Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 

j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Effectivement hier soir il y a eu des problèmes de qualité sur La Une et RTL TVI qui ne sont pas à confondre avec les problèmes antérieurs que vous avez rencontré. Aussi ce problème est en investigation et peut-être déjà résolu.

 

Pourriez-vous nous indiquer sur quel sujet vous voudriez que notre CEO communique svp ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 

j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)

Pareil chez moi impossible de démarrer l’application sur appletv depuis 1.9.0

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV aujourd’hui !

Freeze sur TIPIK, France4, etc.

Reboot complet (BBOX, APPLE TV, etc.).

On verra si cela tient ou pas ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.

Et je n’ai rien changé.

Rien reconfiguré ...

Je ne sais pas vous aider 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci.

J’attends vendredi avant de recontacter Proximus et de repasser par une dizaine de personnes ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @David W 

Comment se fait-il que votre Help Desk ne soit pas au courant de ces problèmes lorsqu'on les contacte ?

Si on pouvait déjà savoir qu'il y a un problème connu et que celui-ci est investigué, ce serait déjà un plus pour votre société !

Je ne demande pas à ce que votre CIO communique, je demande à ce que la communication soit améliorée avec les clients et notamment lors de contacts avec votre Help Desk.

Voir ma phrase précédente.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je laisse ce problème ouvert car cela n’en finit pas et ceci après +/- 1 an !!!

PROXIMUS et son CEO se concentrent probablement sur la vente d’autres produits et services !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Donc hier soir pour pouvoir regarder la Une, j'ai dû utiliser AUVIO sur mon MAC et AIRPLAY pour pouvoir caster sur ma TV.

Merci à PROXIMUS de m'avoir proposé il y a 1,5 an une APPLE TV et une Application PICKX qui n'y est toujours pas stable.

Voir cette question démarrée il y a plus de 10 mois !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Impossible de regarder la RTBF lundi soir (TIPIK) et hier soir (LA UNE) !

Arrêts incessants d'images !

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Toujours la même technique de cast d'écran à utiliser depuis son MAC vers l'APPLE TV …

PICKX est vraiment surcotée sur le store 2/5 ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Le problème est toujours en cours d’intervention :disappointed_relieved:

Ce problème semble assez aléatoire, ça fonctionne chez certains, plus ou moins chez d’autres voir pas du tout chez encore d’autres clients...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, impossible de regarder La Une tvos ce soir. Les autres chaînes ok.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tous, 

Content de voir que le reset fonctionne.

Pour ceux qui ne voudraient pas le faire, une solution est envisagée afin de faire tourner l’App Pickx et de comprendre pourquoi ça a planté.

Un fix est développé et disponible à l’instant sous la forme d’une version Beta.

Celui qui est intéressé peut m’envoyer en privé son login iCloud. Uniquement l’email, surtout pas le password. J’enverrai comme réponse la marche à suivre pour installer la version Beta.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai trouvé un moyen de faire fonctionner l’Apple TV par l’application Pickx . Il faut d’abord caster via AirPlay depuis l’application YouTube n’importe quelle vidéo. Ensuite aller sur l’application Pickx et caster via AirPlay de Pickx vers Apple TV.. Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. Pour ma part, enfin ça fonctionne et c’est l’essentiel oufti..

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @VincentM,

Une aide possible ?

Situation actuelle :

Au 1er démarrage de la journée, PICKX hyper lent mais finit par se charger complètement.

Dan le courant de la journée, il m’arrive de recevoir un nouvel écran de logon !

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre réponse @mallau_fvt96 !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. 

Ben encore une fois : installer l’app Pickx tvOS qui donnera un flux de meilleure qualité pour les chaines HD que ce que l’app mobile propose. Je ne comprends pas pourquoi vous préférez continuer à utiliser AirPlay dans ce cas-ci. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A nouveau des problèmes ce soir sur La Une avec PICKX sur APPLE TV …

Incroyable cette Application ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre réponse @mallau_fvt96 !

Bonne journée.

bonne journée également 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonsoir @Erico62 ,

 

je regarde fr2 actuellement via l’apple tv .. sans soucis

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

Cela a l'air de fonctionner mais pour combien de temps…

On verra ce qu'il en sera demain…

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Vous en avez de la chance !

Je verrai ce soir !

Bonne journée.

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

Même problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, Pickx tvOS est de nouveau HS 😄

Commenter