Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

RAS ici, fonctionne normalement.

Chez moi aussi, tout semble fonctionner avec mon Apple TV 4K (que j’ai depuis environ un mois, et qui me sert de décodeur, j’ai donc remisé le V7 dans sa boîte).

Ceci dit, quelques bugs remarqués tout de même :

  • démarrage de l’appli assez lent = plusieurs secondes de “cercle rouge tournoyant” avant d’avoir accès aux chaînes etc… (parfois, quand je vois que ça traîne un peu trop, plus de 30 secondes : extinction/débranchement-rebranchement/rallumage Apple TV),
  • enregistrements programmés sur certaines chaînes (TMC, TCM CINEMA et SYFY notamment) mais non visionnables (je n’ai que le bouton “supprimer”) mais je ne sais pas si c’est réellement dû à l’appli sur Apple TV ou si c’est dû à autre chose,
  • parfois (que ce soit dans “Live TV” ou dans “guide TV”), il arrive que les “vignettes”… comment dire… “clignotent” (un peu comme si mon câble HDMI n’était pas bien branché, mais ça n’est pas ça parce que tout ce qui est autre que les “vignettes” ne “clignotent” pas du tout), et quand ça le fait, je ne sais pas sélectionner une “vignette” pour regarder le programme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

 

Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas à nouveau aujourd’hui ???

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’en ai vraiment marre de ces problèmes incessants avec cette application ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pickx fonctionne sur MACOS (par exemple) MAIS ne fonctionne à nouveau plus sur Apple TV !!!

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

Oui mais bon le V6… 😅

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Un jour !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus travaille-t-il sur le problème ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ou alors consacre-t-il ses ressources à sa nouvelle application bancaire ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La réponse ici ;-)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Chez moi aussi plus de Pickx sur Apple TV et iPhone ? 
procimus est il au courant ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, Proximus est au courant 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi aussi : Picks sur Apple TV marche pas (ça veut se connecter mais le cercle rouge tourne toujours).

Et comme j’ai pas envie de ressortir le V7 de sa boîte pour le rebrancher, je me sers de l’appli TADAAM (que je teste depuis fin décembre dernier) installée sur mon Apple TV pour regarder la CL sur Club RTL HD (car le câble analogique de VOO, même sur une TV de seulement 37”, c’est moche).

Confronté au même souci. Le petit boîtier fourni par proximus, lui a fonctionne bien par contre.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce matin PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV !!!

Mais quel support chez PROXIMUS !!!

Hier soir j’ai du caster mon écran MAC sur ma TV pour pouvoir regarder le journal télévisé !!!

Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’essayer.

Il me demande mon LOGIN.

Après un long temps de chargement, il m’affiche la page principale MAIS impossible de regarder un programme …

Toujours EN CHARGEMENT !!!!!!!!!

Mais c’est quoi cette APPLICATION PICKX !!!!!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

MAIS BORDEL, ils vont afficher quelque part où ils en sont avec la résolution de ce problème !!!

Jamais vu une société pareille !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il faut bien reconnaitre c’est de pire en pire!

Quasi tous les jours, nous devons faire face à des problèmes. Aussi bien sur les décodeurs ‘classiques’ que sur l’Apple TV. 

Alors, c’est bien beau les belles paroles du CEO de Proximus (sur LN24 dernièrement) prétendant que le client est au centre des préoccupations mais force est de constater que ces derniers temps, on est loin du compte…

Je précise que je ne vise pas du tout les collaborateurs du forum. Ils n’y peuvent rien… On ne sait jamais que mes propos soient mal interprétés. :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus me demande maintenant d’appeler le Support Apple !

As-tu déjà essayé de redémarrer ton Apple TV?

Je me demande bien en quoi Apple va résoudre ton problème :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

Chez moi, l’app Pickx sur iOS fonctionne. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur tvOS.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Une personne de la 2ème ligne PROXIMUS va me recontacter ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX sur MACOS fonctionne.

C’est sur TVOS (APPLE TV) que cela ne fonctionne toujours pas depuis hier …

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens de le débrancher pour la Xème fois.

J’ai aussi réinstallé l’Application PICKX et maintenant cela fonctionne …

C’est pour devenir fou avec ce PICKX !

Commenter