K (A1842) , tvOS a jour 16.1 (20K71), ça commence a faire long alors que Proximus propose l’Apple TV officiellement comme décodeur…

Comme les autres logo et fermeture de l’app après 15 s.

 

Merci @David W pour le suivi malgré les circonstances 

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Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 

Petite question. En cas de reset, on perd tout ce qui était sur l’Apple TV (App’, etc...)?

L’écran d’accueil est synchronisé dans iCloud, c’est tout > Garder à jour les apps et l'écran d'accueil de plusieurs Apple TV in https://support.apple.com/fr-be/guide/tv/atvbad14dc6a/tvos

Pickx tirant sa conf de la fonction Fournisseur TV ne doit à ma connaissance pas être reconfiguré.

 
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Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

( et en plus débit internet très capricieux aussi , 

Ca peut influencer l’app

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PICKX ne fonctionnait à nouveau plus sur APPLE TV.

J’ai dû réinitialiser le BOX !!!

Tout cela pour 1 Application !!!

Reglé dans la prochaine version de l’app (logiquement)

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Bonjour,

Nouveau test ce matin avec réinstallation de PICKX sur APPLE TV mais cela ne fonctionne toujours pas.

Déjà 3 jours sans TV.

Quelqu'un pourrait-il me donner les dernières infos à ce sujet ?

Merci d'avance.

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Okey moi, quand je l’ai utilisé ça buguait pas..

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@Lumos  Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles concernant ce problème ?

Merci d’avance.

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idem tjs rien

 

Tout pareil ici. 
depuis le début de la coupe du monde…

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Merci pour votre réponse @CedricSJongers 

On se tient informé ?

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Merci pour l’info 

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Oui heureusement, l’Apple TV n’est pas l’appareil le plus ch*ant.à réinitialiser et reconfigurer. Ça va très vite en général :)

 
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Bonjour @CedricSJongers, visiblement ça fonctionne chez vous, avez-vous fait une manipulation particulière avec l’AppleTV (réinitialisation, débranché/rebranché) ? 

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A nouveau des Problèmes avec Pickx sur Apple TV.

Ceci depuis hier.

Solution : Déconnexion - Reconnexion de la Box.

Quand va-t-on pouvoir disposer de stabilité avec ce dispositif ???

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Toujours les mêmes problèmes … Et ceci depuis le samedi 21/08 ...

J’ai même essayé avec mon second compte admin myproximus.

J’attends un appel d’un support de la 2ème ligne …

Un correctif ce WE côté backend ? ;-)

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Materiel : Apple TV 4K (A1842) , tvOS 16.1 (20K71)

 

Essais réalisés sans succès:

killer l’app puis la relancer aucun effet

désinstallation /réinstallation aucun effet

Désinstallation + Déconnection de Proximus dans les réglages TvOS + redémarrage de l’apple tv puis installation de la nouvelle version 1.7.3 du 28/11rien n’y fait.

 

Au lancement de l’application on voit le logo pendant 15 à 20 s sans que rien ne bouge à l’écran puis l’application se ferme d’elle même.

Si vous avez d’autres tests à faire, je suis preneur

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Ca veut quand même dire, réinstaller toutes les apps.

 

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Profitez bien de PICKX sur APPLE TV ;-)

Tant que l'application fonctionne ;-)

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Tout est donc bien qui finit bien ;-)

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@VincentM 

Bonjour,

A nouveau des saccades !

Là sur La Une par exemple.

Quand va-t-on pouvoir regarder son programme en Direct ?

Merci de faire le nécessaire.

Bàv.

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Bonjour @David W 

Ce matin cela ne fonctionnait pas.

Faut-il retester avec réinstallation etc. ?

Ici, aucun soucis sur club rtl et ab3 

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