Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

Bon ben moi suis fatiguer de sonner au 0800 prochaine promos je vais à la concurrence 

tant pis je crois que je vais jongler 1 an chez l’un puis 1 an chez l’autre  

Niveau d'utilisateur 7
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Tant qu’en Epic Combo qu’en Flex, vous y avez droit !

Flex avec 3 produits ou plus, je suppose ?

 

Me semble avoir lu que le Flex est une exception à la règle : avec toutes les combinaisons, on est éligible.

Au debut c’etait en effet gratuit (je ne sais pas pourquoi ça a changer a part financière il doit y avoir une raison)

Je comprends que ça vous agace, si vous allez à la conccurence, c’est pareil quand un nouveau décodeur sort (le cas voocorder => évasion) et c’est payant depuis le debut 60€ pour le changement

Bonjour, 

J’ai 2 décodeurs V5 compact et je voudrai les remplacer par des V7 si possible. 

Merci

Rappel au service client et une dame très gentille m’explique qu’il n’est pas possible d’obtenir un décodeur V7 car c’est en phase de test. Je mentionne ce forum et les instructions mais rien n’y fait.

Donc toujours même question, quelle est la marche à suivre mon changer mon V6 en V7?

Ma ligne est comptabible VDSL2 et j’ai une Bbox 3, je ne sais pas si je dois aussi changer vers Bbox 3v+ ?

Si quelqu’un de l’équipe centrale ou technique de Proximus peut me répondre?

Merci par avance.

Bonjour,

 

Je suis passé au Flex depuis deux mois.

Je suis don intéressé pour obtenir le v7.

 

Merci de votre retour. 

 

Alexandre 

Niveau d'utilisateur 3
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Je referais une demande via le forum fin du mois ou le mois prochain pour ma part on verra bien ^^

Niveau d'utilisateur 7
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@VanessaCarre Vous avez essayé via le chat sur le site ?

Niveau d'utilisateur 7
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@Alexandre Seynaeve, comme indiqué plusieurs fois dans le fil, la demande se fait par téléphone ou sur le chat du site de Proximus ;-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bon ben moi suis fatiguer de sonner au 0800 prochaine promos je vais à la concurrence 

tant pis je crois que je vais jongler 1 an chez l’un puis 1 an chez l’autre  

Sauf que, la plupart du temps, si vous bénéficiez d’une promo, vous êtes lié pour 2 ans :smirk:

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

Je viens de prendre contact avec le service commerciale, qui m’impose de changer mon pack Tuttimus pour avoir le décodeur V7. Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack grr .

Niveau d'utilisateur 2

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 

Pourtant le service technique confirme que c’est possible, je paie aussi une location dans mon pack , mais le problèmes est que Proximus ne veut plus les vieux pack et donc pousse les clients vers des pack plus chers ( 30€ par mois dans mon cas….) 

Ils n’en n’ont rien à faire de leur client… c’est aberrant 

Niveau d'utilisateur 7
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Visiblement, certains n’ont toujours pas compris qu’il était inutile de faire encore une demande via ce topic :rolling_eyes:

Je pense que la communication est assez claire. Vous voulez le V7 → téléphonez au 0800. Là, vous pourrez jouer à la loterie pour avoir une chance ou non de recevoir le V7.

Quoiqu’il en soit et je ne sais pas si c’est dû au hasard, depuis la commercialisation du V7, les problèmes en tout genre réapparaissent (erreur P130, zapping lent, etc...). Ça promet pour la suite...

Je viens de prendre contact avec le service commerciale, qui m’impose de changer mon pack Tuttimus pour avoir le décodeur V7. Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack grr .

Que voulez-vous dire par “Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack” ? Quelque soit la façon dont vous vous abonnez à Disney+, vous aurez besoin d’un v7, ou d’une autre box/TV Android TV, d’un Apple TV ou d’une smart TV qui possède l’app Disney+ pour le regarder.

Niveau d'utilisateur 7
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Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, je vous envois ce post pour vous faire part de mon mécontentement, nous avions RDV ce 13-10-2021 entre 8h et 17h pour le raccordement de la fibre chez moi et le changement du décodeur V7 par un V6, personne n’est jamais venu, je n’ai reçu aucun mail me disant qu’il ne passerait pas, par contre j’ai bien reçu un sms me confirmant sa venue!

J’ai perdu une journée pour rien, alors que j’avais pas mal de choses à faire.

C’est inadmissible, personne ne m’a encore contacter pour au moins présenter ses excuses pour le désagrément.

En ce qui concerne le changement du décodeur, je pense que je vais m’accommodé du V7, car apparemment le V6 ne prend pas en charge RTL PLAY, je suis abonné à RTL PLAY et si je ne sais le regardé que sur ma tablette et non sur ma télé, ça ne m’intéresse pas.

Je ne suis vraiment pas content du service travaux de Proximus qui ne respecte pas leurs RDV.

Bonjour @Phoenix230711,

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de vous faire parvenir votre décodeur V6 et les étiquettes pour le retour de votre V7. Un e-mail de confirmation sera envoyé d’ici peu sur votre adresse hotmail. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

J’aimerais bien voir ça….   

Personnellement, je viens de contacter le 0800 service abonnement (3) et on m'a directement confirmé l'envoi du v7, il arrive vendredi. 3 minutes top chrono, avec une b-box 3v+ en prime ! En sachant que je suis Epic combo full depuis novembre 2019. 

Niveau d'utilisateur 2

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

 

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Bonjour, je vous envois ce post pour vous faire part de mon mécontentement, nous avions RDV ce 13-10-2021 entre 8h et 17h pour le raccordement de la fibre chez moi et le changement du décodeur V7 par un V6, personne n’est jamais venu, je n’ai reçu aucun mail me disant qu’il ne passerait pas, par contre j’ai bien reçu un sms me confirmant sa venue!

J’ai perdu une journée pour rien, alors que j’avais pas mal de choses à faire.

C’est inadmissible, personne ne m’a encore contacter pour au moins présenter ses excuses pour le désagrément.

En ce qui concerne le changement du décodeur, je pense que je vais m’accommodé du V7, car apparemment le V6 ne prend pas en charge RTL PLAY, je suis abonné à RTL PLAY et si je ne sais le regardé que sur ma tablette et non sur ma télé, ça ne m’intéresse pas.

Je ne suis vraiment pas content du service travaux de Proximus qui ne respecte pas leurs RDV.

Bonjour @Phoenix230711,

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de vous faire parvenir votre décodeur V6 et les étiquettes pour le retour de votre V7. Un e-mail de confirmation sera envoyé d’ici peu sur votre adresse hotmail. Bonne journée !

Bonjour, non vous n’avez rien suivi de mes post, j’ai dit que je gardais le V7 et que je m’en accommoderais, ne m’envoyez pas de V6, c’est quoi cette histoire?

Relisez mon post svp.

bonjour, Serait-il également possible d’obtenir le V7 en échange de mon V6, abonnement epic combo full. Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

Un peu plus haut… https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496?postid=705310#post705310

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour, Serait-il également possible d’obtenir le V7 en échange de mon V6, abonnement epic combo full. Merci

Comme déjà dit 1000X, il faut téléphoner au 0800. Inutile de faire encore la demande sur ce topic. Il n’y aura pas/plus de suivi.

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

Bonjour,

Est-il encore possible d'avoir un v7 ? Je suis en tuttimus, j'avais un v5 changé en v6 et on.me repropose un v5 compact. Or je souhaiterais avoir Disney +

Merci 

Bonjour, je viens d’appeler et on vient de me confirmer que le V7 ne sera donné qu’aux nouveaux clients et que les clients existants devront attendre encore longtemps !!! 

Avez-vous la même information? 

Je vous confirme avoir appellé ce jour le 0800 33 800, service technique Proximus TV. 
 

Merci. 
JH

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